BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 août 2010 5 septembre 2010Journée liberté au terrain des BarJots Oise ( Bulles 60 )Sortie de Bulles >>> direction Clermont, après le petit pont, le chemin de terre a gauche mène droit au terrain 20 euros membres du club30 euros non membresAllez ! ! On laisse encore les piquets du Barjots Trial Cup ( dernière fois ) Avis aux amateurs de sensetions fortes ListeMoriceBJToyDavidCharlyTintin80Monster60LoopingBronoM60Las Car TTA l'osCharly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 août 2010 hummmmmmm ca fait envie ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 août 2010 charly 60 a écrit:hummmmmmm ca fait envie ca!!! parce que on vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 août 2010 bah oui evidament "quoi d autre??"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 21 août 2010 on sera la pour la journée liberté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bonjour Je bosse ce jour là mais je vais essayer de les embrouiller et me sauver pour viendre vous voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 27 août 2010 surment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 27 août 2010 pas là, je serai au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 août 2010 Roc60 a écrit:pas là, je serai au boulot En train de travailler quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 27 août 2010 MOI JE SERAI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 27 août 2010 en train train comme dab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 août 2010 Le travail est pour lui une Très Grande Valeur morale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 août 2010 manuniland59 a écrit:Le travail est pour lui une Très Grande Valeur morale Ouai et Toujours Grand Volontaire pour bosser le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bon ba moi je vais entamer les négociations pour essayer de venir... J'vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 août 2010 BrunoM60 a écrit:Bon ba moi je vais entamer les négociations pour essayer de venir... J'vous tiens au courant. Bon, j'te note sur la liste, ça va porter bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 28 août 2010 j espere etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 28 août 2010 Je ne serai pas la ... toujours a pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 août 2010 BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:Bon ba moi je vais entamer les négociations pour essayer de venir... J'vous tiens au courant. Bon, j'te note sur la liste, ça va porter bonheur J'crois qu'ca a marché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 août 2010 BrunoM60 a écrit:BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:Bon ba moi je vais entamer les négociations pour essayer de venir... J'vous tiens au courant. Bon, j'te note sur la liste, ça va porter bonheur J'crois qu'ca a marché ! au corp bruno au corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 août 2010 morice a écrit:BrunoM60 a écrit:BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:Bon ba moi je vais entamer les négociations pour essayer de venir... J'vous tiens au courant. Bon, j'te note sur la liste, ça va porter bonheur J'crois qu'ca a marché ! au corp bruno au corp vache ca te rend vachement sexe toi les anniv de mariage,c est ce soir que t as droit?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 août 2010 charly 60 a écrit:morice a écrit:BrunoM60 a écrit:BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:Bon ba moi je vais entamer les négociations pour essayer de venir... J'vous tiens au courant. Bon, j'te note sur la liste, ça va porter bonheur J'crois qu'ca a marché ! au corp bruno au corp vache ca te rend vachement sexe toi les anniv de mariage,c est ce soir que t as droit?????? en aout c'est 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 août 2010 quand tu auras 22 ans ca sera une fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 août 2010 charly 60 a écrit:quand tu auras 22 ans ca sera une fois!!!! Et 22 ans et 3 femmes, t'y penseras même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 août 2010 bon bin si je suis la c bien et pui oo pire tempissssssssssse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bon sauf bleme,re remets un peu d huile dans le pont avant qui est vide(si j en trouve) et j en suis(merci la brocante)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 p'tin Frangin .........cantine avec madame et le elndemain TT (sans madame ) ?????? ta du etre royal dans la semaine ............. bon j'vais changé , j'me suis fait d'ssus ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 charly doit vraiment avoir envi de venir il est inscrit 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 j avait pas confirmé kéké,comme ca c est fait,de toute facon demain il neige alors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 charly 60 a écrit:j avait pas confirmé kéké,comme ca c est fait,de toute facon demain il neige alors...... J'amène le mégaphone ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:j avait pas confirmé kéké,comme ca c est fait,de toute facon demain il neige alors...... J'amène le mégaphone ,? Parce que si on dit non, tu vas pas l'ammener... !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 t as grande bouche plus le megaphone c est presque trops boss!!!! bon une bonne nouvelle et une moins bonne!!!la bonne: j ai fait mes niveaux de ponts tous seul comme un grand (merci au frangin pour m avoir ce qu il fallait dedans) manquait a peine un litre devant et un demi derriere!! la moins bonne:meme avec les niveaux ca grogne toujours grave devant,donc demain sauf intervention divine y a atelier demontage de trans a bulles et retour en propulsion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 si y a des choses que je doit ramener a certians faut me le dire maintenant!!! (sauf a l os) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 charly 60 a écrit:si y a des choses que je doit ramener a certians faut me le dire maintenant!!! (sauf a l os)Une belle bache marquée Treuil-Service et un WinchMax, t'as certainement ça en reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 tu par a quelle heure charly ?* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 las car tt a écrit:tu par a quelle heure charly ?*je sait pas,tu decolle a quel heure toi???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:si y a des choses que je doit ramener a certians faut me le dire maintenant!!! (sauf a l os)Une belle bache marquée Treuil-Service et un WinchMax, t'as certainement ça en reserve si t as un bon de commande,j ai bien sur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:si y a des choses que je doit ramener a certians faut me le dire maintenant!!! (sauf a l os)Une belle bache marquée Treuil-Service et un WinchMax, t'as certainement ça en reserve si t as un bon de commande,j ai bien sur!!!!! T'es placé en prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 tu plaisante la??????ca fait dix fois qu on en cause!!!! bien sur que je suis placé,renseigne toi pour de l impression numerique (qualité photo et tu peut mettre des toph dessus) avec les oeillet qui vont bien (tous les 0.50 ou 1.00m )et apres demande moi et tu m alignes 1 binouze par tranche de 5 euros de moins du m2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 charly 60 a écrit:t as grande bouche plus le megaphone c est presque trops boss!!!! bon une bonne nouvelle et une moins bonne!!!la bonne: j ai fait mes niveaux de ponts tous seul comme un grand (merci au frangin pour m avoir ce qu il fallait dedans) manquait a peine un litre devant et un demi derriere!! la moins bonne:meme avec les niveaux ca grogne toujours grave devant,donc demain sauf intervention divine y a atelier demontage de trans a bulles et retour en propulsion!!! y a pas de mal ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 appelle moi quand tu part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 on rentre juste,je t apel 15mn avant de partir (vers 8h00,8h30) je pense et on voit coment ca colle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bien rentré aussi Un p'tit café avec Momo and Co et les bJHJ's' et hop au padoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bon bien rentrée aussi encore un beau week end PS c'est moi qui es conduit jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 sans dormir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 charly 60 a écrit:sans dormir???? c'etait dur mais un arret a la baie de somme et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 d un autre coté,dormir a la baie du somme c est logique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bon ben moi, je suis rentré, j'ai fini de lustrer le Sam.. et l'bonhomme qu'était n'dans. Y avait du boulot !!! Chu KO... mais content du we. On avait bien démarré avec une soirée super constructive et aujourd'hui, un terrain au petits oignons : juste un peu gras mais pas trop, je me suis régalé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 j adooooooooooooore ton avatar bruno,et c est vrai qu aujourd hui elle as tourné la sukette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 moi aussi bien rentree puis 1 heure de karcher pour enlever la boue pour voir les boulons pour le demontage du pont avant qui a explosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites