audcamilie 0 Posté(e) le 13 août 2010 Boujour à tous, Voilà, je suis un petit nouveau sur le forum des BARJOTS. Comme vous tous, je suis un passionné de méca et de 4x4.Je suis l'heureux propriétaire d'un BJ40 depuis 1992 et d'un HJ61 depuis 1998. J'aime ces véhicules, qui pour le plus gros me suit dans mes déplacements.Actuellement, je suis en poste en Nouvelle-Calédonie.A très bientôt de vous lire, Audcamilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bonjour et bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!Bon choix pour les véhicules!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 13 août 2010 ben bienvenue Audcamilie beau choix de véhicules on veut des TOFFFFFFSSSS !!!Boss on peut organiser une sortie en Nouvelle Calédonieça me dirait bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 août 2010 Salut audcamilie Soit le bienvenu ici Comme BJHJ, super choix de 4x4 Profite des félicitations sur le choix de tes véhicules car les Landeux vont arriver Tous des médisants de mauvaise foi Va falloir que tu nous balance un max de photos de ton coin, on manque d'exotisme ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 août 2010 moricette a écrit:ben bienvenue Audcamilie beau choix de véhicules on veut des TOFFFFFFSSSS !!!Boss on peut organiser une sortie en Nouvelle Calédonieça me dirait bien moi OK Je réfléchis Bon !!! ma décision est prise, on est vendredi, il est encore temps de changer ! On annule la sortie de dimanche au terrain des BarJots et RV en Nouvelle Caledonie dimanche 8H45 devant chez Audcamilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 août 2010 bah meme en etant un landeux medisant,un bj et un hj ca vat etre dur d etre desagreable!!! bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 13 août 2010 ça serait tellement coolje prend le monoï et j'arriveJE VEUX DU SOLEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 13 août 2010 Welcome de l'autre cote de la terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 août 2010 charly 60 a écrit:bah meme en etant un landeux medisant,un bj et un hj ca vat etre dur d etre desagreable!!! bienvenue!! Ben qu'est ce qui t'arrive mon tu t'es l'vé du pied gauche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 août 2010 ouelkome a toi et tes toy ......p'tin un rasso las bas , c'est un bras en super ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 août 2010 toyotaz a écrit:ouelkome a toi et tes toy ......p'tin un rasso las bas , c'est un bras en super ........... C'est de ta faute T'aurais gardé ton 80 ça n'te coutait qu'un oeil en GO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 août 2010 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:ouelkome a toi et tes toy ......p'tin un rasso las bas , c'est un bras en super ........... C'est de ta faute T'aurais gardé ton 80 ça n'te coutait qu'un oeil en GO mais les 2 bras a chaque sortie pour les ponts ..... ça va j'ai donné .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 août 2010 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:ouelkome a toi et tes toy ......p'tin un rasso las bas , c'est un bras en super ........... C'est de ta faute T'aurais gardé ton 80 ça n'te coutait qu'un oeil en GO mais les 2 bras a chaque sortie pour les ponts ..... ça va j'ai donné .......... Ben Les ponts, j'sais pas si ça vient vraiment de la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 août 2010 no comment ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 août 2010 toyotaz a écrit:no comment ................. C'est comme les toits, c'est assez fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audcamilie 0 Posté(e) le 14 août 2010 Merci infiniment de votre accueil, je suis très heureux d'être parmi vous. Bon effectivement le ''toy'' c'est un dur à cuir. Mon HJ 61 m'a suivi durant quelques années en Guyane, sur la piste et dans les conditions parfois difficiles c'est le roi.Mais, je sais reconnaitre les qualités des land pour les utiliser dans mon job, bon véhicule malgrè tout.bien amicalement AudCamilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audcamilie 0 Posté(e) le 14 août 2010 http://i31.servimg.com/u/f31/14/91/75/55/000_0010.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audcamilie 0 Posté(e) le 14 août 2010 je viens de faire un petit essai pour la photo, la suite après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audcamilie 0 Posté(e) le 14 août 2010 http://i31.servimg.com/u/f31/14/91/75/55/copie_10.jpgVoilà mon fidéle 61 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 août 2010 bienvenu l'ami superbe photo mais la prochaine fois tu nous en mets avec les lands de ton boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 14 août 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 août 2010 Arghhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carcos1 0 Posté(e) le 14 août 2010 bonjour et bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 août 2010 audcamilie a écrit:Boujour à tous,Voilà, je suis un petit nouveau sur le forum des BARJOTS. Comme vous tous, je suis un passionné de méca et de 4x4.Je suis l'heureux propriétaire d'un BJ40 depuis 1992 et d'un HJ61 depuis 1998. J'aime ces véhicules, qui pour le plus gros me suit dans mes déplacements.Actuellement, je suis en poste en Nouvelle-Calédonie.A très bientôt de vous lire, AudcamilieBienvenue "Comme vous tous, je suis un passionné de méca"... euh, non, pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 août 2010 audcamilie a écrit:http://i31.servimg.com/u/f31/14/91/75/55/000_0010.jpgaudcamilie a écrit:http://i31.servimg.com/u/f31/14/91/75/55/copie_10.jpgVoilà mon fidéle 61 !Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 17 août 2010 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites