manuniland59 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ... valou7507 qui prend 1 an BONAV la blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je le crois pas,comment elle a rien dit la belle soeur!!! plein de chose valou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bon anniversaire, Valou!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Pourtant tu faisais super jeune hier.... Bon anniv valou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bon aniversaire Valou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 BrunoM60 a écrit:Pourtant tu faisais super jeune hier.... Bon anniv valou ! et encore, toi t'as pas tout vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 happy anniv Valou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bona anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 jcnappee a écrit:BrunoM60 a écrit:Pourtant tu faisais super jeune hier.... Bon anniv valou ! et encore, toi t'as pas tout vu ! elle as mit les jeunesse a l amende hier la valou!!! z ont qu a bien se tenir les chtite gonzesse si elles veulent pas se faire corriger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci, c'est gentil. gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 heu... tu crois pas que tu vas t'en tirer avec un seul gros bisou nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bon aniversaire Valou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 BONAV ................................. ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 jcnappee a écrit:heu... tu crois pas que tu vas t'en tirer avec un seul gros bisou nan ? t'inquiète, après la java de ce week end, je suis encore un peu dans le gaz........... là je commence seulement à émerger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bonne anniv valou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 on a plus 20 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 jcnappee a écrit: on a plus 20 ans ! ouaih la vieille s'est bien amusée hier quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimine62 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE VALOU...et pour savoir de quoi on parle...BEN OUI CA C'EST DU SERVICE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 dechirait grave la buvette barjotte,les vieux de bulles vont en causer pendant des années!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bon anniv valou cachotiere va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 tu crois que pilous et lascar se sont vanté aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 pour pilous il avait pa le choix momo lui a rappele samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Encore merci à tout le monde........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:BrunoM60 a écrit:Pourtant tu faisais super jeune hier.... Bon anniv valou ! et encore, toi t'as pas tout vu ! elle as mit les jeunesse a l amende hier la valou!!! z ont qu a bien se tenir les chtite gonzesse si elles veulent pas se faire corriger!!! Merci beau frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bejaoui a écrit:bonne anniv valou Merci et surtout merci pour ton couscous, je me suis régalée............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 p'tin heureusement que c'est pas ma wife .......des coups de batons ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 et encore ça c'était avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bon anniv" valou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 toyotaz a écrit:p'tin heureusement que c'est pas ma wife .......des coups de batons ........ pendant qu'on galere et bam bone anniv valou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bonnaniv valou c'est quoi cette signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 STYFLER a écrit:bonnaniv valou c'est quoi cette signature bah c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 non c'est pas vrai j'ai les cheveux un peu court c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 STYFLER a écrit:non c'est pas vrai j'ai les cheveux un peu court c'est tout bah maintenant le monde est au jus tu as vue les tofs du week end ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bon annif ma tiote Valou Merde ! ! ! J'ai raté la danse sur la table Tu m'en r'fras un e hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 BJ TOY a écrit:Bon annif ma tiote Valou Merde ! ! ! J'ai raté la danse sur la table Tu m'en r'fras un e hein ??? Merci mon bon boss, oui promis je te ferais une danse, mais il y en a un qui a filmé (il était avec papy).J'espère que les recettes du bar étaient bonnes, si oui je suis partante pour la prochaine fois.Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 STYFLER a écrit:bonnaniv valou c'est quoi cette signature Merci styfler, quelle signature ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 morice a écrit:toyotaz a écrit:p'tin heureusement que c'est pas ma wife .......des coups de batons ........ pendant qu'on galere et bam bone anniv valou Merci momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 oui j'ai vu morice ça viens de qui cette idée fait pas l'innocente valou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 STYFLER a écrit:oui j'ai vu morice ça viens de qui cette idée fait pas l'innocente valou Qui moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 c'est une marque déposé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 dégarnie plutôt je dirai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 valou7507 a écrit:BJ TOY a écrit:Bon annif ma tiote Valou Merde ! ! ! J'ai raté la danse sur la table Tu m'en r'fras un e hein ??? Merci mon bon boss, oui promis je te ferais une danse, mais il y en a un qui a filmé (il était avec papy).J'espère que les recettes du bar étaient bonnes, si oui je suis partante pour la prochaine fois.Gros bisous J'ai le chiffre mais pas l'bénef car pas encore payé la facture des boissons !Néanmoins, le chiffre est plutôt kool, je mettrai tout ça au forum des membres bientot Vous avez assuré les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 BJ TOY a écrit:valou7507 a écrit:BJ TOY a écrit:Bon annif ma tiote Valou Merde ! ! ! J'ai raté la danse sur la table Tu m'en r'fras un e hein ??? Merci mon bon boss, oui promis je te ferais une danse, mais il y en a un qui a filmé (il était avec papy).J'espère que les recettes du bar étaient bonnes, si oui je suis partante pour la prochaine fois.Gros bisous J'ai le chiffre mais pas l'bénef car pas encore payé la facture des boissons !Néanmoins, le chiffre est plutôt kool, je mettrai tout ça au forum des membres bientot Vous avez assuré les filles Et quand tu veux, on recommence, il faut que je bouge ma carcasse..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ô oui, ô oui, ô oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Citation :Et quand tu veux, on recommence, il faut que je bouge ma carcasse..................... j'ai des tables a la maison tu viens danser quand tu veux tu laissera le vieux erik a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 valou7507 a écrit:BJ TOY a écrit:valou7507 a écrit:BJ TOY a écrit:Bon annif ma tiote Valou Merde ! ! ! J'ai raté la danse sur la table Tu m'en r'fras un e hein ??? Merci mon bon boss, oui promis je te ferais une danse, mais il y en a un qui a filmé (il était avec papy).J'espère que les recettes du bar étaient bonnes, si oui je suis partante pour la prochaine fois.Gros bisous J'ai le chiffre mais pas l'bénef car pas encore payé la facture des boissons !Néanmoins, le chiffre est plutôt kool, je mettrai tout ça au forum des membres bientot Vous avez assuré les filles Et quand tu veux, on recommence, il faut que je bouge ma carcasse..................... jcnappee a écrit:ô oui, ô oui, ô oui !!! t'etais dans le coin ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ben...non... en plus tu dormais alors ct moins rigolo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 STYFLER a écrit:Citation :Et quand tu veux, on recommence, il faut que je bouge ma carcasse..................... j'ai des tables a la maison tu viens danser quand tu veux tu laissera le vieux erik a la maison elle risque rien , pas d'cheveux et une tite bite , ça va pas bien loin ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Citation :elle risque rien , pas d'cheveux et une tite bite , ça va pas bien loin ...... méfie toi du styfler l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites