gustave 65 0 Posté(e) le 19 août 2010 ci joint 1 petit montage photos du trial amateur qui ce deroule chaque annee a baudean 65 soit 15 jours apres la manche UFOLEP J Y PARTICIPE CHAQUE ANNEE AVEC LE GR Y61 BEIGE ET LE SANTANA BLEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gustave 65 0 Posté(e) le 19 août 2010 JE me suis planté de categorie desole de vous donner du travail a deplacer mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 août 2010 sympa!!mais ca doit pas aranger les dessous la descente de marche beton quand meme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 août 2010 charly 60 a écrit:sympa!!mais ca doit pas aranger les dessous la descente de marche beton quand meme?? C'est ce que je pensais en regardant ce diapo !Nos trials sont certainement beaucoup plus hard que celui ci mais jamais je ne mettrai un tel obstacle sur un parcours Merci pour ce petit moment de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 23 août 2010 Les dessous sont protegés, et je pense que le Trial UFOLEP n'est pas tout a fait pareil que les trials Barjots (sans etre plus simples ni plus compliques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gustave 65 0 Posté(e) le 23 août 2010 Serpolet a écrit:Les dessous sont protegés, et je pense que le Trial UFOLEP n'est pas tout a fait pareil que les trials Barjots (sans etre plus simples ni plus compliques) le dessous du vehicule EN QUESTION est protege evidament ce n etait pas 1 trial UFOLEP C EST 1 TRIAL AMATEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites