BJHJ 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bon anniverssaire, Laurent!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 BONNE AV LAURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bonne aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 a la bourre , mais BONAV a toi ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 bon anniv babac a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 HAPPY ANNIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 bonne anniv biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 babac a écrit:merci à tous ta interré a payer ton coup meme un mois apres comme a fluch sauf que tu est chez les barjs donc 1 mois avant 1 mois pendant et 1 mois apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 bon anive babac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 bonne anniv lume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bon anniv Babac Ps : Moi, je trouve un peu limite que son pote Olive ne soit pas venu lui souhaiter un bon annif sur ce post... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 BrunoM60 a écrit:Bon anniv Babac Ps : Moi, je trouve un peu limite que son pote Olive ne soit pas venu lui souhaiter un bon annif sur ce post... ! merci bruno et je ne peux pas lui jeter la pierre il m'a invité à manger pour mon anniv, olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 un pneu à la bourre BANANIF!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bon anniv' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites