troleur62 0 Posté(e) le 15 août 2010 moricette a écrit:dis donc Styfler va falloir qu'on cause puisque tu te crois tellement drôle je propose de te nommer"BOUFFON OFFICIEL DU CLUB" ah ouai moi j'suis tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 août 2010 moricette a écrit:troleur62 a écrit:bienvenu a toi et cherche plus j'ai ce qu'il te faut http://www.leboncoin.fr/voitures/123884304.htmlaisse tomber Mica c'est une voiture de garçon coiffeur juste bon pour un kéké des plages si tu comprend pas tout va voir y'a un lexique barjot au barmit a jour a la lettre K d ailleurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bienvenue Mica L'93, c'est pas loin... Faudra v'nir nous voir quand t'auras achté t'carette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 août 2010 Il est viendu dimanche sans carette , mais avec son copain carcos..........y sont v'nus en RR mais on les a laissé rentrer quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 août 2010 y a des tof des reureu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 août 2010 BJHJ a écrit:Il est viendu dimanche sans carette , mais avec son copain carcos..........y sont v'nus en RR mais on les a laissé rentrer quand même Ouais, chu en train d'raccrocher les wagons... J'viens d'm'en rendre compte avec le post de la journée du 15/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 17 août 2010 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites