mich111 0 Posté(e) le 25 août 2010 toff a écrit:bon j'ai pas tous lu mais là il y en a marre !!!!! ne les ecoutes pas , de toutes façon chacun tire la couverture de son coté, que ce soit les proprios de land ou de nissan tu ne peux pas leur faire confiance !!! il vont toujours dire que le meilleur des vehicules est celui qu'il possèdent !!!!moi je te dis en toute sincérité, honneteté et franchise a moins , biensur, que tu aime plus que tout faire de la mécanique et tomber en panne; mais si ça n'est pas le cas achète un toy et rien d'autre !!!!! sa y es vla le vendeur de tapis maintenant te reste pas un petit coup de chimay bleur dans un coin,prends en un verre tu diras moins de conneries,a moins que Steph a vide la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 août 2010 Moi je reste neutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 25 août 2010 C'est bien boss on te reconnait bien là !!!mich, tu parles de la bouteille que tu m'a gentiment offerte pour que je retourne avec ???? ben je ne sais ps comment te dire elle n'a pas résistée et n'a pas quité loon plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2010 toff a écrit:C'est bien boss on te reconnait bien là !!!mich, tu parles de la bouteille que tu m'a gentiment offerte pour que je retourne avec ???? ben je ne sais ps comment te dire elle n'a pas résistée et n'a pas quité loon plage en meme temps elle etait prevue pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japancarpower1 0 Posté(e) le 25 août 2010 morice a écrit:japancarpower a écrit:donc le range l emporte ? qu'en pense tu toi ?????ben je s ait pas trop ! lol d un coté j aime bien la gueule du range et de l autre je vois le coté pratique du patrol en 7 places ! etant fou furieux de nissan a la base, je roule exclusivement en nissan (200sx rs13 et primera break w12)le moteur 6 pattes du nissan ne serait il pas plus fiable que le 4 pattes land rover ? le patrol a un treuil et est aussi tres bien équipé ..... je me tate toujours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japancarpower1 0 Posté(e) le 25 août 2010 voici quelques photos, dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2010 boite borg warnermoteur au vue du snoorkel est le VM 2L5belle preparation TTpropre dessouspropre dedansce que je peux te dire pour rouler moi avec un VM2L4,les pieces sont vraiment bon marche a tout point de vue:kit suspa +5 complet neuf:200€rotule dirction:6€roulement de roues avant:+-30€ complet(2 roulements,bague etancheite,etc...)joint homocinetique:+-35€ complet.kit entretient:filtre huile,gasoil,air:+-30€je possede aussi le modele apres le P38 la kit de freins avant+arriere soit disques et plaquette +-100€ le tout echappement central:56€donc voila,je veux pas te pousser,mais tu demandes,je te reponds ce que je sais.une idee,kit suspension pour le nissan baroud en +5cm entre 1500 et 2000€voila a toi de voir en sachant tout de meme que en faisant du TT t'es jamais a l'abris d'une casse. Ceci dit encore une fois je ne veux pas t'influencer ni te dire d'acheter ca ou ca,car je ne veux pas apres que l'on vienne me dire quoi que ce soit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japancarpower1 0 Posté(e) le 25 août 2010 ok merci, oui en effet il l air propre, j ai négocier le prix dans les 3500 eurosa la base je voulais un v8 mais bon un peut trop gourmand (le 200sx me fait deja du 25l) si le 2.5l 4 pattes peut encore en encaisser je suis bien partant ! et puis la gueule du range c est quand meme quelque chose !!!!le 4x4 permanent est vraiment un plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2010 japancarpower a écrit:ok merci, oui en effet il l air propre, j ai négocier le prix dans les 3500 eurosa la base je voulais un v8 mais bon un peut trop gourmand (le 200sx me fait deja du 25l) si le 2.5l 4 pattes peut encore en encaisser je suis bien partant ! et puis la gueule du range c est quand meme quelque chose !!!!le 4x4 permanent est vraiment un plus ? c'est une securite supplementaire,une traction accrue et en plus avec la boite de transfert brog warner tu as rien a faire,a part selectionner rapport court ou long,le blocage se fait tout seul automatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japancarpower1 0 Posté(e) le 25 août 2010 ok et niveau consommation entre les patrols et le range ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2010 un range preparer TT avec des pneus a crampons,compte entre 12 et 15l/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japancarpower1 0 Posté(e) le 25 août 2010 ok ça reste correct ! et pour tracter une remorque ça va bien ? assez puissant en TT la