vaisseau59 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Z'en avez encore des stickers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2011 vaisseau59 a écrit: Z'en avez encore des stickers ? Oui, on en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaisseau59 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Boss a écrit:vaisseau59 a écrit: Z'en avez encore des stickers ? Oui, on en a Bon ben vais commencer par envoyer le chèque, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mai 2011 vaisseau59 a écrit:Boss a écrit:vaisseau59 a écrit: Z'en avez encore des stickers ? Oui, on en a Bon ben vais commencer par envoyer le chèque, hein Tu ne dois pas passer nous voir au rasso ce week end ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 31 mai 2011 zen veut bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaisseau59 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Boss a écrit: Tu ne dois pas passer nous voir au rasso ce week end ?? J'avais oublié que c'est déjà ce week end Bon j'vas essayé de v'nir alors Qui qui va dimanche au départ de la région de Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mai 2011 vaisseau59 a écrit:Boss a écrit: Tu ne dois pas passer nous voir au rasso ce week end ?? J'avais oublié que c'est déjà ce week end Bon j'vas essayé de v'nir alors Qui qui va dimanche au départ de la région de Lille Dimanche ils prennent la route pour rentrer chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Boss a écrit:vaisseau59 a écrit:Boss a écrit:vaisseau59 a écrit: Z'en avez encore des stickers ? Oui, on en a Bon ben vais commencer par envoyer le chèque, hein Tu ne dois pas passer nous voir au rasso ce week end ??ouai y'avai di... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 mai 2011 vaisseau59 a écrit:Boss a écrit:vaisseau59 a écrit: Z'en avez encore des stickers ? Oui, on en a Bon ben vais commencer par envoyer le chèque, hein heuuuuuuuuuuuuu tu l as deja en main ton gamin,parce que 20 ch de plus ca change la conduite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ouai parceque apres trop de chevau, tu devra faire comme charly mettre un ressort de rappel sur le cable d'accelerateur, pour que ce soit plus dur et ca voudrai dire que tu est vraiment sur d'appuyer a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 mai 2011 le filet de gaz et le transfert de masse est un domaine que tu maitrisera peut etre un jour aussi jeune beotiens!! quoi que toi et ta grande bouche devez etre du genre a utiliser les pchh pchhh de filettes tricheuses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 31 mai 2011 nononon j'ai pas de pchhhhh de chochotte, meme celui d'origine du toy a l'arriere ne fonctionne pas. et demande a nasser ont a promené a 2 et y a pas entendu le toy hurler, tout en douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 mai 2011 et tu voulais qu il entende quoi le nasser dans ca brouette de nain a moteur de tondeuse,c est deja un miracle qu il soit pas sourd!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 31 mai 2011 je te repete, qu'il ete a cote de moi, vu que LUI il vient au terrain ME voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 31 mai 2011 c est toi le sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 31 mai 2011 bejaoui a écrit:c est toi le sourd c'est vrai un nasser y comprend rien le charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 31 mai 2011 charly 60 a écrit:et tu voulais qu il entende quoi le nasser dans ca brouette de nain a moteur de tondeuse,c est deja un miracle qu il soit pas sourd!!!! ou ta vue un moteur de tondeuse sur le zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 31 mai 2011 tondeuse, au moin ta "tondeuse" elle roule sur le terrain, et ne reste pas soit disant a la brocante de bulles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 31 mai 2011 a part ca charly tu vien quel jour au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaisseau59 0 Posté(e) le 31 mai 2011 sebp9 a écrit:tondeuse, au moin ta "tondeuse" elle roule sur le terrain, et ne reste pas soit disant a la brocante de bulles. Ah c'est en même temps une foire à la brocante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 31 mai 2011 sebp9 a écrit:tondeuse, au moin ta "tondeuse" elle roule sur le terrain, et ne reste pas soit disant a la brocante de bulles. et tout le monde sait de quoi je suis capable sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 31 mai 2011 vaisseau59 a écrit:sebp9 a écrit:tondeuse, au moin ta "tondeuse" elle roule sur le terrain, et ne reste pas soit disant a la brocante de bulles. Ah c'est en même temps une foire à la brocante ? mais non c'ete le 8mai2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 31 mai 2011 vaisseau59 a écrit:sebp9 a écrit:tondeuse, au moin ta "tondeuse" elle roule sur le terrain, et ne reste pas soit disant a la brocante de bulles. Ah c'est en même temps une foire à la brocante ? non c est ou tu trouve le plus souvent des range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 31 mai 2011 bejaoui a écrit:vaisseau59 a écrit:sebp9 a écrit:tondeuse, au moin ta "tondeuse" elle roule sur le terrain, et ne reste pas soit disant a la brocante de bulles. Ah c'est en même temps une foire à la brocante ? non c est ou tu trouve le plus souvent des range NASSER PRESIDENT DES SUZ!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 31 mai 2011 sebp9 a écrit:bejaoui a écrit:vaisseau59 a écrit:sebp9 a écrit:tondeuse, au moin ta "tondeuse" elle roule sur le terrain, et ne reste pas soit disant a la brocante de bulles. Ah c'est en même temps une foire à la brocante ? non c est ou tu trouve le plus souvent des range NASSER PRESIDENT DES SUZ!!!!! en c est temps de crise blablabla j accepte d etre le president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 31 mai 2011 vous etes pas dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaisseau59 0 Posté(e) le 31 mai 2011 bejaoui a écrit:non c est ou tu trouve le plus souvent des range Ben en même temps, les zuk, c'est pas évident de les tirer jusque là !Juste pour que les éboueurs les ramasse après la brocante, c'est pas légal de se débarrasser comme ça de la ferraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 31 mai 2011 tu sait zuk et land rover sait pareil pour te dire sur ma plaque construteur c est ecrie ( land rover santana .sa ) tu vois on n'a la même daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 charly 60 a écrit:le filet de gaz et le transfert de masse est un domaine que tu maitrisera peut etre un jour aussi jeune beotiens!! quoi que toi et ta grande bouche devez etre du genre a utiliser les pchh pchhh de filettes tricheuses!!! ah!!!!charly commence par une petite tape sur la fesse maintenant ah c'est pour mieux te cliquer mon enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaisseau59 0 Posté(e) le 31 mai 2011 charly 60 a écrit:le filet de gaz Le filet de gaz ...................... ça peut se transformer en pet si on a mangé des fayots !!!! Voir en diarrhée si on a forcé sur le chocolat ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Pour le filet de gaz Demandez à Looping il va vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 pilous a écrit:Pour le filet de gaz Demandez à Looping il va vous montrer ou il a appris depuis les nouveau pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 31 mai 2011 oui mais la c plus un filet de gaz c le gaz part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 mai 2011 sebp9 a écrit:a part ca charly tu vien quel jour au terrainvendredi et samedi si je fait le pont,sinon que samedi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaisseau59 0 Posté(e) le 3 juin 2011 vaisseau59 a écrit:Boss a écrit: Tu ne dois pas passer nous voir au rasso ce week end ?? J'avais oublié que c'est déjà ce week end Bon j'vas essayé de v'nir alors Qui qui va dimanche au départ de la région de Lille Bon ben c'est raté, j'ai ma bourgeoise qui a prévu autre chose pour moi ce week end Ce sera la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites