fred-4x4 0 Posté(e) le 22 août 2010 Salut a tous et a touteMoi c'est Freddy j'ai 21ansJe roule en Patrol Tr160J'ai pu remarquer qu'ici y'a pas mal de personnes du nord et alentour J'ai d'ailleur deja vu quelque barjot a l'oeuvre parci parla........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le montagnol 65 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bienvenue chez les barjots l' ami.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 août 2010 fred-4x4 a écrit:Salut a tous et a touteMoi c'est Freddy j'ai 21ansJe roule en Patrol Tr160J'ai pu remarquer qu'ici y'a pas mal de personnes du nord et alentour J'ai d'ailleur deja vu quelque barjot a l'oeuvre parci parla...........Salut Fred, t'es ici chez toi Oui, effectivement, y a pas mal de BarJots Nord-Pas de Calais Y en a certains qui viennent au terrain en septembre, faut te joindre au convoi /picardie-f71/jourtnee-liberte-le-5-septembre-t5969.htm#182482 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bienvenue chez les Barjots!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 22 août 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 22 août 2010 bienviendu a toi et a ton trolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bienviendue ici Me semble d'après ton avatar qu'on s'est déjà croisé Tu étais à taisnière La photo de ton droll, c'est pas dans le bois de cayeux, qu'elle a été prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 22 août 2010 bienvenu a toi nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*STEPH* 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred-4x4 0 Posté(e) le 22 août 2010 BJ TOY a écrit:Salut Fred, t'es ici chez toi Oui, effectivement, y a pas mal de BarJots Nord-Pas de Calais Y en a certains qui viennent au terrain en septembre, faut te joindre au convoi /picardie-f71/jourtnee-liberte-le-5-septembre-t5969.htm#182482Merci a tous les gas Ok j'ai vu le sujet sa a l'air pas mal Mais bon en ce moment j'evite les grosses sortie , et j'ai pas mal de boulot sur mon piti troll . Citation : Bienviendue ici Me semble d'après ton avatar qu'on s'est déjà croisé Tu étais à taisnière La photo de ton droll, c'est pas dans le bois de cayeux, qu'elle a été priseMerci Alors là soit mon troll passe pas inapercu , soit ta un sacré coup d'oeuil Exact j'ai bien tourné a taisnière tout le week avec deux copain (1 toy gris et un range blanc )Pour le reste tu la deviner tout seul tu connai bien le secteur aparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 août 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 août 2010 ouelkome a toi fred ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 22 août 2010 bienvenue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 août 2010 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 23 août 2010 fred-4x4 a écrit:Salut a tous et a touteMoi c'est Freddy j'ai 21ansJe roule en Patrol Tr160J'ai pu remarquer qu'ici y'a pas mal de personnes du nord et alentour J'ai d'ailleur deja vu quelque barjot a l'oeuvre parci parla...........personne n'est parfait ! Mais welcome home ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 août 2010 fred-4x4 a écrit:Citation : Bienviendue ici Me semble d'après ton avatar qu'on s'est déjà croisé Tu étais à taisnière La photo de ton droll, c'est pas dans le bois de cayeux, qu'elle a été priseMerci Alors là soit mon troll passe pas inapercu , soit ta un sacré coup d'oeuil Exact j'ai bien tourné a taisnière tout le week avec deux copain (1 toy gris et un range blanc )Pour le reste tu la deviner tout seul tu connai bien le secteur aparament J'habite à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audcamilie 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bienvenue à toi, bon je suis un peu au sud du pas de calais, mais à bientôt de se rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 23 août 2010 il vous est pas inconnu..parce que c'est lui qui a fait les videos des sorties a l'extreme challenge et au son de theimbronne...juste qu'a ce moment la..il avait pas encore le permis..mais deja le troll en refection..aujourd'huitre..il l'a le carton rose..et il se venge !! welcome fred !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 23 août 2010 bienvenue petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 23 août 2010 welcome freddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 23 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred-4x4 0 Posté(e) le 24 août 2010 Merci a tous manuniland59 a écrit:J'habite à coté A ok ceci explique cela et tu es de ou exactement ??Citation :il vous est pas inconnu..parce que c'est lui qui a fait les videos des sorties a l'extreme challenge et au son de theimbronne...juste qu'a ce moment la..il avait pas encore le permis..mais deja le troll en refection..aujourd'huitre..il l'a le carton rose..et il se venge !! welcome fred !! tien camarade gallo Pour l'histoire c'est pas tout a fait sa mais on en est pas loin D'ailleur pour thiembronne y' en a un dans pas longtemp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 24 août 2010 Salut fred bienvenu ici manu est de ferriere la petite il a un reureu gris et moi de boussois avec un def vert passe quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 août 2010 Oui, tu veras, le truc vert avec des racines devant chez lui, c'est pas un buisson c'est son Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 24 août 2010 Mon def roule tout les week end langue de vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 août 2010 STYFLER a écrit:Mon def roule tout les week end langue de vieille J'te crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 24 août 2010 bah viens vieux machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred-4x4 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ok simpa je note (Bah y se peut qu'un jour quand je sré planter dans le coin.... je saurai qui appeller alors mais comme jme plante jamai )Bon moi pour vous situer J'habite Denain .....ma petite amie est de colleret donc jsuis plus sur l'avesnoi en ce moment .Et sinon j'ai deja appercu deux range gris un qui a une etiquette "camel trophy" sur la route de cerfontaine pres de ferrière et un autre avec une peluche derrière et a mon avis y en a un des 2 c'est manu ???? En tout cas je passerai sans soucy a l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 24 août 2010 avec la peluche c'est manu l'autre c'est un copain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 24 août 2010 je pense a un truc... d'un coup...c'est quoi le nom de la copine a chouxfleur....claudia... je sais... je me sauve dans min coin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 24 août 2010 oui sauve toi loin,trés loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 août 2010 On dit Mme Choufleurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 août 2010 .....et choux fleur c' est brocoli..... Jeu de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 août 2010 fred-4x4 a écrit:Ok simpa je note (Bah y se peut qu'un jour quand je sré planter dans le coin.... je saurai qui appeller alors mais comme jme plante jamai )Bon moi pour vous situer J'habite Denain .....ma petite amie est de colleret donc jsuis plus sur l'avesnoi en ce moment .Et sinon j'ai deja appercu deux range gris un qui a une etiquette "camel trophy" sur la route de cerfontaine pres de ferrière et un autre avec une peluche derrière et a mon avis y en a un des 2 c'est manu ???? En tout cas je passerai sans soucy a l'occaz C'est thierry qui sort quasiment jamais C'est moi, mais y a plus l'titeuf phill a écrit:je pense a un truc... d'un coup...c'est quoi le nom de la copine a chouxfleur....claudia... je sais... je me sauve dans min coin !! C'est la fouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 24 août 2010 toi tu va ramasser quand elle va te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred-4x4 0 Posté(e) le 24 août 2010 En tous cas y'a une bonne petite ambiance ici C'est sa qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 24 août 2010 fred-4x4 a écrit:En tous cas y'a une bonne petite ambiance ici C'est sa qui est bon méfie toi du boss quand meme il est pas trés fréquentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 août 2010 STYFLER a écrit:fred-4x4 a écrit:En tous cas y'a une bonne petite ambiance ici C'est sa qui est bon méfie toi du boss quand meme il est pas trés fréquentable Même pas vrai ! !Avec les gens de mon age, je m'accorde bien mais y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 24 août 2010 si le pére fourras fait du 4X4 y'a moyen de trouver au moins une personne de ton age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 24 août 2010 STYFLER a écrit:si le pére fourras fait du 4X4 y'a moyen de trouver au moins une personne de ton age depuis que jeanne calment est partie.. il est bien seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 août 2010 phill a écrit:STYFLER a écrit:si le pére fourras fait du 4X4 y'a moyen de trouver au moins une personne de ton age depuis que jeanne calment est partie.. il est bien seul.... Remue pas l'couteau dans la plaie toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 24 août 2010 pauvre vieux ça doit etre terrible d'etre le dernier babouin de son espéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites