Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BJHJ

Manu, Mich, STyfler....!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Citation :
C 'est à ça que sert une reco, l' ami!!!!!!!!!

bah je sais merçi alors faut pas dire qu'une reco sert a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...j' ai jamais dit que ça servait à rien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est sur j'ai pas dit l'contraire mais bon moi je fait des sorties presques tout les week end en ce moment aprés je vais pas courir aprés les gens Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne parle pas de la même chose, je te parle de sortie Barjots.............

En ce qui me concerne, une reco se fait á 2 véhicules, 3 maxi..........sinon, c'est plus une reco............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon je m'en occupe dés demain et je donnerais plus de précisions demain soir pour la brasserie il faudrais que je sache qui ça interesse Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
MAnuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Commences à vieillir le range, ...trouves toi un Toy!!!!!


BJHJ a écrit:
Ouais , ben c' est bien c' qu' j' dis....;commences à vieillir l' bestiau...........lui faut un Toy maintenant...


y a pas que les 4x4 qu on devrait changer quand ils comence a vieillir et a dire des betises!!

ou alors c est la tole russe qui rend senil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nannnnnnnnnn c est un magasin de fringues,et j y retournes demain soir pour la semaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
nannnnnnnnnn c est un magasin de fringues,et j y retournes demain soir pour la semaine!!


le mougin te remercis pour la bache , il kiffe .....
et ta caisse a sa place dans orangemecanik .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
t as identifier tous les houilles de la caisse???


en gros oui , chauffage et ventil , bavette et ressorts d'origine ...;
contacteur de vitres electrik de ford ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Ah, on peut plus poster ici????



je te repondrai comme mais ancien compatriote linguistique: ik weet het niet.(en francais:je ne sais pas)


je poste ici et mon message apparait sur la balade a Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ce que je voulais mettre et qui c'est retrouver sur le poste:la balade a manu.

p'tin j'en ai marre la,je rentre d'un week-end de fou a Calais(excusez-moi les gars de Calais mais tellement eu de taff la bas que j'ai pas pu venir vous dire bonjour)et je voies que sa crie dans tout les coins,la je me dis que je suis content que mon classic est a l'arret la car a vous entendre,sa ma degoute de rouler.



pour rappel,j'ai ete hier soir pour me changer les idees entre 21h00 et 23h30 me balader en P38 dans les chemins derrieres les hemmes de Marck avec mon GPS a cartes IGN eh bien aucun chemins etaient barres,ni de panneaux interdictions donc voila,a entendre vos gammineries je prefre encore aller rouler tout seul,au moins pas de risque de se gueuller dessus,et la je m'assume tout seul comme un grand.

Je crois que le remplacement des joints de classes par un seul d'une piece sur mon classic va encore attendre ainsi que le remplacement de mon VM par le 200TDI.

je sais quelles sont les messages qui ont ete effacer et je dirai ceci,il y a que la verite qui blesse.

voila,bonne soiree et bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
BJHJ a écrit:
Ah, on peut plus poster ici????



je te repondrai comme mais ancien compatriote linguistique: ik weet het niet.(en francais:je ne sais pas)


je poste ici et mon message apparait sur la balade a Manu


Juste ...est ce que tu as pu te tromper en passant d' un post à l' autre....


C' est pô grave...ça r' marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas car j'etais occupe de lire les 5 pages de postees depuis vendredi car absent pour le week-end mais au courant via le portable et j'ai repondu a la suite et sa c'est poste sur l'autre poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une perle informatique......


.....En même temps t' as eu du bol, t' es retombé sur le forum , dans un post pas si éloigné.....t' aurais pu arriver chez "Modes et travaux" , ou le forum des collectionneurs de trains électriques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...