*STEPH* 0 Posté(e) le 16 août 2010 Salut à toutes et à tous !!Je suis *STEPH* la femme de toff, je sais que je n'aurai pas toujours le temps de venir zieuter dans ce forum mais j'essaierai de prendre des news le plus régulièrement possible ! J'embrasse tous ceux que je connais déjà et j'emmerde les autres................... euh ben non hein !!!! je rigole Je vous embrasse aussi me faites pas deja la tete je viens d'arriver BISOUSSSSSS A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 16 août 2010 désolé les copains j'ai tous fait pour l'en empecher j'aurai resisté pendant un an, mais elle vient tous juste de me libérer, elle m'avait enfermé dans la salle de bain m'en voulez pas svp je ne la métrise pas du tout, c'est pire que mon BJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 16 août 2010 hi hi bienvenue a la "nouvelle" alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 août 2010 bienv'nu stef pu tin vous ete mal ya 2 delphine maintenant CHARLYYYYYYYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*STEPH* 0 Posté(e) le 16 août 2010 merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 août 2010 Soit la bienvenue BarJote Tu commences fort quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 août 2010 Pas con de mettre un asterisque devant ton pseudo T'es devant les A en bas de page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 août 2010 ouelkome a toi STEPH ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 août 2010 bienvenue Stepahnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 août 2010 BIENVIENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 août 2010 toff a écrit:m'en voulez pas svp je ne la métrise pas du tout, c'est pire que mon BJ bah coment tu veut qu on t en veuille,qu est ce que tu crois qu on fait avec nos penibles nous,on fait comme toi,ce qu on peut!! bienvenue m dame!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bienvenue chez les Barjots, Stéph !!!!!!!!!!!!!Et hop, une Barjote de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 août 2010 *STEPH* a écrit: Salut à toutes et à tous !!Je suis *STEPH* la femme de toff, je sais que je n'aurai pas toujours le temps de venir zieuter dans ce forum mais j'essaierai de prendre des news le plus régulièrement possible ! J'embrasse tous ceux que je connais déjà et j'emmerde les autres................... euh ben non hein !!!! je rigole Je vous embrasse aussi me faites pas deja la tete je viens d'arriver BISOUSSSSSS A TOUSBienvenue Steph toff a écrit:désolé les copains j'ai tous fait pour l'en empecher j'aurai resisté pendant un an, mais elle vient tous juste de me libérer, elle m'avait enfermé dans la salle de bain m'en voulez pas svp je ne la métrise pas du tout, c'est pire que mon BJ On est de tout coeur avec toi... Moi, j'prie tout les jours pour que la mienne vienne jamais ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 17 août 2010 Welcome femme de TOFF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 17 août 2010 ma copine enfin arrivéealors bienvenue ici ma poule bons alors ils sont tous un peu barrés mais tu verras on s'attache vite quand même à ces barjots làà ce week end à Loon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 août 2010 moricette a écrit: ma copine enfin arrivéehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay a un nid!!!!!la ca colle carrement grave les miquettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 17 août 2010 méfie toi Charly je ne te dirai que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audcamilie 0 Posté(e) le 17 août 2010 Salut steph et bienvenue dans ce domaine que tu connais déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 août 2010 moricette a écrit:méfie toi Charly je ne te dirai que çaevidament que j ai peur,j suis pas dingue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*STEPH* 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ben comment se fait-il que vous ayez aussi de nous ? charly 60 a écrit:toff a écrit:m'en voulez pas svp je ne la métrise pas du tout, c'est pire que mon BJ bah coment tu veut qu on t en veuille,qu est ce que tu crois qu on fait avec nos penibles nous,on fait comme toi,ce qu on peut!! bienvenue m dame!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*STEPH* 0 Posté(e) le 17 août 2010 charly 60 a écrit:moricette a écrit: ma copine enfin arrivéehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay a un nid!!!!!la ca colle carrement grave les miquettes!!!! Ah ben ça fait plaisir Gros bisous DédéAttention dans un nid y a plein de surprise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 août 2010 bienvenue steph pour répondre à ta signature je ne suis pas chauve juste le crane rasé de prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 août 2010 j'espére que t'a pas le meme caractére de que moricette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 17 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 17 août 2010 STYFLER a écrit:j'espére que t'a pas le meme caractére de que moricette non c'est pire que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 17 août 2010 bisous Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 17 août 2010 ben c'est qui elle,elle vient d'où?ben j'croyais que l'toff etait homo et qu'il copulait avec morice et qu'ils avaient des enfants,qu'on pouvait pas mouiller,et qu'on appelait "grimlins".v'là que maintenant toff a une dame,j'suis sùr que c'est pour les alloc ou pour payer moins d'impots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 août 2010 casimir a écrit:ben c'est qui elle,elle vient d'où?ben j'croyais que l'toff etait homo et qu'il copulait avec morice et qu'ils avaient des enfants,qu'on pouvait pas mouiller,et qu'on appelait "grimlins".v'là que maintenant toff a une dame,j'suis sùr que c'est pour les alloc ou pour payer moins d'impots tu refait ta jalouse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*STEPH* 0 Posté(e) le 17 août 2010 STYFLER a écrit:j'espére que t'a pas le meme caractére de que moricette Eh bien oui !! J'ai le même caractère de que ma copine et Alors !?!?Ca te pose un problème !?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*STEPH* 0 Posté(e) le 17 août 2010 casimir a écrit:ben c'est qui elle,elle vient d'où?ben j'croyais que l'toff etait homo et qu'il copulait avec morice et qu'ils avaient des enfants,qu'on pouvait pas mouiller,et qu'on appelait "grimlins".v'là que maintenant toff a une dame,j'suis sùr que c'est pour les alloc ou pour payer moins d'impots Salut Lolo,Comment vas-tu ? T'es toujours aussi drole hein !!! Moi j'suis MDREn fait, c'est une couverture ............................ il est vraiment avec Morice !!! et ses Gremlins sont des vrais A samedi Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 août 2010 *STEPH* a écrit:STYFLER a écrit:j'espére que t'a pas le meme caractére de que moricette Eh bien oui !! J'ai le même caractère de que ma copine et Alors !?!?Ca te pose un problème !?!? oui c'est vrai stef il es chauve tu va le voir ce week end tu pourra changer ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 août 2010 bon ben la on est pas sortie de l'auberge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 août 2010 *STEPH* a écrit:casimir a écrit:ben c'est qui elle,elle vient d'où?ben j'croyais que l'toff etait homo et qu'il copulait avec morice et qu'ils avaient des enfants,qu'on pouvait pas mouiller,et qu'on appelait "grimlins".v'là que maintenant toff a une dame,j'suis sùr que c'est pour les alloc ou pour payer moins d'impots Salut Lolo,Comment vas-tu ? T'es toujours aussi drole hein !!! Moi j'suis MDREn fait, c'est une couverture ............................ il est vraiment avec Morice !!! et ses Gremlins sont des vrais A samedi Bisesdidons toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 août 2010 michfero a écrit:bon ben la on est pas sortie de l'auberge bah tu crois pas si bien dire mich on es mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 août 2010 ben oui je vois cela,moi tout ce que je peux dire c'est que je sais pas qui vit avec qui et qui fais quoi avec qui et je m'en fou. tout ce que je sais c'est que Moricette et Steph on le meme caractere de et non pas de fond ,a part cela.................... bises les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 août 2010 michfero a écrit:ben oui je vois cela,moi tout ce que je peux dire c'est que je sais pas qui vit avec qui et qui fais quoi avec qui et je m'en fou. tout ce que je sais c'est que Moricette et Steph on le meme caractere de et non pas de fond ,a part cela.................... bises les filles pineze tu t'es rattrapper sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 août 2010 suis comme un chat,je retombe toujours sur mes pattes et puis si je viens dimanche j'ai pas envie d'etre recu avec un rouleau a tarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 août 2010 michfero a écrit:suis comme un chat,je retombe toujours sur mes pattes et puis si je viens dimanche j'ai pas envie d'etre recu avec un rouleau a tarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 août 2010 michfero a écrit: t'es gentils pour que toff te rapelle ta belgique (CHIMAY) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 août 2010 morice a écrit:michfero a écrit: t'es gentils pour que toff te rapelle ta belgique (CHIMAY) rien que cet phrase va faire venir charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 août 2010 ben si je viens dimanche et que j'ai le temps entre mon retour de samedi apres midi de faire un tour en Belgique,je ramenerai deux trois chimay tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 août 2010 michfero a écrit:ben si je viens dimanche et que j'ai le temps entre mon retour de samedi apres midi de faire un tour en Belgique,je ramenerai deux trois chimay tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 août 2010 bon bah moi j'viens pas elle à l'air aussi hargneuse que moricette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 17 août 2010 pourquoi tu dis ça choux fleur ??tu sais tu peux venir avec ton RAV 4 j'te promet qu'on rigolera pas......enfin j'essayerai du moins oh et une dernière choseTU PARLES PAS COMME ÇA DE MA COPINE !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 août 2010 tu la raménera moins quand je viendrais te déplanter avec le rav 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 août 2010 STYFLER a écrit:bon bah moi j'viens pas elle à l'air aussi hargneuse que moricette pourquoi t'as peur de devoir ramener de la chimay,tu habites aussi pres que moi de la Belgicanie,donc vu que moi je rentre que le samedi soir et toi le vendredi soir,tu pourais te proposer d'aller faire les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 août 2010 moricette est deja assez méchante comme ça alors alcoolisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 août 2010 michfero a écrit:STYFLER a écrit:bon bah moi j'viens pas elle à l'air aussi hargneuse que moricette pourquoi t'as peur de devoir ramener de la chimay,tu habites aussi pres que moi de la Belgicanie,donc vu que moi je rentre que le samedi soir et toi le vendredi soir,tu pourais te proposer d'aller faire les courses alors la mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites