mich111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Salut les Barjots,pour une fois c'est moi qui demande des infos en mecanique,c'est rare mais bon. Voila je vais quand j'aurais trouve le temps remplacer mon 2L4 Vm par un 200 TDI que je vais remettre a neuf. C'est a dire nouvelle segmentation,distribution,cousinnets de bielles et de villebrequin,joint spy,pompe a eau,calorstat,etc........... je recherche des infos,non pas sur le 200 TDI mais sur le remplacement d'un 2L4VM par un 200TDI. merci a tous pour vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 mi j'ai rin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 michfero a écrit:merci quand meme pas de probleme mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 landmania ou lrfaq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 merci Hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites