Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carcos1

nouveau en Range classic 2.5 TD

Messages recommandés

salut a tous, j'ai trouver votre forum sur le net en cherchant à la base des terrains pour pouvoir faire du 4x4, je débute donc dans le domaine du 4x4, j'ai acheter il y a pratiquement 1 an un Range Rover 2.5 TD modele 89 avec un probleme de boite de vitesse sois disant, en fait c'etait l'embrayage qui etait HS, maintenant je suis operationnel et je souhaite en apprendre beaucoup grace a ce forum, a bientot sur les terrains.

ouelkom carcos .........
montfermeil ......... c'est l'oise ..... non ???

a 1h30 du terrain ouais carrement, mais c'est ou exactement, faut que je change 1 truc sur le 4x4 et je viens direct faire du 4x4, je vais m'inscrire je pense

carcos a écrit:
a 1h30 du terrain ouais carrement, mais c'est ou exactement, faut que je change 1 truc sur le 4x4 et je viens direct faire du 4x4, je vais m'inscrire je pense

Le terrain des BarJots se trouve sur la commune de BULLES dans l'Oise ( 60 ) Chemin de terre face au cimetière

Prochaine journée au terrain

/picardie-f71/quelqu-un-est-interesse-par-une-journee-liberte-en-aout-t5900.htm#180421

ouai ok, je pense que je vais venir, mais je suis un vrai débutant, attention loooool

carcos a écrit:
ouai ok, je pense que je vais venir, mais je suis un vrai débutant, attention loooool

Le terrain est kool pour les débutants aussi bien que pour les durs a cuire, tout le monde y trouve son compte

ouai ba nikel tout ça alors, parcontre faut un equipement special pour pouvoir pratiquer ???

Salut, bienvenue chez les Barjots...........

Pour l' équipement... ta gamelle pour le midi, ta bonne humeur, ton APN, pour immortaliser tes figures, .et pour la voiture , tu verras en fonction de ce que tu veux faire, et de ton porte monnaie.......

Si t' as des pneux autres que routes c' est mieux quand même!!