Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carcos1

nouveau en Range classic 2.5 TD

Messages recommandés

salut a tous, j'ai trouver votre forum sur le net en cherchant à la base des terrains pour pouvoir faire du 4x4, je débute donc dans le domaine du 4x4, j'ai acheter il y a pratiquement 1 an un Range Rover 2.5 TD modele 89 avec un probleme de boite de vitesse sois disant, en fait c'etait l'embrayage qui etait HS, maintenant je suis operationnel et je souhaite en apprendre beaucoup grace a ce forum, a bientot sur les terrains.

ouelkom carcos .........
montfermeil ......... c'est l'oise ..... non ???

a 1h30 du terrain ouais carrement, mais c'est ou exactement, faut que je change 1 truc sur le 4x4 et je viens direct faire du 4x4, je vais m'inscrire je pense

carcos a écrit:
a 1h30 du terrain ouais carrement, mais c'est ou exactement, faut que je change 1 truc sur le 4x4 et je viens direct faire du 4x4, je vais m'inscrire je pense

Le terrain des BarJots se trouve sur la commune de BULLES dans l'Oise ( 60 ) Chemin de terre face au cimetière

Prochaine journée au terrain

/picardie-f71/quelqu-un-est-interesse-par-une-journee-liberte-en-aout-t5900.htm#180421

ouai ok, je pense que je vais venir, mais je suis un vrai débutant, attention loooool

carcos a écrit:
ouai ok, je pense que je vais venir, mais je suis un vrai débutant, attention loooool

Le terrain est kool pour les débutants aussi bien que pour les durs a cuire, tout le monde y trouve son compte

ouai ba nikel tout ça alors, parcontre faut un equipement special pour pouvoir pratiquer ???

Salut, bienvenue chez les Barjots...........

Pour l' équipement... ta gamelle pour le midi, ta bonne humeur, ton APN, pour immortaliser tes figures, .et pour la voiture , tu verras en fonction de ce que tu veux faire, et de ton porte monnaie.......

Si t' as des pneux autres que routes c' est mieux quand même!!

Sinon ça ira pour découvrir le terrain....

merci à tous pour votre accueil, je viendrais donc le 15 aout avec les roues 4x4 deja installées sur le Range comme ça je n'aurais pas besoin de les montées la bas, je suis d'origine sur le 4x4 parcontre, y'a pas besoin de genre : casque, arceau-cage ou de truc de ce genre ? aller au 15 aout alors, a bientot

carcos a écrit:
merci à tous pour votre accueil, je viendrais donc le 15 aout avec les roues 4x4 deja installées sur le Range comme ça je n'aurais pas besoin de les montées la bas, je suis d'origine sur le 4x4 parcontre, y'a pas besoin de genre : casque, arceau-cage ou de truc de ce genre ? aller au 15 aout alors, a bientot

Bienvenue

Pour les tonneaux, t'es pas obligé de les faire, la première fois !

EHHHHHHHHHHH! On fait du 4x4 plaisir, 4x4 en amateur......

Mais c' est vrai qu'on a déjà des pros des retournements:......................L' Rik et l'Roc!!!!!!!

BJHJ a écrit:
EHHHHHHHHHHH! On fait du 4x4 plaisir, 4x4 en amateur......

Mais c' est vrai qu'on a déjà des pros des retournements:......................L' Rik et l'Roc!!!!!!!

Pourquoi Kiki...c' est pô elle!!!!!!!!

merci beaucoup ça a l'air sympa, je pense que je vais bien rigoler sur le terrain looool

carcos a écrit:
merci beaucoup ça a l'air sympa, je pense que je vais bien rigoler sur le terrain looool

Je t'ajoute a la liste pour le 15 ?

oui, mais je ne suis toujours pas inscrit parcontre, je peux m'inscrire quand je viens ?

carcos a écrit:
oui, mais je ne suis toujours pas inscrit parcontre, je peux m'inscrire quand je viens ?

Tu n'as pas besoin d'être inscrit au club pour venir !
Si tu parles d'inscription pour la journée, je te mets simplement sur la liste et tu paies sur place

Prix de la journée pour 1 véhicule 30€ si tu n'es pas membre du club et 20 si tu es membre

ok ba niquel inscrit moi, c'est de quelle heure a quelle heure pour en faire ?

carcos a écrit:
ok ba niquel inscrit moi, c'est de quelle heure a quelle heure pour en faire ?

9H a quand tu décides de partir

Ehhhhhhhhh!!!!Venez tous le 15, y a Carcos qui fête son arrivée.....!!!!!!!

ah euh oupssssss mdrrrr aller bouteille d'eau pour tout le monde mdrrrrrr

....avec de la menthe ou de la grenadine?????

aucun equipement specifique;mais si tu amene pas deux ou trois binouze des la premiere fois on te jette des pierres!!!

mais de facon amical bien sur!!!

charly 60 a écrit:
aucun equipement specifique;mais si tu amene pas deux ou trois binouze des la premiere fois on te jette des pierres!!!

on a encore le droit de jouer ??????

charly 60 a écrit:

bah il faut pas s'inquiété meme moi qui roule en toy ne ma rien dit Evil or Very Mad

mais par contre si tu lui ramene une chimay c'est mieux (bien fraiche forcément) lol!

• Créer...