jcnappee 0 Posté(e) le 17 août 2010 et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde...encore une gueuzesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 août 2010 STYFLER a écrit:moricette est deja assez méchante comme ça alors alcoolisée bah elle boit pas de biere ma cherie alors tu peu y aller pour moi parcontre si tu veut lui payer l'apéro du martini suffira ou des bulles STEF aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 août 2010 morice a écrit:michfero a écrit:STYFLER a écrit:bon bah moi j'viens pas elle à l'air aussi hargneuse que moricette pourquoi t'as peur de devoir ramener de la chimay,tu habites aussi pres que moi de la Belgicanie,donc vu que moi je rentre que le samedi soir et toi le vendredi soir,tu pourais te proposer d'aller faire les courses alors la mich meme si je bois pas moi,je pense aux copains et sa serait pas la premiere fois d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 août 2010 jcnappee a écrit:et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde...encore une gueuzesse... ouaih JC on Y arrive multi marque multi donzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 août 2010 michfero a écrit:morice a écrit:michfero a écrit:STYFLER a écrit:bon bah moi j'viens pas elle à l'air aussi hargneuse que moricette pourquoi t'as peur de devoir ramener de la chimay,tu habites aussi pres que moi de la Belgicanie,donc vu que moi je rentre que le samedi soir et toi le vendredi soir,tu pourais te proposer d'aller faire les courses alors la mich meme si je bois pas moi,je pense aux copains et sa serait pas la premiere fois d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 août 2010 STYFLER a écrit:tu la raménera moins quand je viendrais te déplanter avec le rav 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*STEPH* 0 Posté(e) le 17 août 2010 morice a écrit:michfero a écrit:ben si je viens dimanche et que j'ai le temps entre mon retour de samedi apres midi de faire un tour en Belgique,je ramenerai deux trois chimay tien De la Bleue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 août 2010 *STEPH* a écrit:morice a écrit:michfero a écrit:ben si je viens dimanche et que j'ai le temps entre mon retour de samedi apres midi de faire un tour en Belgique,je ramenerai deux trois chimay tien De la Bleue alors sa y est la voila,et exigente en plus,......................................mais c'est vrai quand il s'agit du biberon elle est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 août 2010 *STEPH* a écrit:morice a écrit:michfero a écrit:ben si je viens dimanche et que j'ai le temps entre mon retour de samedi apres midi de faire un tour en Belgique,je ramenerai deux trois chimay tien De la Bleue alors forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*STEPH* 0 Posté(e) le 17 août 2010 STYFLER a écrit:bon bah moi j'viens pas elle à l'air aussi hargneuse que moricette Mais non mais non t'inquiètes Vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*STEPH* 0 Posté(e) le 17 août 2010 morice a écrit:STYFLER a écrit:moricette est deja assez méchante comme ça alors alcoolisée bah elle boit pas de biere ma cherie alors tu peu y aller pour moi parcontre si tu veut lui payer l'apéro du martini suffira ou des bulles STEF aime bien aussi T'es le meilleur Morice après Moricette évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 août 2010 *STEPH* a écrit:morice a écrit:STYFLER a écrit:moricette est deja assez méchante comme ça alors alcoolisée bah elle boit pas de biere ma cherie alors tu peu y aller pour moi parcontre si tu veut lui payer l'apéro du martini suffira ou des bulles STEF aime bien aussi T'es le meilleur Morice après Moricette évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 17 août 2010 STYFLER a écrit:tu la raménera moins quand je viendrais te déplanter avec le rav 4 PTDR on veut voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 août 2010 morice a écrit:morice a écrit:michfero a écrit: t'es gentils pour que toff te rapelle ta belgique (CHIMAY) rien que cet phrase va faire venir charly GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 17 août 2010 bienvenue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 août 2010 morice a écrit:jcnappee a écrit:et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde...encore une gueuzesse... ouaih JC on Y arrive multi marque multi donzelle bah non, ça c'est illégal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 22 août 2010 Non on peut Tant qu'on signe pas devant le monsieur à la Mairie Faut pas le dire à LOOPING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 août 2010 *STEPH* a écrit:morice a écrit:michfero a écrit:ben si je viens dimanche et que j'ai le temps entre mon retour de samedi apres midi de faire un tour en Belgique,je ramenerai deux trois chimay tien De la Bleue alors je n'ai pas manque a ma parole les bouteilles sont arrivees en meme temps que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 août 2010 michfero a écrit:*STEPH* a écrit:morice a écrit:michfero a écrit:ben si je viens dimanche et que j'ai le temps entre mon retour de samedi apres midi de faire un tour en Belgique,je ramenerai deux trois chimay tien De la Bleue alors je n'ai pas manque a ma parole les bouteilles sont arrivees en meme temps que moi et y'en a une qu'il y a passer au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites