Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carcos1

rotule de triangle de pont ???

Messages recommandés

Salut a tous, est- ce que quelqu'un sait si c'est la rotule centrale de pont qui fait un "clong" quand je commence a avancer, puis quand je veux reculer il refait le "clong", ou c'est peut etre les silent bloc de tirant de pont ou autre chose ??? merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carcos a écrit:
Salut a tous, est- ce que quelqu'un sait si c'est la rotule centrale de pont qui fait un "clong" quand je commence a avancer, puis quand je veux reculer il refait le "clong", ou c'est peut etre les silent bloc de tirant de pont ou autre chose ??? merci a tous



T'as un Range !!!!
Temps que ça fait GLONGG c'est qu'il est en bonne santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est un Range classic 2.5 TD de 89, désolé j'ai oublié de preciser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je vais attendre un peu, je recois ma piece mardi matin, faut que je la monte avant ce weekend car je dois aller voir ma moman dans le 02 et en meme temps aller faire un chti peu de 4x4, tant qu'a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le clong ,
sa peu etre les silenblocs de tirants de pont ......
du jeu dans ton pont arriere ou avant .....
un arbres de trans qui est desserer ......
du jeu dans tes croisillons .....
et je dois en oublier ......
tu va ou dans le 02 ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais merde ça peut etre plein de truc en fait, je vais voir ma moman a charly sur marne samedi aprem et je repart dimanche dans l'aprem, je suis pressé d'etre le 15 aout loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carcos a écrit:
ah ouais merde ça peut etre plein de truc en fait, je vais voir ma moman a charly sur marne samedi aprem et je repart dimanche dans l'aprem, je suis pressé d'etre le 15 aout loool



Ne prononce jamais ce prénom malheureux Il est foutu d'arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu le sauras bien assez tôt...mon pauvre.....un jour cette comunne sera d'ailleurs une presipauté..........mais tout le monde aura fuit.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, il s' est calmé maintenant....

L' est où la photo, Boss?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Mouais, il s' est calmé maintenant....

L' est où la photo, Boss?


Je ne sais plus

Je n'en ai qu'une de quand il était petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te parle de celle d' avant les poulets.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai desserrer l'ecrou de la rotule du triangle pour m'avancer j'ai été obligé de prendre un tube pour pouvoir le débloquer le fumier loool, je crois que je vais en chier pour la changer, il faut que je lève le compensateur avec le clic pour pouvoir sortir la rotule ou pas ? quelle est votre technique ??? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis , le compensateur sert a rien , si tu charge pas ton RR .....
tu vire .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le charge jamais, c'est juste pour m'amuser a faire du 4x4 principalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin vire ton compensateur , le cul va remonter de quelques centimetre en plus ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y'est mon probleme est résolu, c'etait les ecrou d'arbre de transmission qui n'etaient pas les bons et il y'avait du jeu, j'ai mis ceux d'origine en neuf, c'est le jour et la nuit, merci a vous tous pour votre aide, je suis trop content je vais pouvoir rouler grave et faire plein de franchissements, merci encore a tous et au 15 aout alors, a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carcos a écrit:
sa y'est mon probleme est résolu, c'etait les ecrou d'arbre de transmission qui n'etaient pas les bons et il y'avait du jeu, j'ai mis ceux d'origine en neuf, c'est le jour et la nuit, merci a vous tous pour votre aide, je suis trop content je vais pouvoir rouler grave et faire plein de franchissements, merci encore a tous et au 15 aout alors, a bientot



Fais gaffe qiand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carcos a écrit:
sa y'est mon probleme est résolu, c'etait les ecrou d'arbre de transmission qui n'etaient pas les bons et il y'avait du jeu, j'ai mis ceux d'origine en neuf, c'est le jour et la nuit, merci a vous tous pour votre aide, je suis trop content je vais pouvoir rouler grave et faire plein de franchissements, merci encore a tous et au 15 aout alors, a bientot


cool!!!!

en theorie la rotule du compensateur ne peut pas faire "clong" quoi que sur un reureu tout est possible!!
et le boss a raison temps que ca "clong" c est bon signe!!

comme dit plus haut garde la rotule bien sur mais vire l amortos,il n est la que pour compenser lors de gros chargement et il limite un poil les croisements!!

BJ TOY a écrit:
je suis trop content je vais pouvoir rouler grave et faire plein de franchissements, merci encore a tous et au 15 aout alors, a bientot



Fais gaffe qiand même [/quote]

laisse,il sait plus ce qu il dit l ancetre,mais comme chez les barjots on prend soin de nos vieux on l aime bien et on le garde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour infos cette rotule s apel une "A-frame" et certain preparateur la propose avec une inclinaison de 22°ce qui est plus important que d origine.
si ca t interresse je peut te donner un lien en france ou tu la payera le meme prix qu en angleterre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
pour infos cette rotule s apel une "A-frame" et certain preparateur la propose avec une inclinaison de 22°ce qui est plus important que d origine.
si ca t interresse je peut te donner un lien en france ou tu la payera le meme prix qu en angleterre!!



ça commence par ST ..... et fini par V8 ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de virer le compensateur avant ce weekend si j'ai le temps, vous pensez que ça prend combien de temps, je vais galérer à désserrer les ecrous du triangle de pont ? merkiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi tu est du genre a pas avoir de masse dynanometrique ou de dessereuse progressive a rotation,frangin explique lui!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non je ne possede pas ce genre d'outil, mes outils sont la masse normale et une barre qui fait office de rallonge c'est de ça que tu parle ??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carcos a écrit:
je vais essayer de virer le compensateur avant ce weekend si j'ai le temps, vous pensez que ça prend combien de temps, je vais galérer à désserrer les ecrous du triangle de pont ? merkiiiiiiiiiiii


oui, tu vas en chier grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu demonte proprement , clair tu va en chier ....
sinon ......... disqueuse .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais disqueuse carrement !!!!! mais sa risque rien ? je coupe a quel niveau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu coupe le verrin .......
les 4 vis du haut et tu coupe au niveau du col de signe sur le bas .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurais pas des photo stp que j'imprime ça et que je montre au père, il va me faire ça cette semaine avec le voisin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu mets ta suspatte en extension et tu disque la tige brillante...

après tu nettoie proprement en retirant toute la visserie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...