mich111 0 Posté(e) le 25 août 2010 http://www.2ememain.be/autos/autos/rover/land-rover-defender-90-v8-76296837.html?qq=land+rover&start=84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 août 2010 michfero a écrit:http://www.2ememain.be/autos/autos/rover/land-rover-defender-90-v8-76296837.html?qq=land+rover&start=84 a oui pas chers du tout ca doit etre deja vendu a ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 25 août 2010 eh mich !!!! tu devrais l'acheter tous de suite celui là !!!!! tu as vu la liste des equipements ??? il y a l'assistance au parking !!!! !!! CaractéristiquesMarque de voiture: RoverType de carrosserie: 4 x 4Année de fabrication: 03 - 1991Etat: NeufModèle: 90 v8Carburant: EssenceKilométrage: 20.000 - 30.000Portes: 2-portesEquipements de voiture: Assistance parking, Boîte automatique, Radio & CD, Vitres électriques avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 août 2010 toff a écrit:eh mich !!!! tu devrais l'acheter tous de suite celui là !!!!! tu as vu la liste des equipements ??? il y a l'assistance au parking !!!! !!! CaractéristiquesMarque de voiture: RoverType de carrosserie: 4 x 4Année de fabrication: 03 - 1991Etat: NeufModèle: 90 v8Carburant: EssenceKilométrage: 20.000 - 30.000Portes: 2-portesEquipements de voiture: Assistance parking, Boîte automatique, Radio & CD, Vitres électriques avantSacré 4x4 tout d'même ! !Même au parking il leur faut l'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2010 toff a écrit:eh mich !!!! tu devrais l'acheter tous de suite celui là !!!!! tu as vu la liste des equipements ??? il y a l'assistance au parking !!!! !!! CaractéristiquesMarque de voiture: RoverType de carrosserie: 4 x 4Année de fabrication: 03 - 1991Etat: NeufModèle: 90 v8Carburant: EssenceKilométrage: 20.000 - 30.000Portes: 2-portesEquipements de voiture: Assistance parking, Boîte automatique, Radio & CD, Vitres électriques avantoui oui ils sont superbement bien equipe en Belgicanie Ils sont fous ces Belges(enfin pas tous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 août 2010 Il est vendu ce matin l'annonce est supprimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 août 2010 tu m'etonnes a ca prix la et c'etait pas une arnaque je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 août 2010 le 110 a 900 est pas chere aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Encore un mec qui va regretter son geste, ok c'est peux etre pas cher a l'achat mais apres ............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 26 août 2010 il etait a combien et dans quel etat?car j'ai pas vu l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 août 2010 defv8 a écrit:il etait a combien et dans quel etat?car j'ai pas vu l'annonce a 5€ comme un land ou un range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 août 2010 1000 €,etat:quelques bricoles mais en etat de rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 26 août 2010 morice a écrit:defv8 a écrit:il etait a combien et dans quel etat?car j'ai pas vu l'annonce a 5€ comme un land ou un range non ça c'est le prix d'un toy et meme que quelque fois les toyeu donne de l'argent pour se débarasser de leurs brouette, faut les comprendre aussi à la ferraille la tole rouillée ne coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 août 2010 STYFLER a écrit:morice a écrit:defv8 a écrit:il etait a combien et dans quel etat?car j'ai pas vu l'annonce a 5€ comme un land ou un range non ça c'est le prix d'un toy et meme que quelque fois les toyeu donne de l'argent pour se débarasser de leurs brouette, faut les comprendre aussi à la ferraille la tole rouillée ne coute rien pour répondre des aneries ne dit rien sa vaut mieux un toy ne meurt jamais qu'un reureu on ait obliger de faire venir l'écarissage pour les faire enlevé de la voie public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 26 août 2010 michfero a écrit:1000 €,etat:quelques bricoles mais en etat de rouler je l'aurais pris direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 26 août 2010 75% des lands sont toujours en circulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 août 2010 STYFLER a écrit:75% des lands sont toujours en STATIONNEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 août 2010 morice a écrit:STYFLER a écrit:morice a écrit:defv8 a écrit:il etait a combien et dans quel etat?car j'ai pas vu l'annonce a 5€ comme un land ou un range non ça c'est le prix d'un toy et meme que quelque fois les toyeu donne de l'argent pour se débarasser de leurs brouette, faut les comprendre aussi à la ferraille la tole rouillée ne coute rien pour répondre des aneries ne dit rien sa vaut mieux un toy ne meurt jamais qu'un reureu on ait obliger de faire venir l'écarissage pour les faire enlevé de la voie public Proverbe africain :Land Rover toujours malade, jamais mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 août 2010 sa c'est beau Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 août 2010 A mes débuts sur le forum, c'était ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 août 2010 manuniland59 a écrit:A mes débuts sur le forum, c'était ma signature Ben ouai, pi avec un peu de recul, tu t'es rendu compte que c'est pas vrai C'est toujours malade JUSQU'A sa mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 août 2010 regarde bien au début de ma signature Quand je vous ai rencontrés, ça m'est apparu commeune évidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 août 2010 manuniland59 a écrit: regarde bien au début de ma signature Quand je vous ai rencontrés, ça m'est apparu commeune évidence Ta signature est la plus honnête du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites