Mica 0 Posté(e) le 14 août 2010 salut a tous moi c Mica 24 ans dépanneur auto passionné de bmw ancien modèle et depuis pas longtemps intéresser par les 4x4 je suis de coubron dans le 93 je n'ai pas encore de 4x4 mais je suis en cour de recherche j'attend de vendre une de mes voitures et après c parti. je suis venu ici découvrir votre monde et votre passion pour le 4x4 d'ailleurs merci a carcos car c lui qui ma présenté ce forum et cette discipline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 août 2010 Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 août 2010 bienvenu mica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 14 août 2010 bienvenue Mica des passionés c'est sur que tu vas en trouver ici chacun dans sa spécialitéalors n'hésites pas à demander des conseils à tous ces barjots, ils seront ravis de te donner leur avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 août 2010 moricette a écrit:bienvenue Mica des passionés c'est sur que tu vas en trouver ici chacun dans sa spécialitéalors n'hésites pas à demander des conseils à tous ces barjots, ils seront ravis de te donner leur avis +1Moyennant finances bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 août 2010 bienvenu chez nous tu cherche quoi comme 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 août 2010 morice a écrit:bienvenu chez nous tu cherche quoi comme 4X4 Un LJ70 blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carcos1 0 Posté(e) le 14 août 2010 il cherche soi un patrol soi un toy soi range mais en court et faut qu'il vende son auto avant de prendre le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 août 2010 bon alors un range avec un moteur de hdj 80 et des pont de patrol voila comme ça t'a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carcos1 0 Posté(e) le 14 août 2010 le bon mix ouais, loool, je pense qu'il pencherait plus pour un nissan patrol court 2.8 td ou 3.3 td de 1990 je sais pas si ça existe en 3.3 td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 août 2010 je sais qu'il y'a des 3,3 en patrol baroud mais en patrol j'y connais pas grand chose certains pourront le conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mica 0 Posté(e) le 14 août 2010 c vrai qu'un patrol me botte bien mais je verai ce que je trouve sur le marché du 4x4 et suivant le tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ne regarde pas uniquement le prix du véhicule mais aussi le tarif d'une prépa d'une marque a l'autre ça va du simple au triple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mica 0 Posté(e) le 14 août 2010 deja faut que je me decide après on verra pour la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 août 2010 bonne recherche choisis bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 août 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:bienvenu chez nous tu cherche quoi comme 4X4 Un LJ70 blanc equipé au poil et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 août 2010 bienvenue mica!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 14 août 2010 bienvenu a toi Mica ,moi j'ais un nissane en stock av ,un poil long ,mais si tu le prend ,je peux le couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 14 août 2010 bienvenu a toi et cherche plus j'ai ce qu'il te faut http://www.leboncoin.fr/voitures/123884304.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 14 août 2010 troleur62 a écrit:bienvenu a toi et cherche plus j'ai ce qu'il te faut http://www.leboncoin.fr/voitures/123884304.htmlaisse tomber Mica c'est une voiture de garçon coiffeur juste bon pour un kéké des plages si tu comprend pas tout va voir y'a un lexique barjot au bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 14 août 2010 c'est fini oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 14 août 2010 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 août 2010 troleur62 a écrit: c'est fini oui KEKE KEKE KEKE KEKE KEKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 14 août 2010 v'la que le boss si met aussi prends tes pilules et va te coucher vieille branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 août 2010 troleur62 a écrit: v'la que le boss si met aussi Profil >>> KEKE62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 14 août 2010 ah non tout mais pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 août 2010 éh l'kéké t'arréte de pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 août 2010 J'ai comme une intuition que ça va te rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 août 2010 au prochain btc des petite affiche a fond jaune GAEL EST UN KEKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 14 août 2010 ben moi je trouve que ça lui va bienen plus comme tu veux changer de 4x4, imagines que tu reprend pas un troll ça fera bête ton pseudoenfin bref tout ça pour dire que l'idée du boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 14 août 2010 STYFLER a écrit:au prochain btc des petite affiche a fond jaune GAEL EST UN KEKEohh ben non alors moi je préfère Styfler est chauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 août 2010 moricette a écrit:ben moi je trouve que ça lui va bienen plus comme tu veux changer de 4x4, imagines que tu reprend pas un troll ça fera bête ton pseudoenfin bref tout ça pour dire que l'idée du boss Faut dire que t'as aidé pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 14 août 2010 toujours là pour rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 août 2010 Citation :ohh ben non alors moi je préfère Styfler est chauvealors toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 août 2010 ça y'est moi aussi j'ai une signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 14 août 2010 oui j'avais remarqué écrit en rouge comme ça ça me pète les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 août 2010 Citation :écrit en rouge comme ça ça me pète les yeux ça t'apprendra a etre désagréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 août 2010 STYFLER a écrit:Citation :écrit en rouge comme ça ça me pète les yeux ça t'apprendra a etre désagréable la je te rattrape ti choux fleur,pas desagreable,loin de la, SANS FOND la suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 août 2010 Sans fond je sais pas faudrais demander a morice, mais bon c'est pas parce qu'il n'arrive pas au fond qu'il n'y en a pas ce qui est sur c'est qu'elle a un mauvais fond et c'est pas qui va me contredire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 août 2010 la tu sais pas ou tu mets les pieds toi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 août 2010 Citation :la tu sais pas ou tu mets les pieds toi........ moi je ne mets rien du tout ni un pied ni autre chose, je ne me permettrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 août 2010 pfffffffftttttttttttt il serait peut-etre temps d'aller tu divagues la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 août 2010 je suis en pleine forme j'ai rien foutu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 août 2010 STYFLER a écrit:je suis en pleine forme j'ai rien foutu aujourd'hui comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 août 2010 STYFLER a écrit:je suis en pleine forme j'ai rien foutu aujourd'hui AH Tu bosses ?? j'croyais que t'étais en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 15 août 2010 dis donc Styfler va falloir qu'on cause puisque tu te crois tellement drôle je propose de te nommer"BOUFFON OFFICIEL DU CLUB" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 août 2010 voila,je l'avais prevenu moi,il a encore voulu faire a sa tete le gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 15 août 2010 Citation :puisque tu te crois tellement drôle je propose de te nommer"BOUFFON OFFICIEL DU CLUB" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites