BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 août 2010 30 stickers kangourou 30/30 sont dispo Prix 5 euros hors envoi ( 2€ jusque 2 pièces )Faite la demande et le paiement à la trésorière BJHJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 août 2010 ....Ca veut dire quoi "2 euros jusque 4 pièces" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 août 2010 BJHJ a écrit:....Ca veut dire quoi "2 euros jusque 4 pièces" ? Ben on peut mettre jusque 4 totocolants dans une env'loppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ha...bon d'accord....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 août 2010 BJ TOY a écrit:30 stickers kangourou 30/30 sont dispo Prix 5 euros hors envoi ( 2€ jusque 4 pièces ) j en veux deux mes les moi de cote merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 août 2010 bejaoui a écrit:BJ TOY a écrit:30 stickers kangourou 30/30 sont dispo Prix 5 euros hors envoi ( 2€ jusque 4 pièces ) j en veux deux mes les moi de cote merci d avancePas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 26 août 2010 T'envoi jusqu'en Belgicanie en province de Gaule ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 août 2010 Van_Chris a écrit:T'envoi jusqu'en Belgicanie en province de Gaule ??? Ouai, c'est plus cher mais on fera un effort T'en veux combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 26 août 2010 tu peux m'en filer 4 mon bon Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 août 2010 Van_Chris a écrit:tu peux m'en filer 4 mon bon Boss OK, tu me remémores ton adresse en MP s'te palit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oisseltrol 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 jai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tu peux mettre 2 de coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Oisseltrol a écrit:jai rien compriscomd'hab ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Dis tu les envoyés pour finir ou ils sont rangés a cotés des cartes de membres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Citation :Dis tu les envoyés pour finir ou ils sont rangés a cotés des cartes de membres ? j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 STYFLER a écrit:Citation :Dis tu les envoyés pour finir ou ils sont rangés a cotés des cartes de membres ? j'aime beaucoup je savais que ça aurait son effet, c'est ça les barjots tu fais ça ailleurs et c'est fini t'es bani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Van_Chris a écrit:Dis tu les envoyés pour finir ou ils sont rangés a cotés des cartes de membres ? Ils sont partis il y a une semaine avec un surcout de 0.95€ a l'adresse que tu m'as filée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Citation :Ils sont partis il y a une semaine avec un surcout de 0.95€ a l'adresse que tu m'as filée ah ça y'est pépére à pas du en dormir de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 je vais accrocher la mobilette du facteur au pare choc du BJ et lui montrer ce que c'est de se dépecher P.S. : la poste française il livre a vélo jusque ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japancarpower1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 j en prends 2 aussi si c est encore possible, comment se passe le paiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 t'envoi une enveloppe avec les pièces de 2 cents uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Van_Chris a écrit:t'envoi une enveloppe avec les pièces de 1 cents uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 STYFLER a écrit:Citation :Dis tu les envoyés pour finir ou ils sont rangés a cotés des cartes de membres ? j'aime beaucoup pareil!!je suis fan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ça anime le forum c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japancarpower1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 le boss est parti coucher ou alors il fait les cartes d'adhérents donc il te repondra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ....bah, disons qu'il te répondrat demain............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japancarpower1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Sinon chèque ou Paypal mais ça c' est moins sure, faut verifier ça........envoies lui un MP..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japancarpower1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 c est qui le boss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 un fossil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 japancarpower a écrit:c est qui le boss ? BJ TOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japancarpower1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Pour les stickers 30/305 euros pièce et 2 euros de frais d'envoi jusque 4 piècesPas de paiement PaypalChèque libellé au nom de " Club barjots 4x4 " adressé a notre trésorière préférée BJHJPour ce qui est des cartes de membres En 2011, si Choux Fleur et Charly adhèrent au club, ils seront nommés d'office pour fabriquer et envoyer les cartes Bon ! Je n'ai pas trop d'espoir, un n'est plus au club et l'autre va se barrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 BJ TOY a écrit:Pour ce qui est des cartes de membres C'était de l'humour a la Barjots a la sauce relevée Boss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Van_Chris a écrit:BJ TOY a écrit:Pour ce qui est des cartes de membres C'était de l'humour a la Barjots a la sauce relevée Boss ... Merci, j'ai beaucoup apprecié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Je trouvais que c'était un peu calme donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Chris l'année prochaine tu est banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 manuniland59 a écrit:Chris l'année prochaine tu est banni Donc j'ai jusque fin d'année pour foutre un big dawa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Citation :Pour ce qui est des cartes de membres En 2011, si Choux Fleur et Charly adhèrent au club, ils seront nommés d'office pour fabriquer et envoyer les cartes Bon ! Je n'ai pas trop d'espoir, un n'est plus au club et l'autre va se barrer oui je pense qu'il n'y en aura pas pour 2011 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Je le savais qui fallais pas demander a choux fleur, il aime pas trop y mettre son grain de sable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 no comment........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japancarpower1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 BJ TOY a écrit:Pour les stickers 30/305 euros pièce et 2 euros de frais d'envoi jusque 4 piècesPas de paiement PaypalChèque libellé au nom de " Club barjots 4x4 " adressé a notre trésorière préférée BJHJPour ce qui est des cartes de membres En 2011, si Choux Fleur et Charly adhèrent au club, ils seront nommés d'office pour fabriquer et envoyer les cartes Bon ! Je n'ai pas trop d'espoir, un n'est plus au club et l'autre va se barrer ok merci et quelle est l adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Vas voir ici, tu aura tous les renseignements voulu :http://www.barjots4x4.com/adhesions%202010.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japancarpower1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japancarpower1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Cheque parti ce matin . Merci d' avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus24 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Salut à tous, ils vous en reste? si oui, j'en veut bien 2 S V P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 marcus24 a écrit:Salut à tous, ils vous en reste? si oui, j'en veut bien 2 S V P Contacte BJHJ en MP pour le paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus24 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites