martinp38 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 salut a tous je me présente : martin de rennes 24 ans j'ai acheté mon joujou en janvier c'est un P38 4.6l HSEil est arrivé sur plateau car accidenté !après avoir réparé la baie de pare-brise redresser les longerons etc j'ai du m'attaquer à essayer de le démarrer car clef cassée dans le neiman le jour de l'accident et super verrouillage activé !un copain mécano land est passé et après un coup de valise je suis passé en marché australien.je passe les détails car j'ai changé compresseur (tarer les suspensions aussi) changer portières pare brise remonter le tableau de bord etc...Je compte attaquer la partie admission échappement ce mois ci si une âme charitable veut bien me filer des tuyaux je suis preneur (tube Afrique a faire soit même ou site internet pas cher, tutoriel montage schnorkel ...)Enfin voila Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 bienvenue martin pour les piéces va sur paddock c'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 arf un land !!!! j'plaisante ......bienvenue biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ouelkom a toi ...... et a ton P38 ........ et n'oublie pas de mettre des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 salut bienvenue a toi chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bonjour, et beinvenue chez les Barjots!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 bienvenu a toi mais prend un trol non j'déconne bien venu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 bienvenue le landeux!!!hummmm 4.6l ca commence a faire du monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 1 août 2010 bienvenu a toi et ton petdes tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 août 2010 charly 60 a écrit:bienvenue le landeux!!!hummmm 4.6l ca commence a faire du monde!!!! je vois dejas la difference entre le 3,5 et le 3,9 WAAAAOUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinp38 0 Posté(e) le 1 août 2010 merci pour l'accueil !!!!le 4.6l c'est un moteur ca c'est sûre il a la descente qui va avec aussi !!!la pompe à essence est ma meilleur amie ...Pour les photos je vous fais ca cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 août 2010 bienvenue a toi et ton P38 belle achat en TT fais gaffe a l'electronique,sa n'apprecie pas trop l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 août 2010 mais ça aime le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 août 2010 STYFLER a écrit:mais ça aime le sable sa c'est vrai j'ai pu tester ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carcos1 0 Posté(e) le 2 août 2010 bienvenue a toi mec, je vois que tu possede un P38 4.6 HSE, c'est ce que je cherche en ce moment, amuse toi bien avec en tout cas, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 2 août 2010 bienvenue à toi le breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 2 août 2010 bienvenu chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 4 août 2010 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites