CG 0 Posté(e) le 13 août 2010 Une p'tite vidéo vaut mieux qu'un long discours=> Moralité : Ne choisissez pas une tente compliquée à monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 août 2010 D'vait pas être frais ...le lait....y a des séquelles!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 13 août 2010 MDR j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 13 août 2010 Vive les nouvelles tentes 2sec ! Voila pourquoi aussi il faut toujours monter la tente en premier, avant toute chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 août 2010 la c est pas gagné,quoi qu il devrait pas avoir froid de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 août 2010 KISKOOL POWAAAAAAA ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 14 août 2010 toyotaz a écrit:meme qu'ils ont planqué les glacieres.. ca limite les risques.. suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 août 2010 moi l'année derniere j'ai rencontré un mec qui avait monté sa tente juste a coté de sa chaise et il a quand meme mit 30min au moins a aller coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 14 août 2010 morice a écrit:moi l'année derniere j'ai rencontré un mec qui avait monté sa tente juste a coté de sa chaise et il a quand meme mit 30min au moins a aller coucher soluce pour l'année a venir..mettre la chaise dans la tente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 août 2010 phill a écrit:morice a écrit:moi l'année derniere j'ai rencontré un mec qui avait monté sa tente juste a coté de sa chaise et il a quand meme mit 30min au moins a aller coucher soluce pour l'année a venir..mettre la chaise dans la tente... Ou alors ! ! !Boire un peu plus et dormir sur la chaise Plus besoin de tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 août 2010 BANDEDENKULé ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 août 2010 ça m'aurais étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 août 2010 STYFLER a écrit:ça m'aurais étonné vas sortir les romes de leurs couchage toi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 14 août 2010 tout faits relatés ici ne serait que pure coincidence avec des faits existants ou aillant existés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 août 2010 Citation :vas sortir les romes de leurs couchage toi ........ je vais venir au prochain bivouac tant que tu cherche ta tente je m'occuperais de valou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 août 2010 phill a écrit:tout faits relatés ici ne serait que pure coincidence avec des faits existants ou aillant existés... tu vieillis phill , ta meme pas mis la video ........deçus je suis ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 août 2010 STYFLER a écrit:Citation :vas sortir les romes de leurs couchage toi ........ je vais venir au prochain bivouac tant que tu cherche ta tente je m'occuperais de valou jesors de chez toi , elle est vorace , moi aussi je t'aime ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 août 2010 phill a écrit:tout faits relatés ici ne serait que pure coincidence avec des faits existants ou aillant existés... Toute ressemblance avec un BarJot nommé Toyotaz ne serait que pure coincidence avec des faits existants ou aillant existés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 août 2010 BJ TOY a écrit:phill a écrit:tout faits relatés ici ne serait que pure coincidence avec des faits existants ou aillant existés... Toute ressemblance avec un BarJot nommé Toyotaz ne serait que pure coincidence avec des faits existants ou aillant existés... la je dirais .......VIEUSALOP ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 août 2010 ..;c' était pas lui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 15 août 2010 BJHJ a écrit:..;c' était pas lui.....mais ca y ressemble fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 août 2010 Oui, ...mais , nan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites