pilous 0 Posté(e) le 12 août 2010 BonjourA force d'entendre des craquements dans le PDP à LOOPING et ben ça y est Il a pété un moyeu C'est qui qui en a un d'avance pour Dimanche Sur ce coup je suis peut être optimiste Hello Carter T'as pas ça qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 août 2010 pilous a écrit:BonjourA force d'entendre des craquements dans le PDP à LOOPING et ben ça y est Il a pété un moyeu C'est qui qui en a un d'avance pour Dimanche Sur ce coup je suis peut être optimiste Hello Carter T'as pas ça qui traineEnvoi des MP aux Cafards et a Carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 12 août 2010 He Boss tu n'as pas le Phone à Carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 août 2010 pilous a écrit:He Boss tu n'as pas le Phone à CarterMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 12 août 2010 Merci BossJe viens d'appeler Carter il a ça en stock Normalement Opé pour Dimanche Carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 août 2010 ouai sauf que c pas les meme pont donc dns l'os a l'os pour dimanche.chui mort de rire c une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 août 2010 comme c est jamais sympa de peter un truc,je lui rapelerait pas son discours du debut de semaine!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 12 août 2010 Le LOOPING y s'en fout C'est Pilous qui répare et qui avance les tunes Mais je m'en fout Mon fils il aime pas le foot Il aime le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 août 2010 pilous a écrit:Le LOOPING y s'en fout C'est Pilous qui répare et qui avance les tunes Mais je m'en fout Mon fils il aime pas le foot Il aime le 4x4 p'ti , le reve un mougin foot et 4X4 ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 13 août 2010 Looping t'abuse quand mêmeheureusement que t'es là Pilous j'sais pas ce qu'il ferait sans toi ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites