mich111 0 Posté(e) le 17 août 2010 heu je dirais meme plus des incontients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 17 août 2010 Tien une bien bourin ( monte le son,le V8 en saturation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 août 2010 mais sa passe de l'adré pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 août 2010 monster60 a écrit:Tien une bien bourin ( monte le son,le V8 en saturation ) la je dirais qu'il y a moyen de monter sans faire pété les rupteur non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 17 août 2010 morice a écrit:mais sa passe de l'adré pour eux ouhai ,mais vraiment pour le "kif " en mode off parce que "tranquille" ça monte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 17 août 2010 c'est du 4x4 ça ça resemble plus a un gros bugui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 août 2010 monster60 a écrit:morice a écrit:mais sa passe de l'adré pour eux ouhai ,mais vraiment pour le "kif " en mode off parce que "tranquille" ça monte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 août 2010 Citation :Tien une bien bourin ( monte le son,le V8 en saturation ) _________________totalement inutile mais tellement bon quand c'est bourin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 août 2010 STYFLER a écrit:Citation :Tien une bien bourin ( monte le son,le V8 en saturation ) _________________totalement inutile mais tellement bon quand c'est bourin bon pour les oreilles mais sais pas si la mecanique apprecie tend que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 août 2010 Citation :bon pour les oreilles mais sais pas si la mecanique apprecie tend que ca c'est secondaire ça mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 août 2010 STYFLER a écrit:Citation :bon pour les oreilles mais sais pas si la mecanique apprecie tend que ca c'est secondaire ça mich si tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 août 2010 STYFLER a écrit:yes yes yes et encore yes moi j'aime + que + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 août 2010 monster60 a écrit:morice a écrit:mais sa passe de l'adré pour eux ouhai ,mais vraiment pour le "kif " en mode off parce que "tranquille" ça monte aussi je croit pas que tu monte meme a donf ni toi ni moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites