chatserpend 0 Posté(e) le 28 août 2010 bonjour ,je m'apelle Christophe...et moi aussi je suis alcoolique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 août 2010 bienvenue l'alcolo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 28 août 2010 bienvenue christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 28 août 2010 Welcome home ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 août 2010 viens !!prend le baton de parole et raconte nous coment tous ca a commencé!!! bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatserpend 0 Posté(e) le 28 août 2010 un peu plus sérieusement , je suis Christophe alias "chatserpend" je roule en jeep cherokee depuis 4 ans , et suis inscrit au CAVD (club auto verte Dunkerque ) ou j'ai d'abord fait la connaissance de Casimir .mon jeep ? rien d'exceptionnel ,en plus avec un 2L100 , dur dur a tirer tout ca , mais qu'est ce que je passe de bons moment avec .je me souviens encore de ma premiere sortie , le crissement des branches sur la carrosserie , la larme a l'oeuil......4 ans plus tard j'en suis a tronconner les ailes parce que le démontage des barres stabilisatrice les a........défformées.bref , le 4x4x , c'est devenu une pation , et un plaisir de rencontrer des gents de tous millieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 août 2010 comment on peut avoir du plaisir a rencontrer casimir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 28 août 2010 charly 60 a écrit:comment on peut avoir du plaisir a rencontrer casimir??? aimer les telletubbies n'est pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bienvenue Christophe Un Jeeper, ca change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 août 2010 phill a écrit:charly 60 a écrit:comment on peut avoir du plaisir a rencontrer casimir??? aimer les telletubbies n'est pas mieux... tu n as pas compris le torride message sexuelle qu ils degagent c est tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatserpend 0 Posté(e) le 28 août 2010 charly 60 a écrit:comment on peut avoir du plaisir a rencontrer casimir??? casimir c'est .....comment dire.....une passion!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatserpend 0 Posté(e) le 28 août 2010 BrunoM60 a écrit:Bienvenue Christophe Un Jeeper, ca change... merci bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!!!!!Piloooooooouuuuuuuuuuus!!!!!!!!!!!!! y a un 2,1 l qui vient d' arriver!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 29 août 2010 bienvenu à toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audcamilie 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bienvenue à toi et ta jeep Salut l'ami et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 août 2010 ouelkom ici bas ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bienvenue Chat Serpend dit christopheje vois que tu as trouver le bon post cette fois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatserpend 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 merci de votre accueil , j'ai trouvé le bon post , mais j'ai mis du temps , ca fait 3 semaines que je le cherche , bon sang d'bon soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 chatserpend a écrit:merci de votre accueil , j'ai trouvé le bon post , mais j'ai mis du temps , ca fait 3 semaines que je le cherche , bon sang d'bon soir alors loulou quand tu vien avec moi a bulles pour rencontré un vrai passionné de JEEP oui sa existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 morice a écrit:chatserpend a écrit:merci de votre accueil , j'ai trouvé le bon post , mais j'ai mis du temps , ca fait 3 semaines que je le cherche , bon sang d'bon soir alors loulou quand tu vien avec moi a bulles pour rencontré un vrai passionné de JEEP oui sa existe alors mon loulou tu me répond ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatserpend 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 c'est ou bulle?et c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 chatserpend a écrit:c'est ou bulle?et c'est quoi?non c'est pas le truc qui a dans la biere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 chatserpend a écrit:c'est ou bulle?et c'est quoi?alors bulles c'est dans l'oise le terrain t'en revient de tes yeux enfin bref PILOUS en JEEP la meme que toi s'éclate dessus épi tu véra plin de tordu comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatserpend 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 morice a écrit:chatserpend a écrit:c'est ou bulle?et c'est quoi?alors bulles c'est dans l'oise le terrain t'en revient de tes yeux enfin bref PILOUS en JEEP la meme que toi s'éclate dessus épi tu véra plin de tordu comme toi ca fait un bout pour un vieux jeep .c'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 chatserpend a écrit:morice a écrit:chatserpend a écrit:c'est ou bulle?et c'est quoi?alors bulles c'est dans l'oise le terrain t'en revient de tes yeux enfin bref PILOUS en JEEP la meme que toi s'éclate dessus épi tu véra plin de tordu comme toi ca fait un bout pour un vieux jeep .c'est quand?ALORS MON LOULOU SA C NUL mon pepere de 86 ce fesait un royal plaisir d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatserpend 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bon , vous y allez quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 chatserpend a écrit:bon , vous y allez quand?moi je part demain soir pour une journée liberté dimanche sinon au mini y'en a une par mois sinon le terrain es ouvert a tout club et + la prochaine journée c'est le 3/10 tu vien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 tu travaille au corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ...il estvraiment vieux ton moteur, Chatserpent?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 BJHJ a écrit:...il estvraiment vieux ton moteur, Chatserpent?????? il a au moins 100 kms sans pb...donc les pb devraient arrivés bientot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 phill a écrit:BJHJ a écrit:...il estvraiment vieux ton moteur, Chatserpent?????? il a au moins 100 kms sans pb...donc les pb devraient arrivés bientot.. j'espere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ......l' est pô si fragile c' moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 BJHJ a écrit:......l' est pô si fragile c' moteur vivement qu'il vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Pourquoi...l' est ouf????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 BJHJ a écrit:Pourquoi...l' est ouf?????au point de creuser un trou..et de descendre dedans .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 phill a écrit:BJHJ a écrit:Pourquoi...l' est ouf?????au point de creuser un trou..et de descendre dedans .. PFFFF , ils ecoutent rien ..........a droite , j'avais dit .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 phill a écrit:BJHJ a écrit:...il estvraiment vieux ton moteur, Chatserpent?????? il a au moins 100 kms sans pb...c est pas sont premier moteur avec autant de bornes, si???? (charly =2 chee,2 joints de culasses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites