jcnappee 0 Posté(e) le 27 août 2010 ça pulse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 27 août 2010 JC y roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 août 2010 il va nous faire un slip le ch'ti choux fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 août 2010 bah on a été raisonnables et on a enlevé l'aac magique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 28 août 2010 , je le vois bien un jour sur les pistes cévénole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 août 2010 il y viendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 30 août 2010 il à l'air de faire mal celui la tu m'le préte jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 août 2010 heu... ben si tu veux faire un tour, tu passe samedi prochain au garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 30 août 2010 j'aurais aimé jc mais pas libre je vais aller me les geler en bretagne ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 août 2010 Fait pas froid en Bretagne... Y pleut tout le temps mais y fait pas froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 30 août 2010 bah ecoute pour y avoir bosser l'été dernier, je peut te dire que j'ai bossé avec la polaire sur le dos tout l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 août 2010 STYFLER a écrit:j'aurais aimé jc mais pas libre je vais aller me les geler en bretagne ce week end bah de toutes façons le coin là bas est pas génial pour essayer le bébé... on verra ça au retour...C'est la dernière ligne droite pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 août 2010 jcnappee a écrit:C'est la dernière ligne droite pour nous prevoit quand meme de quoi tourner un poil de temps en temps quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 août 2010 bah si t'écoute bien sur la vidéo tu entendras au début le pneu avg frotter... j'ai oublié de remonter les butées de direction sur le pont de tonton Erik... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 août 2010 faut mieu sans rendre compte maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 août 2010 bah j'ai prévu dans la check list finale une séance "visite des dessous" et resserrage...ya une grosse grosse journée de taf dessus encore pi après c'est fini... enfin, faudra encore que je nettoie, que je sticke, bref, yaura une autre bonne journée de taf à la maison, puis si je peux un ou deux chemin histoire de laisser les scorpions se mettre en place.le bébé part le 22 de Venise finalement... donc peut être auront nous jusqu'au 15/16 septembre donc un we de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 août 2010 si en arrivant sur venise ca gondole un poil c est normal t inquiete pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 août 2010 en principe je n'y vais pas, la voiture part sur un porte char... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 août 2010 jcnappee a écrit:en principe je n'y vais pas, la voiture part sur un porte char... et toi tu part quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 août 2010 le 1er octobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 août 2010 - 2/3 octobre - Vérifications techniques et sportives au Caire- 3 octobre - Conférence de Presse- 4 octobre - Départ de la première étape- 9 octobre - Arrivée du Rallye - parc fermé- 10 octobre - Retour des véhicules au port d'Alexandrie - Remise des prix- 11 octobre - Vol de retour pour l'Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 août 2010 attention si y a des horaires pour les verifs au caire,les bouchons la bas c est ................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 août 2010 jcnappee a écrit:- 2/3 octobre - Vérifications techniques et sportives au Caire- 3 octobre - Conférence de Presse- 4 octobre - Départ de la première étape- 9 octobre - Arrivée du Rallye - parc fermé- 10 octobre - Retour des véhicules au port d'Alexandrie - Remise des prix- 11 octobre - Vol de retour pour l'Europetu vas arriver a nous tenir au jus pendant la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 août 2010 j'en sais rienen principe on va essayer de trouver un moyen de communiquer avec l'école pour que les enfants fassent le CR tous les jours, mais ça va dépendre du nouveau prof de CM1/CM2 et de son "engouement" pour le projet...je vais savoir ça assez vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 août 2010 en outre vous pouvez vous connecter sur http://www.jvd.it et suivre la course en temps réel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 août 2010 C'est pas trop en french ton truc ... je crois que je vais avoir du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 août 2010 ben pour le mettre en "french" tu clique sur le "french drapo"... en haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 août 2010 manuniland59 a écrit:C'est pas trop en french ton truc ... je crois que je vais avoir du mal comme d'hab quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 août 2010 jcnappee a écrit:ben pour le mettre en "french" tu clique sur le "french drapo"... en haut... Ben oui mais c'est lequel de drapeau ?? C'est pas marqué en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 août 2010 jcnappee a écrit:ben pour le mettre en "french" tu clique sur le "french drapo"... en haut... Tu crois que je maitrise l'étranger en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites