BJHJ 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bon annif' à GeorgesBull!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!EtBon annif' à Poutou62 !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 août 2010 ouaip pareil ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 août 2010 moi je leur ai dit en direct vue le post de ce matin mais bonne anniv les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 août 2010 morice a écrit:moi je leur ai dit en direct vue le post de ce matin mais bonne anniv les vieux j'ai du raté quelques chose encore ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 août 2010 toyotaz a écrit:morice a écrit:moi je leur ai dit en direct vue le post de ce matin mais bonne anniv les vieux j'ai du raté quelques chose encore ?????? non tu ma répondu mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 août 2010 morice a écrit:toyotaz a écrit:morice a écrit:moi je leur ai dit en direct vue le post de ce matin mais bonne anniv les vieux j'ai du raté quelques chose encore ?????? non tu ma répondu mon loulou oufffff merci dolly ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 août 2010 toyotaz a écrit:morice a écrit:toyotaz a écrit:morice a écrit:moi je leur ai dit en direct vue le post de ce matin mais bonne anniv les vieux j'ai du raté quelques chose encore ?????? non tu ma répondu mon loulou oufffff merci dolly ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 9 août 2010 bon anniv à tous les deux on remet ça quand vous voulez....hein poutou Jojo et Danny vs avez assuré on a passé une super aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bonn anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites