charly 60 0 Posté(e) le 12 août 2010 je m en lasse pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 août 2010 Aïe!! Le dernier neuronne!!!!!!!!!!...tout écrasé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 août 2010 faut pas faire chier un mur en beton,non,faut pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 août 2010 la guillotine du tibia.......!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 août 2010 t imagine si ils avaient rien pour relever la plaque,le temps qu il as dut rester a deguster en attendant les secours ou que quelqu un ramene de quoi faire levier si c etait dans un coin isolé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 août 2010 ...pendant ce temps il a rassemblé quelques neuronnes, a eu le temps d' apprendre à reflechir.......travail de la souplesse, des abdos, élongations et étirements, travail de la résistance physique, de l' équilibre,.....mais aussi de la patience, de la confiance en l' autre....comme quoi, faire le con peut être instructif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 12 août 2010 moi j'dis: bien fait pour sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 août 2010 Moi j'dis " C'est pas l'pied " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 août 2010 qu elle dommage qui le cassait pas a coup de boule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 août 2010 moi je dit que l'on a tous fait de la daube un jour ou l'autre et perso j'le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 août 2010 PFFF je vois toujours pas les vidéos ici ....commence a gonfler ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 août 2010 fait attention a force de gonflé tu va ressemblé a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 août 2010 a l'os a écrit:fait attention a force de gonflé tu va ressemblé a pas de danger , le frangin est plus petit ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites