mich111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 je pense plus rien moi,j'en ai eu un chassis court je l'ai garde 1 mois,je l'ai revendu pour achete un Range.en plus tu parts deja sur du negatif,tu dis sa tire pas donc........comme le dit Gael si tu veux un Troll vise pour un GR au meme tarif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japancarpower1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ça tire pas mais bon c est vrai que roule au quotidien avec une nissan de 420 chevaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 regarde ici http://www.leboncoin.fr/voitures/137135842.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 il est du forum en plus ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 toyotaz a écrit:il est du forum en plus ......... c'est 50% de remise ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites