chris65 0 Posté(e) le 20 août 2010 salut a tous je viens sur le forum sur les conseils de gustave j'ai un gr y60 un peu equipé mais pas trop je mettrais des photo plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 août 2010 bienvenue chris!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 août 2010 BIENVIENDUE!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bienvenue Chris On va bientôt avoir plus de montagnards que d'Landeux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 20 août 2010 bienvenuej'espère que Gustave t'as prévenu de là où tu mets les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris65 0 Posté(e) le 20 août 2010 BJ TOY a écrit:Bienvenue Chris On va bientôt avoir plus de montagnards que d'Landeux ici merci a ceux qui ont déjà repondu , et oui on vas etre nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris65 0 Posté(e) le 20 août 2010 moricette a écrit: bienvenuej'espère que Gustave t'as prévenu de là où tu mets les pieds ben non il m'a rien dit pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 août 2010 chris65 a écrit:moricette a écrit: bienvenuej'espère que Gustave t'as prévenu de là où tu mets les pieds ben non il m'a rien dit pourquoi oh la la bienv'nue chez nous au plaisir de vous rencontré tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 20 août 2010 bienvenu chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gustave 65 0 Posté(e) le 20 août 2010 bienvenu CHRIS chez les barjots chris65 a écrit:moricette a écrit: bienvenuej'espère que Gustave t'as prévenu de là où tu mets les pieds ben non il m'a rien dit pourquoi pour repondre a ta question ils sont BARJOTS ils ne respectent rien et te saigne des que tu l ouvre serieux il faut 1 temps d adaptation le temps qu il comprenent que les PATROLS il n y a que ca de vrais quelques photos de ton vehicule CHRIS 65 AU TRIAL AMATEUR PETITE SORTIE EN POT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 août 2010 gustave 65 a écrit:serieux il faut 1 temps d adaptation le temps qu il comprenent que les PATROLS il n y a que ca de vrais comment tu veut qu on t ouvre pas,tu as vue les inepties que tu sort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gustave 65 0 Posté(e) le 20 août 2010 charly 60 a écrit:gustave 65 a écrit:serieux il faut 1 temps d adaptation le temps qu il comprenent que les PATROLS il n y a que ca de vrais comment tu veut qu on t ouvre pas,tu as vue les inepties que tu sort!!! bonsoir c est juste pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris65 0 Posté(e) le 21 août 2010 merci gustave pour les photos c'est vrai le trol y a que ca de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le montagnol 65 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bienvenue chez les Barjots Chris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 août 2010 ouelkome a toi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audcamilie 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bien venue à toi, et il est BO le TROL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bienvenue à toi et à ton Gros Vive les JEEP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 22 août 2010 bienvenu a toi et a ton troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*STEPH* 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 août 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 23 août 2010 Welcome home ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites