BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Van Chris ! ! T'as reçu tes stickers ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 BJ TOY a écrit:Van Chris ! !T'as reçu tes stickers ou pas ???il ne peu pas le facteur est accrocher au BJ depuis la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:Van Chris ! !T'as reçu tes stickers ou pas ???il ne peu pas le facteur est accrocher au BJ depuis la semaine derniere Etre accroché à un BJ, c'est pas une punition, c'est un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 non les gars j'ai rien reçu puis on s'étonne qu'on ferme des bureaux de poste ... rrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh ouais c'est vrai ça ce serai trop beau de l'accrocher au BJ, c'est comme si je le courronnais en plus ... je vais plutot l'accrocher en dessous des lands de mes voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Van_Chris a écrit:non les gars j'ai rien reçu puis on s'étonne qu'on ferme des bureaux de poste ... rrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh ouais c'est vrai ça ce serai trop beau de l'accrocher au BJ, c'est comme si je le courronnais en plus ... je vais plutot l'accrocher en dessous des lands de mes voisins bon sinon GOGO est encore a hervelinghen sinon vous venez quand moi il m'en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ils y sont partis ce week end, tracasse momo ils vont bien arriver un jour nan ? au pire je vais foutre le bordel a la poste Sinon moi je ferai bien un saut la bas, mais je sais pas encore quand, on pourrait se dégoudir les crampons dans un chemin ou deux en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Van_Chris a écrit:ils y sont partis ce week end, tracasse momo ils vont bien arriver un jour nan ? au pire je vais foutre le bordel a la poste Sinon moi je ferai bien un saut la bas, mais je sais pas encore quand, on pourrait se dégoudir les crampons dans un chemin ou deux en meme temps pour ce dégourdir ya le 3 octobre sa te dit pas de bleme tu vient le vendredi tu dort a la maison et on fait la route ensemble sinon pour ce dégourdir il faut que je répare mon pneu encore déjanté depuis le rasso toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Van_Chris a écrit:non les gars j'ai rien reçu puis on s'étonne qu'on ferme des bureaux de poste ... rrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh ouais c'est vrai ça ce serai trop beau de l'accrocher au BJ, c'est comme si je le courronnais en plus ... je vais plutot l'accrocher en dessous des lands de mes voisins aaaaahhhhhhhhhh tu as des voisins de gouts toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 michfero a écrit:Van_Chris a écrit:non les gars j'ai rien reçu puis on s'étonne qu'on ferme des bureaux de poste ... rrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh ouais c'est vrai ça ce serai trop beau de l'accrocher au BJ, c'est comme si je le courronnais en plus ... je vais plutot l'accrocher en dessous des lands de mes voisins aaaaahhhhhhhhhh tu as des voisins de gouts toi c'est toff fait quelque chose sa brule bien un re ouah j'arrive meme plus a la dire le nom de cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bon CHRIS tu viens ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ouppppsss sorry etait partit me promener ...bah le 3 ça va pas trop le faire, en principe j'ai une ptite rando dans mon coin, un groupe de potes m'y attendront a moins que ne fasse qu'une journée de rando, le samedi et je vienne vous rejoindre après, pour le dimanche ...y fo un treuil pour une journée a l'os ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Van_Chris a écrit:ouppppsss sorry etait partit me promener ...bah le 3 ça va pas trop le faire, en principe j'ai une ptite rando dans mon coin, un groupe de potes m'y attendront a moins que ne fasse qu'une journée de rando, le samedi et je vienne vous rejoindre après, pour le dimanche ...y fo un treuil pour une journée a l'os ???moi j'en ai pô mais ya toujours un pote dans l'coin c'est sa les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGSTER454 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Si je comprends ces autocolents sont des 30 X 30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 DRAGSTER454 a écrit:Si je comprends ces autocolents sont des 30 X 30 ? Oui, les 30/30 sont des 30x30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Boss,Si tu en as toujours de dispo j'en veux bien deux , et si tu as en stock deux bandeaux je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Olivier 14 a écrit:Boss,Si tu en as toujours de dispo j'en veux bien deux , et si tu as en stock deux bandeaux je suis preneur On a en stock Il faut règler les 30/30 à La trésorièreLes bandeaux sont cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Super J'envoie par courrier la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ......avec l' adhésion qu'il avait dit?!!...hein??!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonsoir,MERCI ... Bien reçu les tocollants + bandeaux l' adhésion j'y pense..... mais les finances plus tard....encore merci et bientôt à Bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Olivier 14 a écrit:Bonsoir,MERCI ... Bien reçu les tocollants + bandeaux l' adhésion j'y pense..... mais les finances plus tard....encore merci et bientôt à Bulles Tu nous montreras ton bouzin stické ??Y a un post pour ça ici/t1164-presentez-nous-vos-sticks-barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 moi 1 pour moi comment fait ton pour reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Tu va voir, y a de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Pas de problèmes Boss , photos ce week si le temps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 zizir02 a écrit:moi 1 pour moi comment fait ton pour reglement Va voir là /t5980-stickers-kangourou-30-30#182780 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Et boss tu à changer d'avatar !!!!! cool ....L'enclume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Olivier 14 a écrit:Et boss tu à changer d'avatar !!!!! cool ....L'enclume Ben ouai, j'roule en Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 pour moi le cheque et parti aujourd hui avec mon adresse pour retour mais j aurai du en prendre 2 donc je renvoye un autre cheque mais que de 5e c est possible de me mettre dans la meme enveloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 c est 15 ch de mieu par sticker pour un reureu,tu vat plus le reconnaitre ton gamin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 zizir02 a écrit:pour moi le cheque et parti aujourd hui avec mon adresse pour retour mais j aurai du en prendre 2 donc je renvoye un autre cheque mais que de 5e c est possible de me mettre dans la meme enveloppeOK, dès qu'elle a reçu les 2 cheques on envoi 2 dans la même enveloppe PS; Ce que dit est vrai, tu vas prendre 30CV d'un coup, j'te conseille de faire gaffe au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 charly 60 a écrit:c est 15 ch de mieu par sticker pour un reureu,tu vat plus le reconnaitre ton gamin!!! dire que certains ce font chiez pour atteindrent 220 bourins pour un 3.9 .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 lol ok cheque le 2eme je l envoye demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 voila moi recu autocolant mais soussi avec le bandeau h s plié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Tu peux pas le mettre bien à plat sous quelque chose de lourd???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 les kangourou c est boncest que j ai fait mais bandeau les lettre a 2 endroit sont plier et colle a l endroit de la pliure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 zizir02 a écrit:les kangourou c est boncest que j ai fait mais bandeau les lettre a 2 endroit sont plier et colle a l endroit de la pliureT'es bien un toi Tu pose a plat sur la table, tu frotte avec la main et tout est ok Ne pas faire ça par moins 10 et poser sur vitres propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 lol moi suis le pro du stikers regarde la preuve [img][/img][img][/img]stickers fait de mais main meme le red bull donc franchement boss mais pas grave referai les lettre no soussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 salut les barjot quel prix juste pour pare soleil barjotS 4x4 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 zizir02 a écrit:salut les barjot quel prix juste pour pare soleil barjot 4x4 merciRefile moi ton adresse en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 aller encore un qui va gagner 15 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 p'tain les miens sont toujours pas arrivé en parlant de ça, font peut etre un détour par l'australie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Van_Chris a écrit:p'tain les miens sont toujours pas arrivé en parlant de ça, font peut etre un détour par l'australie Y a un bout de temps, on en a parlé avec Dom et on s'est dit qu'ils avaient fini par arriver puisque tu n'en parlais plus C'etait 2 kangous je crois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ouais, un mâle et une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Boss a écrit:Van_Chris a écrit:p'tain les miens sont toujours pas arrivé en parlant de ça, font peut etre un détour par l'australie Y a un bout de temps, on en a parlé avec Dom et on s'est dit qu'ils avaient fini par arriver puisque tu n'en parlais plus C'etait 2 kangous je crois ??Que neni c'est steu nin todi là bah d'jà roùvie dipôy l'tin oui domi un male une femelle et les deux enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 recu merci boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Van_Chris a écrit:Boss a écrit:Van_Chris a écrit:p'tain les miens sont toujours pas arrivé en parlant de ça, font peut etre un détour par l'australie Y a un bout de temps, on en a parlé avec Dom et on s'est dit qu'ils avaient fini par arriver puisque tu n'en parlais plus C'etait 2 kangous je crois ??Que neni c'est steu nin todi là bah d'jà roùvie dipôy l'tin oui domi un male une femelle et les deux enfants C'etait 4 ??zizir02 a écrit:recu merci bossIMPEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ouep, c'était 22 euros - 2 euros, 20 euros divisés par 5 ... euh 4 je suis trop fort hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Van_Chris a écrit:Ouep, c'était 22 euros - 2 euros, 20 euros divisés par 5 ... euh 4 je suis trop fort hein ça RE part demain au courrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Boss t'es un ... euh bein un boss ... mais ce qui me fait chier que les autres soit paumés ... ça me titille de contacter la poste de ton coin pour voir dans quelle centre de tri il expédie etc ... jusquà arriver a remonter tout le chemin que la première aurait du faire ! ça me fou les boules de faire bosser des incapables ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Van_Chris a écrit:Boss t'es un ... euh bein un boss ... mais ce qui me fait chier que les autres soit paumés ... ça me titille de contacter la poste de ton coin pour voir dans quelle centre de tri il expédie etc ... jusquà arriver a remonter tout le chemin que la première aurait du faire ! ça me fou les boules de faire bosser des incapables ...Tu penses bien qu'ils vont pas s'enmerder avec ça, ils en paument des centaines par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 c'est bien ce que je dis des incapables ... combien de fois je reçois pas des lettres pour les voisins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites