fremendedune 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bonjour à tous,Je me présente, je m'appelle Alien, je suis suisse mais j'habite dans le Jura (39), j'ai 20 ans.Je fais plein de petit boulot en attendant de reprendre mes études...J'ai fais l'aquisition d'un Bj 42 et je souhaite poser plein de questions sur mon Toy pour apprendre a l'entretenir.Merci@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 août 2010 ouelkome a toi et ton bouzin ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bienviendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 août 2010 bienvenue !!! ca fait jeune pour retaper un 42,mais chouette projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 16 août 2010 bienvenue à toi peux tu mettre une photo de ton BJpose les questions que tu veux ds la mesure du possible les barjots se feront un plaisir de te répondreen échange d'un ou deux colis de chocolat bien sûr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 août 2010 tu commence a etre vilaine des le matin toi!!!!! je me doutait bien que t arretait jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 16 août 2010 ben j'ai rien dit de mal je voudrai juste un bout de chocolat suisse et puis on est lundi..... faut bien commencer la semaine et puis t'arrêtes d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 août 2010 bon ok!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 août 2010 bon, heu, juste un truc... ton 42... il est d'origine avec ou sans cabine de douche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!!!!!!!!! Chouette un 42!!!!!Des toffffffffffffffffffs!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audcamilie 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bienvenue à toi et ton 42 et vivement les images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 août 2010 binevenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 16 août 2010 bienvenue a toi et ton bj42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 août 2010 bienvenu mon p'tit suisse superbe pays la suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gustave 65 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bienvenue à toi et ton 42 chez les BARJOTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bienvenue a toi OHHHHHHHHH homme de gout Une petite photo pour ensoleiller ce post ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 16 août 2010 bienvenue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bienvenue Frienmedeudumne Sinon, moi, chu d'ac avec Moricette pour l'chocolat. Et en échange, tu peux compter sur moi, je te dirai tout ce que tu veux savoir sur le 4x4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 17 août 2010 Welcome home ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 17 août 2010 BrunoM60 a écrit:Bienvenue Frienmedeudumne Sinon, moi, chu d'ac avec Moricette pour l'chocolat. Et en échange, tu peux compter sur moi, je te dirai tout ce que tu veux savoir sur le 4x4... vi on partagera Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fremendedune 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bonjour, merci pour c'est acceuil chaleureux,Pour les chocolats, c'est pas un souci je connais une bonne chocolaterie à Genève...Pour les photos je vais essayer d'en poster une ou deux.Pour te répondre JcnappeeJe pense qu'il est d'origine mais c'est quoi la cabine de douche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 août 2010 BrunoM60 a écrit:Bienvenue Frienmedeudumne Sinon, moi, chu d'ac avec Moricette pour l'chocolat. Et en échange, tu peux compter sur moi, je te dirai tout ce que tu veux savoir sur le 4x4... MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ........... je me suis pisser dessus ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 août 2010 fremendedune a écrit:Je pense qu'il est d'origine mais c'est quoi la cabine de douche ?quand tu sait pas au bar tu as un "lexique barjots"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 août 2010 toyotaz a écrit:BrunoM60 a écrit:Bienvenue Frienmedeudumne Sinon, moi, chu d'ac avec Moricette pour l'chocolat. Et en échange, tu peux compter sur moi, je te dirai tout ce que tu veux savoir sur le 4x4... MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ........... je me suis pisser dessus ........ il te reste un peu de sciure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fremendedune 0 Posté(e) le 17 août 2010 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=15541178][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fremendedune 0 Posté(e) le 17 août 2010 oups j'ais fais une erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 août 2010 toyotaz a écrit:BrunoM60 a écrit:Bienvenue Frienmedeudumne Sinon, moi, chu d'ac avec Moricette pour l'chocolat. Et en échange, tu peux compter sur moi, je te dirai tout ce que tu veux savoir sur le 4x4... MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ........... je me suis pisser dessus ........ Elle était bonne, hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 18 août 2010 salut le petit suisse, effectivment tres joli pays, j'ai un tres beau souvenir du barrage d'émosson et de la piste qui y mène !!!pour l'entretien de ton BJ y'a pas qrang chose a apprendre, si tu sais faire des vidanges et mettre du gasoil, en principe il n'y a rien d'autre a faire !!!!!! et biensur il faut le faire rouler le plus souvent possible c'est tout a fait le contraire d'un land, sur un land la vidange se fait toute seule car tu passe ton temps a remettre de l'huile, le gasoil c'est pas la peine d'en mettre car avec un plein tu tiens plusieurs année (ben oui, tous les 100 kms il passe 6 mois au garage) et il faut le faire rouler le moins possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 18 août 2010 mdr Toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 août 2010 fremendedune a écrit:oups j'ais fais une erreurla voilà réparée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 août 2010 toff a écrit:c'est tout a fait le contraire d'un land, sur un land la vidange se fait toute seule car tu passe ton temps a remettre de l'huile, le gasoil c'est pas la peine d'en mettre car avec un plein tu tiens plusieurs année (ben oui, tous les 100 kms il passe 6 mois au garage) et il faut le faire rouler le moins possible !!!wouarfffffff!!!et dans ca signature il explique qu il est obligé d avoir 3 toutautas pour esperer aller chercher le pain,je me marre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 18 août 2010 laisse charly je suis sur que toff à la panoplie compléte du mec qui n'a pas de gout un toyota et un cd de johnny hallyday dans l'autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 août 2010 a que y a des chances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 18 août 2010 C'est soit un toy soit une BX pour faire parti du clan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 août 2010 EH !! Les Landeuses, on se calme oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 18 août 2010 toi t'a eu une BX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 août 2010 BJ TOY a écrit:EH !! Les Landeuses, on se calme oui ? il a eut des BX le boss?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 août 2010 ha merde!!la meme connerie en meme temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 août 2010 STYFLER a écrit:toi t'a eu une BX Désolé, a part la dernière bagnole mal choisie par ma femme ( et j'en ai plus rien a foutre ) , je n'ai eu que des vraies voitures MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 18 août 2010 arréte si c'est pas un bx c'est une visa mais t'a eu une des 2 n'ai pas honte c'est pas pire que de rouler en bj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 août 2010 STYFLER a écrit:arréte si c'est pas un bx c'est une visa mais t'a eu une des 2 n'ai pas honte c'est pas pire que de rouler en bj Non, par contre j'ai eu une ami6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 août 2010 STYFLER a écrit:arréte si c'est pas un bx c'est une visa mais t'a eu une des 2 n'ai pas honte c'est pas pire que de rouler en bj je peut pas te laisser dire ca!!!! la GS du bosse etait tres propre pour son age!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 août 2010 Et l'BJ sait très bien que tu ne te pointeras jamais pour te mesurer a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 18 août 2010 une ami6 et il dit avoir eu que des voiture d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 août 2010 bon je fait un MP au modo pour netoyer nos conneries ou je laisse notre bordel a votre avis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 août 2010 charly 60 a écrit:bon je fait un MP au modo pour netoyer nos conneries ou je laisse notre bordel a votre avis??? Fayot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 18 août 2010 Citation :Et l'BJ sait très bien que tu ne te pointeras jamais pour te mesurer a lui je tiens pas à faire tomber un mythe pour certains, ça leurs ferais de la peine j'aime pas casser les réves des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 18 août 2010 Citation :bon je fait un MP au modo pour netoyer nos conneries ou je laisse notre bordel a votre avis??? laisse charly tout le monde doit savoir que le boss a eu une bx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 août 2010 STYFLER a écrit:Citation :bon je fait un MP au modo pour netoyer nos conneries ou je laisse notre bordel a votre avis??? laisse charly tout le monde doit savoir que le boss a eu une bx prostipute ) ! ! Un rav4 qui me traite de bx, on aura tout vu suss forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites