Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOSS-barjots4x4

Comment déterminer 2 catégories de véhicules sur un trial ?

Messages recommandés

jcnappee a écrit:
papiwalker a écrit:
Ben moi je pense.................... ...............pas grand chose!!!! Ah si on remue bcp de vent pour rien On est pas en compétition. On est là pour s'amuser .
Bizarre on a pas encore parlé de l'interface volant/siège!!!!


heu, t'es sur que t'as tout lu ?

alzeihmer te guette toi aussi...?


C'est quoi la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
troleur62 a écrit:
moi le seul truc qui me gene et que je ne trouve pas normal(je l'ai deja dis plus haut)c'est qu'il y ai un 4x4 et plusieurs pilotes notament johan et son fils
apres tout le reste me vas et je n'ai absolument rien a dire sur le fait que johan gagne vu le niveau de prepa de sa machine c'est normal



Johann a payé 2 inscriptions alors que le 4x4 soit le même pour les deux ou qu'il soit different, je ne vois pas ou peut être le problème


ben je trouve pas normal d'engager 2 fois le meme vehicule apres ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troleur62 a écrit:

ben je trouve pas normal d'engager 2 fois le meme vehicule apres ce n'est que mon avis


je n'y etais pas, je critique pas, mais ... ça fait drole de lire qu'un véhicule etait engager 2x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est impec moi j'ai pas de bloc OLIVEEEEE prochain trial je loue ton PDP en plus ta les freins séparer pouquoi je me fait chié a préparer ma brouette la tienne a tous ce qu'il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettre des blocs à un 4x4 ???

Comme ceci alors . . . => CLIC . . . c'est à la portée de tous clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que sa reste un trial barjots pas une course au pognon parce que si il faut mettre 50milles euro pour roulé je vend ma daube et je retape des logement les blocs ou autres grosse modif tout le monde ne peut pas alors si j'ai pas les moyen bein je roule pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
troleur62 a écrit:
moi le seul truc qui me gene et que je ne trouve pas normal(je l'ai deja dis plus haut)c'est qu'il y ai un 4x4 et plusieurs pilotes notament johan et son fils
apres tout le reste me vas et je n'ai absolument rien a dire sur le fait que johan gagne vu le niveau de prepa de sa machine c'est normal



Johann a payé 2 inscriptions alors que le 4x4 soit le même pour les deux ou qu'il soit different, je ne vois pas ou peut être le problème


avec MORICE,GAEL,PAPY,CYRIL,GILLE ET MOI MEME
nous allons faire un proto de dingue
et l'année prochaine on s'inscrit au BTC (6 pilotes et un vehicule)
on finira 1° au 6°
quand penses tu boss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vous multiplié le risque de panne ou de casse par 6 aussi moi c'est l'inverse il me faut 1 pilote et 6 machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
et vous multiplié le risque de panne ou de casse par 6 aussi moi c'est l'inverse il me faut 1 pilote et 6 machine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
et vous multiplié le risque de panne ou de casse par 6 aussi moi c'est l'inverse il me faut 1 pilote et 6 machine


Toi, c'est plutôt la méthode David, alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
et vous multiplié le risque de panne ou de casse par 6 aussi moi c'est l'inverse il me faut 1 pilote et 6 machine


Prends pas des trolls....ils t' aiment pô....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas qu'il m'aime pas c'est surtout qu'il n'aime pas le manque d'entretien comprend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
et vous multiplié le risque de panne ou de casse par 6 aussi moi c'est l'inverse il me faut 1 pilote et 6 machine


t'inquiete a nous tous on saura se depanner et puis on prendra un trollpour faire le proto donc no soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpolet a écrit:
Si je puis m'exprimer rapidement sur le sujet, je suis assez d'accord d'avoir un critere sur la taille des pneus (quand on passe avec des 235 derriere des mud max en 35 ... le terrain n'est absolument pas le meme ....) et sur l'empattement du vehicule.
Boss, il y a bien un beau bureau du Club, avec un President, une tresoriere, une secretaire (Brunette ? ) et deux ou trois autres membres ... ben apres avoir pris en consideration les propositions et remarques des membres, le bureau tranche (c'est plus facile a 5 qu'a 35 !) les deux ou trois categories, et cela devient la regle des Barjots; si cela ne convient pas a certains, ils ne s'inscrivent pas et puis c'est tout.
Sinon, comment font les autres clubs pour leurs trials, ils rencontrent obligatoirement les memes questions (MLVO, P4X4P, Adreanline ...) ?
RV ne pourrait il pas nous donner son avis eclairé ?


Et puis, Papy a posé la bonne question ... (je crois que c'est lui..) : l'objectif numero UN n'est il pas que chacun avec ses moyens se fasse plaisir ????



Ben en fait, y a pas grand chose de plus a répondre

Alors, j'ai aussi une question pour toi

Depuis que tu as posté ce message, as tu posé la questions au gens que tu cites ,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Wink

MLVO et P4x4P appliquent chacun une méthode différente mais qui revient à "équilibrer" les chances entre différentes tailles de véhicules.

MLVO attribue les mêmes pénalités à tous les 4x4 mais applique des coefficients au moment du classement selon l'empattement des véhicules (courts, mi-longs, longs) + une catégorie proto. Ça fonctionne pas mal. Pour les détails des coefficients appliqués et la taille des véhicules, je vous laisse voir avec les gens du club, j'ai pas ça en tête.

P4x4P applique le même barème de points que les trials UFOLEP à savoir des pénalités moins importantes aux gros véhicules pour les marches arrières et contacts limites de zone (piquet / banderole) : barème "normal" pour les petits (2 points la marche arrière et 4 points la touchette), barème réduit pour les gros (1 point la marche arrière, 2 points la touchette). Moins compliqué que la méthode MLVO, ça fonctionne bien aussi.

Plus généralement, malgré ce qu'annonce Frantz en intro, je vois difficilement comment on peut éviter d'avoir au mini 2 catégories : les 4x4 stocks et les modifiés.
Par 4x4 stock, j'entends pneus dans les limites de taille prévues par le constructeur, éventuel démontage des portières, démontage des pare-chocs ou remplacement par des tubes, amortisseurs libre mais sur fixations d'origine, pas de grosse prépa moteur, de boite courtes ou de blocages pas d'origine.

La présence de blocages de différentiels fait cogiter pas mal de neurones mais pour ma part s'ils sont d'origine, le 4x4 est en série. Pas de raison d'être pénalisé pour un équipement de série. D'ailleurs ça devient compliqué si on considère que certain 4x4 ont un seul bloc d'origine, d'autres 2.
D'autres encore ont des glissements limités. Et dans cette dernière catégorie, il y ceux qui sont efficaces et ceux qui ne le sont pas (je ne citerais pas de 4x4 de cette dernière catégorie par pure charité Laughing ).

Comme dirait l'autre, c'est mon avis et je le partage. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous allons continuer comme d'hab, LONG/COURT et pi c'est tout

Beaucoup sont d'accord sur le fait que " Si je me sents capable d'affronter les autres au Trial Cup, je viens, sinon je ne viens pas "

C'est le résumé de ce post il me semble

Cette méthode est hyper simple et va tirer vers le haut

Le BarJots Trial Cup est un trial, mais un trial BarJots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein long / court et pour l'ordre de départ suivant la taille des piiiiinneeeuxxx et tout le monde il est content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
bein long / court et pour l'ordre de départ suivant la taille des piiiiinneeeuxxx et tout le monde il est content


Non ! ! Je refuse de partir premier a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 categories:

1 er : ceux qui ont moins de 2 grammes d'alcool dans le sang.
2 eme : ceux qui ont plus de 2 grammes. drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casimir a écrit:
2 categories:

1 er : ceux qui ont moins de 2 grammes d'alcool dans le sang.
2 eme : ceux qui ont plus de 2 grammes.



Pas bon non plus On n'aura jamais personne en premiere catégorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
Je pense que nous allons continuer comme d'hab, LONG/COURT et pi c'est tout

Beaucoup sont d'accord sur le fait que " Si je me sents capable d'affronter les autres au Trial Cup, je viens, sinon je ne viens pas "

C'est le résumé de ce post il me semble

Cette méthode est hyper simple et va tirer vers le haut

Le BarJots Trial Cup est un trial, mais un trial BarJots


!!!forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
Je pense que nous allons continuer comme d'hab, LONG/COURT et pi c'est tout

Beaucoup sont d'accord sur le fait que " Si je me sents capable d'affronter les autres au Trial Cup, je viens, sinon je ne viens pas "

C'est le résumé de ce post il me semble

Cette méthode est hyper simple et va tirer vers le haut

Le BarJots Trial Cup est un trial, mais un trial BarJots





cheersWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
casimir a écrit:
2 categories:

1 er : ceux qui ont moins de 2 grammes d'alcool dans le sang.
2 eme : ceux qui ont plus de 2 grammes.



Pas bon non plus On n'aura jamais personne en premiere catégorie


BJHJ a écrit:
Bah...si....moi scratch



et moi ........... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héééé Boss .....
chassis long 100 pouces et plus , bin orangemekanik , c'est 100 pouces ....... Wink

de toutes façons je passe pas 3 portes ......... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
BJ TOY a écrit:
casimir a écrit:
2 categories:

1 er : ceux qui ont moins de 2 grammes d'alcool dans le sang.
2 eme : ceux qui ont plus de 2 grammes.



Pas bon non plus On n'aura jamais personne en premiere catégorie


BJHJ a écrit:
Bah...si....moi



et moi ...........




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
héééé Boss .....
chassis long 100 pouces et plus , bin orangemekanik , c'est 100 pouces .......

de toutes façons je passe pas 3 portes .........



Chez nous, c'est plus de 100 pouces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que les 100pouces dont parles le boss c est pas en hauteur frangin!!!! Rolling Eyes


lol!Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
je crois que les 100pouces dont parles le boss c est pas en hauteur frangin!!!! Rolling Eyes


lol!Twisted Evil



affraid Dit moi pas que c'est en longueur CHARLY CoolCoollol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gillestrol a écrit:
charly 60 a écrit:
je crois que les 100pouces dont parles le boss c est pas en hauteur frangin!!!! Rolling Eyes


lol!Twisted Evil



affraid Dit moi pas que c'est en longueur CHARLY CoolCoollol!lol!


non, en tour de taille ! geekpigWhat a Facelol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...