MICH301 0 Posté(e) le 17 août 2010 .........c est qui dit, qui vient dans le sud plusieur semaines, qui dit je passe chez toi, est qui ne vient pas ................c est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 août 2010 MICH30 a écrit:.........c est qui dit, qui vient dans le sud plusieur semaines, qui dit je passe chez toi, est qui ne vient pas ................c est qui c'est pas moi le sud moricette en reve mais trop de taf a la maison encore cette année mais l'année prochaine je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 17 août 2010 morice a écrit:MICH30 a écrit:.........c est qui dit, qui vient dans le sud plusieur semaines, qui dit je passe chez toi, est qui ne vient pas ................c est qui c'est pas moi le sud moricette en reve mais trop de taf a la maison encore cette année mais l'année prochaine je pense que oui c est pas toi, mais si tu passe par la tu serra le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 août 2010 MICH30 a écrit:morice a écrit:MICH30 a écrit:.........c est qui dit, qui vient dans le sud plusieur semaines, qui dit je passe chez toi, est qui ne vient pas ................c est qui c'est pas moi le sud moricette en reve mais trop de taf a la maison encore cette année mais l'année prochaine je pense que oui c est pas toi, mais si tu passe par la tu serra le bienvenu super mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 août 2010 J'avais pas dit que je passerai... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 18 août 2010 BrunoM60 a écrit:J'avais pas dit que je passerai... ! c est sur, tu n avais meme pas dit que tu vennais par ici p.tain, ca fait deja 2 qui viennent tout pres de chez moi, et qui viennent pas heureusement qu il y a moin JC qui est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 août 2010 Moi, j' ai pas dit et j' suis pas passée.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 18 août 2010 nous dans le nord on a jamais ce genre de probleme, il y a jamais persone qui passe pres de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 18 août 2010 toff a écrit:nous dans le nord on a jamais ce genre de probleme, il y a jamais persone qui passe pres de chez nous moi si.. mais ils se sauvent tous en angleterre!! du coup suis souvent a l'embarcadère a loon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 18 août 2010 toff a écrit:nous dans le nord on a jamais ce genre de probleme, il y a jamais persone qui passe pres de chez nous en tout les cas se ne sera pas moi, a moin que je cherche la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 août 2010 désolé Mich de ne pas être repassé mais les vacances avec mes deux grands ont été un peu... on va dire complexes...mais au final ça s'est pas trop mal passé...donc on n'a pas pu revenir, et j'en suis bien désolé parce qu'on a passé une belle après midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 19 août 2010 jcnappee a écrit:désolé Mich de ne pas être repassé mais les vacances avec mes deux grands ont été un peu... on va dire complexes...mais au final ça s'est pas trop mal passé...donc on n'a pas pu revenir, et j'en suis bien désolé parce qu'on a passé une belle après midi ! no problémes JC , le principal est que vous étes bien rentrés.bon courage pour la suite de tes préparatifs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 août 2010 ben j'y vais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 19 août 2010 jcnappee a écrit:ben j'y vais là... bon courage alors et n'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 19 août 2010 Moi je sais ... ya moi ... Je suis resté 3 semaines au Grau ... et je ne suis allé voir mes parents que 3 fois ... La flemme de bouger avec le bebe ... Desolé Mich ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 19 août 2010 Serpolet a écrit:Moi je sais ... ya moi ... Je suis resté 3 semaines au Grau ... et je ne suis allé voir mes parents que 3 fois ... La flemme de bouger avec le bebe ... Desolé Mich ! , est dire que j y vais au moins une fois par semaine au Grau, tu aurais pu au moin payer l apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 23 août 2010 MICH30 a écrit:Serpolet a écrit:Moi je sais ... ya moi ... Je suis resté 3 semaines au Grau ... et je ne suis allé voir mes parents que 3 fois ... La flemme de bouger avec le bebe ... Desolé Mich ! , est dire que j y vais au moins une fois par semaine au Grau, tu aurais pu au moin payer l apéro et t'aurais pas pu appeller ??? Evidemment que yavait l'apero de pret, et pis comme ca, tu aurais vu la "Bete feroce" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 août 2010 Serpolet a écrit: Evidemment que yavait l'apero de pret, et pis comme ca, tu aurais vu la "Bete feroce" ! c est pas gentil ca,je suis sur que madame serpo est charmante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 23 août 2010 charly 60 a écrit:Serpolet a écrit: Evidemment que yavait l'apero de pret, et pis comme ca, tu aurais vu la "Bete feroce" ! c est pas gentil ca,je suis sur que madame serpo est charmante!!! Elle, oui, mais la petite Emma de 14 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 24 août 2010 Serpolet a écrit:MICH30 a écrit:Serpolet a écrit:Moi je sais ... ya moi ... Je suis resté 3 semaines au Grau ... et je ne suis allé voir mes parents que 3 fois ... La flemme de bouger avec le bebe ... Desolé Mich ! , est dire que j y vais au moins une fois par semaine au Grau, tu aurais pu au moin payer l apéro et t'aurais pas pu appeller ??? Evidemment que yavait l'apero de pret, et pis comme ca, tu aurais vu la "Bete feroce" ! je ne savais pas que tu restais au Grau, je croyais que tu etais chez tes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites