papiwalker 0 Posté(e) le 4 août 2010 Alors les fans de BJ vous en pensez quoi???? Pas mal hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 août 2010 Parait qu'ils préfèrent tous avec des p'tites roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ben il est bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 4 août 2010 en tout cas c'est pas un 3B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bon je vois qu'il plait à personne Moi je le prefere comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 août 2010 papiwalker a écrit:Bon je vois qu'il plait à personne Moi je le prefere comme ça Là, ça devient interessant L'a piqué les verins de Johann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 4 août 2010 IL EST BIEAU HEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 août 2010 rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 4 août 2010 un vouite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 4 août 2010 Non juste une petite érection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 4 août 2010 avec n'importe quel equipement un bj est toujours MAGNIFIQUE mais celui la IMPRESSIONNANTmerci papy de nous faire rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 août 2010 La ligne d' échapement d' un 3B passe coté passager normalement...;c' est quoi le moteur Pourquoi les ailes avant dépassent de la calandre?;...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 août 2010 Pi c' est pas un chassis de BJ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 août 2010 C' est des moyeux électriques?...automatiques? Y a un GL à l' AR????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionnel89 0 Posté(e) le 4 août 2010 Il y a de la modif,de loin, on dirait un bj....Tu peut detailler un peut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 août 2010 De tres loin........c't'un BJ "canada dry" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 août 2010 En tous cas, il font de belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ca, c' est un chassis de BJ...l' autre, nan, pi l' autre il a pas les ouies d'aération sur le coté C' est pas une calandre de 40.......kika dit ça y a pas longtemps...tour de phare rond=bj40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 août 2010 BJHJ a écrit:Ca, c' est un chassis de BJ...l' autre, nan, pi l' autre il a pas les ouies d'aération sur le cotéBen c'est un fabricant de caisses alu, y fait s'qui veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 août 2010 L' BJ c't'un utilitaire...si y a des ouies c' est pas pour décorer...elles ont une fonction......faut pas les oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 5 août 2010 Je suis incapable de détailler je suis tombé dessus en surfant sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 août 2010 papiwalker a écrit:Je suis incapable de détailler je suis tombé dessus en surfant sur le net Ben tu tapes aqualu industries sur gogole et tu l'trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ben ouai j'avais pas regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 6 août 2010 cool pour le rentrer dans le garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites