troleur62 0 Posté(e) le 26 août 2010 slt a tousil y a une sortie d'organisé les 24,25 et 26 septembre au terrain des 5 pilliers par pgr mais pour tous les vehicules,j'irai bien y passer le week end,est ce que ca interesse quelqu'un @+gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 août 2010 4x4picardie il vat aussi mais avant si tu veut,tu doit en connaitre!!! http://passion4x4picardie.bestoof.com/t601-TERRAIN-DES-5-PILIERS.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 26 août 2010 ok merci charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 26 août 2010 j'ai oubliai le tarif est de 60€ par vehicule que ce soit pour 1,2 ou 3 jourspour le moment il y a gilles et moi qui y allons,cyril et papi a confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 août 2010 troleur62 a écrit:j'ai oubliai le tarif est de 60€ par vehicule que ce soit pour 1,2 ou 3 jourspour le moment il y a gilles et moi qui y allons,cyril et papi a confirmer.et les autres on sen fou pour NOUS c'est non je n'ai pas encore le véhicule pour un mois avant sa va aller comme réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 août 2010 et NOUS c'est ricette et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 août 2010 momo tu te fais des cheuveux j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 26 août 2010 morice a écrit:troleur62 a écrit:j'ai oubliai le tarif est de 60€ par vehicule que ce soit pour 1,2 ou 3 jourspour le moment il y a gilles et moi qui y allons,cyril et papi a confirmer.et les autres on sen fou pour NOUS c'est non je n'ai pas encore le véhicule pour un mois avant sa va aller comme réponse je t'ai envoyé un sms comme pour les autres et eux on repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 août 2010 manuniland59 a écrit:momo tu te fais des cheuveux j'ai l'impression j'aimerais MANUj'aimerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 août 2010 troleur62 a écrit:morice a écrit:troleur62 a écrit:j'ai oubliai le tarif est de 60€ par vehicule que ce soit pour 1,2 ou 3 jourspour le moment il y a gilles et moi qui y allons,cyril et papi a confirmer.et les autres on sen fou pour NOUS c'est non je n'ai pas encore le véhicule pour un mois avant sa va aller comme réponse je t'ai envoyé un sms comme pour les autres et eux on repondu comme c'est mes congé je profite de bossé chez moi donc encore pire que d'abitude pour le tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 26 août 2010 deja pire c'est mais encore pire j'ose meme pas imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 août 2010 troleur62 a écrit:deja pire c'est mais encore pire j'ose meme pas imaginer bah si l'rik en a fait les frais depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 août 2010 troleur62 a écrit:deja pire c'est mais encore pire j'ose meme pas imaginer tu l'as dit,deja quand il a le telephone en poche c'est dure de l'avoir alors imagine si il le laisse en bas sur la cheminee et qu'il bricole en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 26 août 2010 Citation :comme c'est mes congé je profite de bossé chez moi donc encore pire que d'abitude pour le tel t'a l'air débordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 août 2010 STYFLER a écrit:Citation :comme c'est mes congé je profite de bossé chez moi donc encore pire que d'abitude pour le tel t'a l'air débordé tu crois pas si bien dire je part d'un grenier sans fenetre et je dois faire 3 chambre dedans donc oui je suis surbouké en + le LJ pour le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 août 2010 morice a écrit:manuniland59 a écrit:momo tu te fais des cheuveux j'ai l'impression j'aimerais MANUj'aimerais Mets une moumoutte, tu veux que le boss lance une souscription au bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 26 août 2010 inscription imprimé et préte a partir par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 août 2010 gillestrol a écrit:inscription imprimé et préte a partir par la poste pineze en + il faut imprimé trop de taf pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 27 août 2010 gillestrol a écrit:inscription imprimé et préte a partir par la poste nickel gilles je fais de meme ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 27 août 2010 morice a écrit:troleur62 a écrit:j'ai oubliai le tarif est de 60€ par vehicule que ce soit pour 1,2 ou 3 jourspour le moment il y a gilles et moi qui y allons,cyril et papi a confirmer.et les autres on sen fou pour NOUS c'est non je n'ai pas encore le véhicule pour un mois avant sa va aller comme réponse le terrain est prevu pour tous type de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 troleur62 a écrit:morice a écrit:troleur62 a écrit:j'ai oubliai le tarif est de 60€ par vehicule que ce soit pour 1,2 ou 3 jourspour le moment il y a gilles et moi qui y allons,cyril et papi a confirmer.et les autres on sen fou pour NOUS c'est non je n'ai pas encore le véhicule pour un mois avant sa va aller comme réponse le terrain est prevu pour tous type de 4x4 salut troleur62 elle et ou votre sortie dans quel blede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 troleur62 a écrit:morice a écrit:troleur62 a écrit:j'ai oubliai le tarif est de 60€ par vehicule que ce soit pour 1,2 ou 3 jourspour le moment il y a gilles et moi qui y allons,cyril et papi a confirmer.et les autres on sen fou pour NOUS c'est non je n'ai pas encore le véhicule pour un mois avant sa va aller comme réponse le terrain est prevu pour tous type de 4x4 T'es deja allé aux 5 Piliers ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 BJ TOY a écrit:troleur62 a écrit:morice a écrit:troleur62 a écrit:j'ai oubliai le tarif est de 60€ par vehicule que ce soit pour 1,2 ou 3 jourspour le moment il y a gilles et moi qui y allons,cyril et papi a confirmer.et les autres on sen fou pour NOUS c'est non je n'ai pas encore le véhicule pour un mois avant sa va aller comme réponse le terrain est prevu pour tous type de 4x4 T'es deja allé aux 5 Piliers ???meme quetion!!!!attention a certains passages couvert avec les vehicules tres rehaussé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 je pence pas qu il a vue le terrain en tout cas sa me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 j'y suis jamais aller mais je me suis renseigné c'est entre compiegne et noyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 pour ceux qui veulent venir me le faire savoir assez rapidement car il faut que je vous inscrivent et ensuite envoyer le bulletin d'inscription et le reglement a l'organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 il y a qui qui vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 pour l'instant gilles et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 troleur62 a écrit:j'y suis jamais aller mais je me suis renseigné c'est entre compiegne et noyon Oui, c'est un super terrain mais certainement pas pour tous 4x4 Il est assez hard et cassant, beaucoup de pierres mélangées a la terre ! Vous allez vous regaler, moi je l'aime bien ce terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 BJ TOY a écrit:troleur62 a écrit:j'y suis jamais aller mais je me suis renseigné c'est entre compiegne et noyon Oui, c'est un super terrain mais certainement pas pour tous 4x4 Il est assez hard et cassant, beaucoup de pierres mélangées a la terre ! Vous allez vous regaler, moi je l'aime bien ce terrain ok boss j'espere bien me regaler avec tout ce que j'ai entendu dessus par contre on m'a dit que c'etait pour tous type de 4x4 mais bon moi m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 salut troleur moi je venir faire un tour le samedi ou le dimanche alors fait moi une place sur ton bivouac + ton tel portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ok nickel voila mon tel:06 14 62 98 39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites