Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOSS-barjots4x4

STICKERS KANGOUROU 30/30

Messages recommandés

BJ TOY a écrit:
Van Chris ! !

T'as reçu tes stickers ou pas ???

il ne peu pas le facteur est accrocher au BJ depuis la semaine derniere lol!lol!lol!lol!lol!

morice a écrit:
BJ TOY a écrit:
Van Chris ! !

T'as reçu tes stickers ou pas ???

il ne peu pas le facteur est accrocher au BJ depuis la semaine derniere

Etre accroché à un BJ, c'est pas une punition, c'est un cadeau

non les gars j'ai rien reçu Evil or Very Mad puis on s'étonne qu'on ferme des bureaux de poste ... rrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh

ouais c'est vrai ça ce serai trop beau de l'accrocher au BJ, c'est comme si je le courronnais en plus ... je vais plutot l'accrocher en dessous des lands de mes voisins Twisted Evil

Van_Chris a écrit:
non les gars j'ai rien reçu Evil or Very Mad puis on s'étonne qu'on ferme des bureaux de poste ... rrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh

ouais c'est vrai ça ce serai trop beau de l'accrocher au BJ, c'est comme si je le courronnais en plus ... je vais plutot l'accrocher en dessous des lands de mes voisins Twisted Evil

bon sinon GOGO est encore a hervelinghen Question

sinon vous venez quand moi il m'en reste Wink

ils y sont partis ce week end, tracasse momo ils vont bien arriver un jour nan ? au pire je vais foutre le bordel a la poste Twisted Evil

Sinon moi je ferai bien un saut la bas, mais je sais pas encore quand, on pourrait se dégoudir les crampons dans un chemin ou deux en meme temps Wink

Van_Chris a écrit:
ils y sont partis ce week end, tracasse momo ils vont bien arriver un jour nan ? au pire je vais foutre le bordel a la poste Twisted Evil

Sinon moi je ferai bien un saut la bas, mais je sais pas encore quand, on pourrait se dégoudir les crampons dans un chemin ou deux en meme temps Wink

pour ce dégourdir ya le 3 octobre Twisted EvilTwisted Evil sa te dit Question

pas de bleme tu vient le vendredi tu dort a la maison et on fait la route ensemble cheerscheers

sinon pour ce dégourdir il faut que je répare mon pneu Sad encore déjanté depuis le rasso toy Sad

Van_Chris a écrit:

aaaaahhhhhhhhhh tu as des voisins de gouts toi lol!lol!lol!

michfero a écrit:
Van_Chris a écrit:

aaaaahhhhhhhhhh tu as des voisins de gouts toi lol!lol!lol!

c'est SuspectSuspectSuspectSuspect toff fait quelque chose Twisted Evil sa brule bien un re affraid ouah j'arrive meme plus a la dire Evil or Very Mad le nom de cette voiture lol!

ouppppsss sorry etait partit me promener ...

bah le 3 ça va pas trop le faire, en principe j'ai une ptite rando dans mon coin, un groupe de potes m'y attendront Embarassed

a moins que ne fasse qu'une journée de rando, le samedi et je vienne vous rejoindre après, pour le dimanche ...

y fo un treuil pour une journée a l'os ???

Van_Chris a écrit:
ouppppsss sorry etait partit me promener ...

bah le 3 ça va pas trop le faire, en principe j'ai une ptite rando dans mon coin, un groupe de potes m'y attendront Embarassed

a moins que ne fasse qu'une journée de rando, le samedi et je vienne vous rejoindre après, pour le dimanche ...

y fo un treuil pour une journée a l'os ???

moi j'en ai pô Evil or Very Mad mais ya toujours un pote dans l'coin Wink c'est sa les barjots cheerscheers

Boss,

Si tu en as toujours de dispo j'en veux bien deux cheers , et si tu as en stock deux bandeaux je suis preneur Question

Olivier 14 a écrit:
Boss,

Si tu en as toujours de dispo j'en veux bien deux cheers , et si tu as en stock deux bandeaux je suis preneur Question

On a en stock Very Happy
Il faut règler les 30/30 à La trésorière
Les bandeaux sont cadeau

......avec l' adhésion qu'il avait dit?!!...hein??!!!! Wink

lol!

Bonsoir,

MERCI ... cheerscheers

Bien reçu les tocollants + bandeaux kool

l' adhésion j'y pense..... mais les finances Evil or Very Mad plus tard....

encore merci et bientôt à Bulles

pour moi le cheque et parti aujourd hui avec mon adresse pour retour mais j aurai du en prendre 2 donc je renvoye un autre cheque mais que de 5e c est possible de me mettre dans la meme enveloppe

c est 15 ch de mieu par sticker pour un reureu,tu vat plus le reconnaitre ton gamin!!! lol!

zizir02 a écrit:
pour moi le cheque et parti aujourd hui avec mon adresse pour retour mais j aurai du en prendre 2 donc je renvoye un autre cheque mais que de 5e c est possible de me mettre dans la meme enveloppe

OK, dès qu'elle a reçu les 2 cheques on envoi 2 dans la même enveloppe Wink

PS; Ce que dit est vrai, tu vas prendre 30CV d'un coup, j'te conseille de faire gaffe au début lol!

charly 60 a écrit:
c est 15 ch de mieu par sticker pour un reureu,tu vat plus le reconnaitre ton gamin!!! lol!

dire que certains ce font chiez pour atteindrent 220 bourins pour un 3.9 .......... lol!

Tu peux pas le mettre bien à plat sous quelque chose de lourd????

les kangourou c est boncest que j ai fait mais bandeau les lettre a 2 endroit sont plier et colle a l endroit de la pliure

zizir02 a écrit:
les kangourou c est boncest que j ai fait mais bandeau les lettre a 2 endroit sont plier et colle a l endroit de la pliure

T'es bien un toi lol!

Tu pose a plat sur la table, tu frotte avec la main et tout est ok Very Happy

Ne pas faire ça par moins 10 et poser sur vitres propres rendeer

lol moi suis le pro du stikers regarde la preuve [img][/img][img][/img]

stickers fait de mais main meme le red bull donc franchement boss mais pas grave referai les lettre no soussi

p'tain les miens sont toujours pas arrivé en parlant de ça, font peut etre un détour par l'australie bouncebouncebouncelol!

Van_Chris a écrit:
p'tain les miens sont toujours pas arrivé en parlant de ça, font peut etre un détour par l'australie bouncebouncebouncelol!

Y a un bout de temps, on en a parlé avec Dom et on s'est dit qu'ils avaient fini par arriver puisque tu n'en parlais plus scratch

C'etait 2 kangous je crois ??

Boss a écrit:
Van_Chris a écrit:

Y a un bout de temps, on en a parlé avec Dom et on s'est dit qu'ils avaient fini par arriver puisque tu n'en parlais plus scratch

Que neni c'est steu nin todi là lol! bah d'jà roùvie dipôy l'tin affraid

oui domi un male une femelle et les deux enfants lol!

Van_Chris a écrit:
Boss a écrit:
Van_Chris a écrit:

Que neni c'est steu nin todi là lol! bah d'jà roùvie dipôy l'tin affraid

oui domi un male une femelle et les deux enfants lol!

C'etait 4 ??

zizir02 a écrit:
recu merci boss

IMPEC cheers

Ouep, c'était 22 euros - 2 euros, 20 euros divisés par 5 ... euh 4 Rolling Eyes je suis trop fort hein bouncelol!

Van_Chris a écrit:
Ouep, c'était 22 euros - 2 euros, 20 euros divisés par 5 ... euh 4 Rolling Eyes je suis trop fort hein bouncelol!

ça RE part demain au courrier cheers

Boss t'es un ... euh bein un boss ... mais ce qui me fait chier que les autres soit paumés ... ça me titille de contacter la poste de ton coin pour voir dans quelle centre de tri il expédie etc ... jusquà arriver a remonter tout le chemin que la première aurait du faire ! ça me fou les boules de faire bosser des incapables ...

Van_Chris a écrit:
Boss t'es un ... euh bein un boss ... mais ce qui me fait chier que les autres soit paumés ... ça me titille de contacter la poste de ton coin pour voir dans quelle centre de tri il expédie etc ... jusquà arriver a remonter tout le chemin que la première aurait du faire ! ça me fou les boules de faire bosser des incapables ...

Tu penses bien qu'ils vont pas s'enmerder avec ça, ils en paument des centaines par jour What a Face

c'est bien ce que je dis des incapables ... combien de fois je reçois pas des lettres pour les voisins ...

• Créer...