puissance du range suffit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2010 japancarpower a écrit:ok ça reste correct ! et pour tracter une remorque ça va bien ? assez puissant en TT la puissance du range suffit ? je n'ai pas de soucis,c'est pas un V8 mais je m'en plein pas,mais j'ai fais la methode Rory sur le mien(il y a un tuto sur le forum que j'ai fais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japancarpower1 0 Posté(e) le 25 août 2010 tu as un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2010 voila:/mecanique-f12/application-de-la-methode-rory-sur-vm-2l4-td-t4218.htm?highlight=rory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japancarpower1 0 Posté(e) le 25 août 2010 merci pour touts tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2010 de rien,bonne nuit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japancarpower1 0 Posté(e) le 25 août 2010 merci de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 août 2010 japancarpower a écrit:donc le range l emporte ? un moment vat falloir savoir ce que tu veut vraiment dans ces prix,le plus polyvalent ,tt,route ,confort,c est le reureu,maintenant si tu veut lui mettre des gros pneus et tirer dedans comme un boeuf dans les bourbiers,faut beaucoups le preparer et la faut peut etre mieu partir sur une base de padrol ou de toutautas,tu peut pas tous avoir!! (je le trouve un poil cher le reureu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 26 août 2010 "Mode serieux ON" tu es serieux mich sur les prix que tu annonce sur le range ? je suis un peu sur le cul : charly ta logique est tres bonne, si il veux faire du tt seulement, il lui faut le range, si il ne fait que de la route le troll !!! "Mode serieux OFF"pour ce qui est du reureu moi aussi je le trouve tres cher, car vu le prix des pieces annoncé par mich, si t'en fait un toi meme en achetant toutes les pieces au détail, au total tu en aura à peine pour 1500€ et puis si tu le monte mal c'est pas grave, il ont jamais su bien les monter non plus a l'usine, mais il parait que c'est ce qui fait le charme.................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 août 2010 toff a écrit:"Mode serieux ON" tu es serieux mich sur les prix que tu annonce sur le range ? je suis un peu sur le cul : oui oui tout a fait serieux et prix public sur le net charly ta logique est tres bonne, si il veux faire du tt seulement, il lui faut le range, si il ne fait que de la route le troll !!! tout a fais d'accord aussi"Mode serieux OFF"pour ce qui est du reureu moi aussi je le trouve tres cher, car vu le prix des pieces annoncé par mich, si t'en fait un toi meme en achetant toutes les pieces au détail, au total tu en aura à peine pour 1500€ et puis si tu le monte mal c'est pas grave, il ont jamais su bien les monter non plus a l'usine, mais il parait que c'est ce qui fait le charme.................; dit pluis haut aussi,le, prix est trop elever,c'est au moins 1000€ de moins .le miens comme il est la me reviens a 2000€ qui comprend achat,+des pieces d'un deuxieme+un moteur en occase+kit suspension+kit de 4 roues completes neuves et des babioles,mais achete en Belgique aussi et en panne,mais bon .......je compte pas non plus les heures passee desssus.tu peux trouver moins chere en V8 et pour +-850€ tu as kit suspattes + 5cm et les 4 roues completes.donc a voir un V8 en gpl sa va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japancarpower1 0 Posté(e) le 26 août 2010 pour vous le range vaut combien ? si vous avez d autres 4x4 en vue , a voir ! faites moi vos propositions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 août 2010 sa vaut entre 2500 et 3000€ et regarde bien sous les moquettes,c'est la ou sa cache la misere et plus d'un on pleure quand-il on souleve ou retire les tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 26 août 2010 Mon avis pour un range prends un v8 3,9LSi tu veux un mazout absolument prends le gr et si tu veux pas trop invéstir mets lui juste un treuil t'aura un bon véhicule pour la route et pour tracter, et pour le tt quand il est posé tu sort le cable du treuil et c'est parti ,rien t'empéche de mettre de coté petit à petit pour l'équiper. Si tu prends une japonaiserie prends un troll, mais surtout pas de toy car sur route ou en tt ça vaut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 août 2010 regarde sa,boite auto et moteur 300 tdi,annee 1994,c'est une des derniere version du classic:pour pas beaucoup plus chere mais c'est autre chose:http://www.leboncoin.fr/voitures/133586258.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 26 août 2010 oui en 300 tdi si tu peut le baisser a 3500 n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 août 2010 V8 efi gpl:http://www.leboncoin.fr/voitures/122452737.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japancarpower1 0 Posté(e) le 26 août 2010 ok pas mal tout ça !sinon le range a 3000 c est encore chere ou c est une bonne occas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 26 août 2010 ça depends du moteur pour un 200 ou 300 tdi ç'est raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 août 2010 regarde sous les moquettes tu risques d'etre surpris et tu seras fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japancarpower1 0 Posté(e) le 26 août 2010 ok c est un 2.5l vm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 août 2010 ça je m'en doutais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japancarpower1 0 Posté(e) le 26 août 2010 c est a dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 août 2010 Au vu de l'année si il a pas été modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 26 août 2010 moi je mettrais pas ce prix dans un vm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japancarpower1 0 Posté(e) le 26 août 2010 aller y les mecs développez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 août 2010 2500€ très grand maximum ... sinon celui que momo a mis en lien à l'air pas mal et avec la différence de prix, tu peux te le préparé à ton gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japancarpower1 0 Posté(e) le 27 août 2010 d autres avis ? j ai négocier 3000 euros, ça pourrait le faire ? ou vaut mieux prendre la patrol ? *aidez moi je suis perdu !!! il n y a pas grand chose a vendre en ce moment dans la region champagne ardenne et regions voisines ! demain je vais reçevoir des photos du moteur du range abec une liste un peut mieux détaillée de l historique entretien le patrol long c est un baroud ou un gr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 août 2010 Et celui là à l'air d'être une bonne affaire http://www.leboncoin.fr/voitures/133901390.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 août 2010 manuniland59 a écrit:Et celui là à l'air d'être une bonne affaire http://www.leboncoin.fr/voitures/133901390.htm?ca=17_soui oui prix a negocier en plus,et c'est surement pas un joint de culasse,sa pete pas sans tourne la dessus,c'est surement le filtre a gasoil colmater et le circuit de gasoil desamorce .il n'a pas l'air d'avoir fait du TT(comme les notres quoi )et la peinture a l'air nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 août 2010 celui-la vaut la peine aussi et c'est un 200 TDI:http://www.leboncoin.fr/voitures/133854918.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 27 août 2010 japancarpower a écrit:d autres avis ? j ai négocier 3000 euros, ça pourrait le faire ? ou vaut mieux prendre la patrol ? *aidez moi je suis perdu !!! il n y a pas grand chose a vendre en ce moment dans la region champagne ardenne et regions voisines ! demain je vais reçevoir des photos du moteur du range abec une liste un peut mieux détaillée de l historique entretien le patrol long c est un baroud ou un gr ? c'est un baroud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 août 2010 michfero a écrit:celui-la vaut la peine aussi et c'est un 200 TDI:http://www.leboncoin.fr/voitures/133854918.htm?ca=17_ssi y a vraiment un 200 dedans avec 1000km c est clair que c est bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japancarpower1 0 Posté(e) le 29 août 2010 ne sait toujours pas quoi prendre !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 30 août 2010 japancarpower a écrit:ne sait toujours pas quoi prendre !!!!!!!!!!vend range rover...V8 full origine..et equipé GPL.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japancarpower1 0 Posté(e) le 31 août 2010 ça donne quoi en conso le v8 gpl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 japancarpower a écrit:ça donne quoi en conso le v8 gpl ? mon 3,9 EFI , vehicule de tout les jours , plus tracteur , celui ci en conso ......equipé plus 5 et 255/75X16 en pneumatiques , je tourne entre 13 et 20 litres ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 le RR en 4.0 avec acc 4.2montage en aspiré et carbu holley(donc pas le plus economique quoi)..entre 17(un record) et 35L(dans le sable)...au gaz.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 perso moi je prendrai ou le gr ou le baroud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ouais , mais t'aimes ça...c' est pô un argument d'valeur pour ch'ti qui cherche un' carette...faut qu't'argumentes autrement, Looping!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites