Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ocean17

Pajero II - 2.5L TD GLS - faisceau elec

Messages recommandés

Suite à des dégradations par des vandales (par 2 fois) sur un pajero II - 2.5L TD GLS, je voudrais savoir ce qu'alimentent les faisceaux elec suivants :
- faisceau en provenance de l'aile avant droite prés du pare-brise et qui descend sous le moteur divisé en 2 faisceaux de 4 fils et 2 fils qui se terminent sous le moteur au niveau du chassis par 2 connectiques de 4 et 2 fils.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ocean17 a écrit:
Suite à des dégradations par des vandales (par 2 fois) sur un pajero II - 2.5L TD GLS, je voudrais savoir ce qu'alimentent les faisceaux elec suivants :
- faisceau en provenance de l'aile avant droite prés du pare-brise et qui descend sous le moteur divisé en 2 faisceaux de 4 fils et 2 fils qui se terminent sous le moteur au niveau du chassis par 2 connectiques de 4 et 2 fils.

Merci d'avance



Ail Ail ail les branleurs

Et pendant ce temps là, Choux Fleur dit sur un autre post qu'il n'a rien foutu

Malheureusement, les Paj, ça n'court pas les rues sur ce forum il me semble

Peut être Las Car TT ( MP ) , je ne sais pas si c'est le même que le tien

Celà dit, il est de coutume de se présenter dans la bonne rubrique avant de poster, je pense que tu n'y manqueras pas et que tu nous mettras des belles photos de ton coin paradisiaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de ce cote la,c'est peut etre: alternateur,capteur de pression d'huile,carote de pression d'huile ,temperature d'eau.

j'en ai eu un comme le tien,mais comme j'ai jamais rien eu avec j'au pas demonte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon si tu nous dis aussi ce qu'il ne fonctionne plus on poura t'aider aussi,de meme regardes pour nous mettre une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il démarre et semble fonctionner correctement mais dans le doute il est stop.


Photo 1 : faisceau en provenance de l aile avant droite au niveau du pare-brise, faisceau noi non gainé



Photo 2 : le faisceau descend sous le moteur en se divisant en 2 faisceaux de 4 et 2 fils se terminant par 2 connectiques de 4 et 2 contacts




Photo 3 : photo prise de dessous des dégradations des faisceaux, que j'avais deja réparé, mais cette fois la connectique a été explosé



Photo 4 : les 2 connectiques placés sous le moteurs ou se raccordent les faisceaux détruits au niveau du chassis avant droit

Merci de votre concours,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la grosse prise carree que tu as reparee et celle qui va sur l'alternateur.

les autres fils avant c'est ce que je t'ai mis plus haut:manocantact de pression d'huile,presiostat d'huile,temperature d'eau.

la derniere photo,les deux fiches pres du triangle de suspension,je pense que c'est pour le verouillage electropneumatique de ton pont avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, je verifierai cela et te confirmerai : ce qui est étonnant c'est de n'avoir aucune alarme au tableau de bord (ici nous avons 9h ou 10h en d'avance sur la métropole selon si cous êtes en heure dhiver ou d'été)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont surement des bestioles bipèdes puisqu'à chaque fois j'ai eu mes cache-poussières de passage de roue arraché alors que je les avais rivetés.
A priori, je ne vois pas l'intérêt de faire les mêmes dégradations : c'est tout de même étrange cette affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...