jessouille 0 Posté(e) le 26 août 2010 bonjour a tous !!!je m'appelle jessica, j'ai 21 ans et je viens de Belgique... et oui, une de plus pour ceux qui ne me connaissent pas, je fais équipe avec Van_chris et me suis inscrite pour être au courant des sorties Barjots et en même temps, en apprendre en peu plus sur la mécanique... car qui a dit que la mécanique n'était rien pour les femmes en tout cas, merci aux organisateurs pour le dernier we passé à Loon.à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 26 août 2010 bienviendu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 août 2010 BIENVIENDUE!!!!!!!!!! C'est seulement maintenant que tu t'inscris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bienvenue chez les Barjots....et les Barjottes!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 août 2010 Welcome home Jessouille ! Et un barjotte, une ! Domi, faut la mettre au parfum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bienvenue, Mme Scroutedanmamuzette ! Si t'as des questions en mécanique, n'hésite pas à me demander. C'est pas compliqué, la mécanique et moi, on fait qu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 août 2010 bienv'nue JESS deja que CHRIS a dit au revoir a son BJ dimanche mais la il adieux a son PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 août 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 27 août 2010 bienvenue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessouille 0 Posté(e) le 27 août 2010 en fait, j ai toujours lu les articles depuis que chris c inscrit, il m a dit qu il serait p-t temps que j m inscrive... ac un peu de retard, dc me voilà =Dheee momo, faut bien que j lui montre qui est le boss ici mouahahahaaa... et ne vous inquiétez pas, vous pouvez me mettre au parfum, je ne me tracasse pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 août 2010 bienvenue m zelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bienviendu a toi ,et comme te propose Bruno ,n'hesite pas a luis demander ,une vrais bible de la mécenique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 27 août 2010 bien venue voisine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 27 août 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 août 2010 monster60 a écrit:Bienviendu a toi ,et comme te propose Bruno ,n'hesite pas a luis demander ,une vrais bible de la mécenique C'est clair... ! J'transpire tellement l'savoir en mécanique qu'y suffit d'me regarder pour trouver la solution à un problème de mécanique ! C'est dire... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 août 2010 BrunoM60 a écrit:C'est clair... ! J'transpire tellement l'savoir en mécanique qu'y suffit d'me regarder pour trouver la solution à un problème de mécanique ! C'est dire... ! sauf pour le placement de feux arriere,la faut compter 3 ans pour juste decider de la position final,mais d un autre coté c est bien de pas etre pressé dans la vie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 août 2010 charly 60 a écrit:BrunoM60 a écrit:C'est clair... ! J'transpire tellement l'savoir en mécanique qu'y suffit d'me regarder pour trouver la solution à un problème de mécanique ! C'est dire... ! sauf pour le placement de feux arriere,la faut compter 3 ans pour juste decider de la position final,mais d un autre coté c est bien de pas etre pressé dans la vie!!!!! Ca c'est différent : c'était pas un problème mécanique mais un choix à faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 28 août 2010 aaarrrrrgggghhhhhh le van chris sera plus libre de ses aller et venu.. espionnite !! welcome a toi mamzelle.. fallait oser tu l'a fait .. mettre demoiselle et fourons... sans que personne releve...( puskessaitai le charly..!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audcamilie 0 Posté(e) le 30 août 2010 Salut Jess et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 août 2010 phill a écrit:mettre demoiselle et fourons... sans que personne releve...( puskessaitai le charly..!!)t en que je connait pas j y vait mollo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 août 2010 charly 60 a écrit:phill a écrit:mettre demoiselle et fourons... sans que personne releve...( puskessaitai le charly..!!)t en que je connait pas j y vait mollo!!! Qu'est ce qui t'arrives T'as pris sans t'en rendre compte des substances illicites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 août 2010 manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:phill a écrit:mettre demoiselle et fourons... sans que personne releve...( puskessaitai le charly..!!)t en que je connait pas j y vait mollo!!! Qu'est ce qui t'arrives T'as pris sans t'en rendre compte des substances illicites hier je suis passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 août 2010 Tout s'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 août 2010 c etait biennnnnnnnnnnnnnnnnnn!!j aime ces substances illicites du chnord moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 août 2010 charly 60 a écrit:c etait biennnnnnnnnnnnnnnnnnn!!j aime ces substances illicites du chnord moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 août 2010 bienvenue a toi jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 août 2010 sa yé les post son envahi BEJAOUI est rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 août 2010 ouais c est un cousin a serpo,quand il passe y a une inter par poste aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 août 2010 ouelkom Miss ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessouille 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 merci les gars pr votre accueil ^^ je sens que je vais me plaire ici bon je connais po encore bcp d autres vous, mai rien qu à voir les commentaires, ca promet alors pour la mécanique, c noté... kiitos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 euuuuuh les gars, mollo mollo elle va se plaire ici je vais faire attention aux conneries que je raconte maintenant eeeuuuh pour la méca faites gaffe ... quand j'arrive pas je lui demande de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Van_Chris a écrit: je vais faire attention aux conneries que je raconte maintenant en cherchant un poil,on peu lui faire une petite selection si tu veut????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 charly 60 a écrit:Van_Chris a écrit: je vais faire attention aux conneries que je raconte maintenant en cherchant un poil,on peu lui faire une petite selection si tu veut????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 quand je peut rendre service..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 charly 60 a écrit:quand je peut rendre service..... un lexique spécial VAN CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Je n'ai aucune crainte a avoir, c'est une Toyotiste !!! (ou presque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessouille 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 un lexique special van chris ???? j attends ac impatience que vous me donniez quelques exemples comment ca... "presque une toyotiste" ??? bon d accord j admets que les Land sont pas mal du tt mai j une preference pr les toy dc po de tracas a se faire... aaah oui pr en revenir a la mecanique, je veux simplement montrer que le 4X4 va tres bien de paire ac les femmes... dc voila vous etes prevenus les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 jessouille a écrit:un lexique special van chris ???? j attends ac impatience que vous me donniez quelques exemples comment ca... "presque une toyotiste" ??? bon d accord j admets que les Land sont pas mal du tt mai j une preference pr les toy dc po de tracas a se faire... aaah oui pr en revenir a la mecanique, je veux simplement montrer que le 4X4 va tres bien de paire ac les femmes... dc voila vous etes prevenus les gars !au moins toi t'a pas le mal de mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 phill a écrit:jessouille a écrit:un lexique special van chris ???? j attends ac impatience que vous me donniez quelques exemples comment ca... "presque une toyotiste" ??? bon d accord j admets que les Land sont pas mal du tt mai j une preference pr les toy dc po de tracas a se faire... aaah oui pr en revenir a la mecanique, je veux simplement montrer que le 4X4 va tres bien de paire ac les femmes... dc voila vous etes prevenus les gars !au moins toi t'a pas le mal de mer... c'est CHRIS qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 morice a écrit:phill a écrit:jessouille a écrit:un lexique special van chris ???? j attends ac impatience que vous me donniez quelques exemples comment ca... "presque une toyotiste" ??? bon d accord j admets que les Land sont pas mal du tt mai j une preference pr les toy dc po de tracas a se faire... aaah oui pr en revenir a la mecanique, je veux simplement montrer que le 4X4 va tres bien de paire ac les femmes... dc voila vous etes prevenus les gars !au moins toi t'a pas le mal de mer... c'est CHRIS qu'il a une vague idée de ce que supporte une fille enceinte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bla bla bla blaaaaaaaaaaaa merci les potes ... merci ...BANDE D ENFOIRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Van_Chris a écrit:bla bla bla blaaaaaaaaaaaa merci les potes ... merci ...BANDE D ENFOIRES juste pour rendre service.. et apres on se fait mal voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Gratte manche va, tout ça parce qu'elle aime le bruit du moulin a café de ta boite a clou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 enfin récupérer le PC !!!!!!BIENVENUE Jess à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessouille 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 et oui, j'aime bien son "le bruit du moulin a café de sa boite a clou " mouhahaahaaa...merci mauricette, a tres bien tot j espere =) dis moi, tout c arrangé pour moustache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*STEPH* 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bienvenue Jessouille @ bientôt j'espère !!! Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites