Serpolet 0 Posté(e) le 4 août 2010 ... le BOSS n'a pas encore trouvé .... http://www.leboncoin.fr/voitures/123423192.htm?ca=12_sC'est quoi le prochain ? Un Reureu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 août 2010 Si ...il a sa cabine de doucheCa c' est son support d' autocollants..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 août 2010 BJHJ a écrit:Si ...il a sa cabine de doucheCa c' est son support d' autocollants.....Rien a dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 août 2010 avec tout les totocollant treuil service qui traine sur les 4X4 il a plu besoin du KZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 août 2010 BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:Si ...il a sa cabine de doucheCa c' est son support d' autocollants.....Rien a dire de plus bien vus le petit coup de pub ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 août 2010 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:Si ...il a sa cabine de doucheCa c' est son support d' autocollants.....Rien a dire de plus bien vus le petit coup de pub ........... Tous les moyens sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 août 2010 p'tin , moi j'en reviens pas ....je viens d'ouvrir aujourdhui , et deja on me demande pour l'affrique .....ça doit etre la concurence ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 août 2010 toyotaz a écrit:p'tin , moi j'en reviens pas ....je viens d'ouvrir aujourdhui , et deja on me demande pour l'affrique .....ça doit etre la concurence ...... Mefie toi, c'est tous des voleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 6 août 2010 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:Si ...il a sa cabine de doucheCa c' est son support d' autocollants.....Rien a dire de plus bien vus le petit coup de pub ........... Tous les moyens sont bons Effectivement, bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 août 2010 toyotaz a écrit:p'tin , moi j'en reviens pas ....je viens d'ouvrir aujourdhui , et deja on me demande pour l'affrique .....ça doit etre la concurence ...... sa yé ta monter ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites