STYFLER 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Citation :C 'est à ça que sert une reco, l' ami!!!!!!!!!bah je sais merçi alors faut pas dire qu'une reco sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ...j' ai jamais dit que ça servait à rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Choux Fleur !Imagine si on n'avais pas l'terrain On n'aurait pas encore faiot une journée BarJots cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ça c'est sur j'ai pas dit l'contraire mais bon moi je fait des sorties presques tout les week end en ce moment aprés je vais pas courir aprés les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 On ne parle pas de la même chose, je te parle de sortie Barjots............. En ce qui me concerne, une reco se fait á 2 véhicules, 3 maxi..........sinon, c'est plus une reco............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 de toute façon je m'en occupe dés demain et je donnerais plus de précisions demain soir pour la brasserie il faudrais que je sache qui ça interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 donc depart demain 10h de la place de boussois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 BJHJ a écrit:MAnuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!Commences à vieillir le range, ...trouves toi un Toy!!!!! BJHJ a écrit:Ouais , ben c' est bien c' qu' j' dis....;commences à vieillir l' bestiau...........lui faut un Toy maintenant... y a pas que les 4x4 qu on devrait changer quand ils comence a vieillir et a dire des betises!! ou alors c est la tole russe qui rend senil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 T'as pas une cave á nettoyer, toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 nannnnnnnnnn c est un magasin de fringues,et j y retournes demain soir pour la semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 août 2010 charly 60 a écrit:nannnnnnnnnn c est un magasin de fringues,et j y retournes demain soir pour la semaine!! le mougin te remercis pour la bache , il kiffe .....et ta caisse a sa place dans orangemecanik ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 août 2010 t as identifier tous les houilles de la caisse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 août 2010 charly 60 a écrit:t as identifier tous les houilles de la caisse???en gros oui , chauffage et ventil , bavette et ressorts d'origine ...;contacteur de vitres electrik de ford ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ah, on peut plus poster ici???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 août 2010 BJHJ a écrit:Ah, on peut plus poster ici????je te repondrai comme mais ancien compatriote linguistique: ik weet het niet.(en francais:je ne sais pas)je poste ici et mon message apparait sur la balade a Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 août 2010 voila ce que je voulais mettre et qui c'est retrouver sur le poste:la balade a manu. p'tin j'en ai marre la,je rentre d'un week-end de fou a Calais(excusez-moi les gars de Calais mais tellement eu de taff la bas que j'ai pas pu venir vous dire bonjour)et je voies que sa crie dans tout les coins,la je me dis que je suis content que mon classic est a l'arret la car a vous entendre,sa ma degoute de rouler.pour rappel,j'ai ete hier soir pour me changer les idees entre 21h00 et 23h30 me balader en P38 dans les chemins derrieres les hemmes de Marck avec mon GPS a cartes IGN eh bien aucun chemins etaient barres,ni de panneaux interdictions donc voila,a entendre vos gammineries je prefre encore aller rouler tout seul,au moins pas de risque de se gueuller dessus,et la je m'assume tout seul comme un grand.Je crois que le remplacement des joints de classes par un seul d'une piece sur mon classic va encore attendre ainsi que le remplacement de mon VM par le 200TDI.je sais quelles sont les messages qui ont ete effacer et je dirai ceci,il y a que la verite qui blesse.voila,bonne soiree et bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 août 2010 michfero a écrit:BJHJ a écrit:Ah, on peut plus poster ici????je te repondrai comme mais ancien compatriote linguistique: ik weet het niet.(en francais:je ne sais pas)je poste ici et mon message apparait sur la balade a Manu Juste ...est ce que tu as pu te tromper en passant d' un post à l' autre.... C' est pô grave...ça r' marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 août 2010 je pense pas car j'etais occupe de lire les 5 pages de postees depuis vendredi car absent pour le week-end mais au courant via le portable et j'ai repondu a la suite et sa c'est poste sur l'autre poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 août 2010 Encore une perle informatique...........En même temps t' as eu du bol, t' es retombé sur le forum , dans un post pas si éloigné.....t' aurais pu arriver chez "Modes et travaux" , ou le forum des collectionneurs de trains électriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 août 2010 oui peut-etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites