chatserpend 0 Posté(e) le 28 août 2010 bonjour ,je m'apelle Christophe...et moi aussi je suis alcoolique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 août 2010 bienvenue l'alcolo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 28 août 2010 bienvenue christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 28 août 2010 Welcome home ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 août 2010 viens !!prend le baton de parole et raconte nous coment tous ca a commencé!!! bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatserpend 0 Posté(e) le 28 août 2010 un peu plus sérieusement , je suis Christophe alias "chatserpend" je roule en jeep cherokee depuis 4 ans , et suis inscrit au CAVD (club auto verte Dunkerque ) ou j'ai d'abord fait la connaissance de Casimir .mon jeep ? rien d'exceptionnel ,en plus avec un 2L100 , dur dur a tirer tout ca , mais qu'est ce que je passe de bons moment avec .je me souviens encore de ma premiere sortie , le crissement des branches sur la carrosserie , la larme a l'oeuil......4 ans plus tard j'en suis a tronconner les ailes parce que le démontage des barres stabilisatrice les a........défformées.bref , le 4x4x , c'est devenu une pation , et un plaisir de rencontrer des gents de tous millieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 août 2010 comment on peut avoir du plaisir a rencontrer casimir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 28 août 2010 charly 60 a écrit:comment on peut avoir du plaisir a rencontrer casimir??? aimer les telletubbies n'est pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites