carter60 0 Posté(e) le 22 août 2010 bonjour les barjots je m'appel ambre je pèse 2kg850 je suis née aujourd'hui a 17h30 et moi comme ma maman jennifer nous allons très bien pour le plus grand bonheure de mon papa CARTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 22 août 2010 félicitasion carter plin de bonheure a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 août 2010 Félicitationsà la maman et au papa! Plein de bisoux à la petiote!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 22 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 22 août 2010 felicitation et plein de bonheur a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bravo Carter Tous mes vœux de bonheur Bisous à vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 août 2010 toutes mes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 août 2010 toutes mes feloches ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 22 août 2010 toute mes felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 août 2010 Félicitations J'entendais péter les bouchons de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 23 août 2010 félicitation carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 août 2010 bha bravo alors:::::!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 23 août 2010 Felicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 août 2010 Félicitations aux parents et bienvenue à la p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 août 2010 Félicitations ...et bon courage pour les 20 prochaines années !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Félicitation FRED et a madame CARTER aussi bienv'nu a la nouvelle barjotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 23 août 2010 felicitation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 23 août 2010 félicitations à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 23 août 2010 bah ... bravo a la maman félicitation au papa et courage a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le montagnol 65 0 Posté(e) le 23 août 2010 Félicitations à vous deux mais surtout à la maman.....t' as rien foutu toi....ou presque.... Bravo et bon courage pour les 18 piges qui arrivent....peut être même 30 actuellement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMB 0 Posté(e) le 23 août 2010 Comme on dit : Maman, sûr ! Papa, peut-être !Toutes mes ficelles de caleçon !;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 août 2010 MMB a écrit:Comme on dit : Maman, sûr ! Papa, peut-être !Toutes mes ficelles de caleçon !;o)Ben vas-y temps que t'y es ! ! !Dit que l'môme ressemble a Charly ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 23 août 2010 merci a vous:cheers: je mais une tof de ma puce des que je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 24 août 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ...et les tofs de la petiote....sont où????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 felicitation au parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 voila la tof de ma p'tite carteuse http://i23.servimg.com/u/f23/14/53/28/72/dscn0811.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 a oui elle belle ta petite carteuse felicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Elle est toute mognone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 L' est jolie la petiote!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatserpend 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ca c'est le fruit d'un amour , je le sais j'ai fait pareil...mdrfélicitation et passez beaucoup de temps avec elle , ca passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 pas vu l'post...bienviendue à la petite merveille et félicitations aux parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 hummmmmmmmm!!!le jolie petit gigot!!dans trois patates ruisselées autour,une sauce girolles et....... oups!!je m egare!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bravo a tout les 3 et courage a la petite avec un vieux comme sa il en faut trouvée lui des lame pour la journée l'os il va payer l'apéro comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites