Zuk78 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 a seleme alikoume sur l oise gros bise au gent du 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 il fait chaud dans l oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Alikoum salam, Nasser Moins chaud qu' en début de semaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 salade de legume aussi ....... couvert ce matin ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Mes salades et mes loukoums aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 dur dur ce matin pas envie de bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 j aurai pas du vivement 14h30 je vais enfin me couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Tiens, au lieu de raconter des conneries... T'es passé à l'annuaire, c'est bien... Maintenant, faut aller au trombinoscope : /presentations-et-album-des-membres-f2/trombinoscope-des-barjots-pas-de-commentaires-merci-t1539-180.htmD'ailleurs, j'en profite pour rappeler à tous ceux qui n'y sont pas encore passés d'aller y mettre leur tronche. C'est tellement plus sympa de pouvoir tout de suite associer un visage à un pseudo quand on se rencontre au terrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 BrunoM60 a écrit:Tiens, au lieu de raconter des conneries... T'es passé à l'annuaire, c'est bien... Maintenant, faut aller au trombinoscope :/presentations-et-album-des-membres-f2/trombinoscope-des-barjots-pas-de-commentaires-merci-t1539-180.htmD'ailleurs, j'en profite pour rappeler à tous ceux qui n'y sont pas encore passés d'aller y mettre leur tronche. C'est tellement plus sympa de pouvoir tout de suite associer un visage à un pseudo quand on se rencontre au terrain... salut brunos 60 tu ma l aire un peu venere tu veux voire une tof du beau gosse sa viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 J'attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 fait beau aussi en loraine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 charly 60 a écrit:fait beau aussi en loraine!!! t'es dejas debout ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites