toyotaz 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 STYFLER a écrit:Citation :elle risque rien , pas d'cheveux et une tite bite , ça va pas bien loin ...... méfie toi du styfler l'ancien MOUARFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 toyotaz a écrit:STYFLER a écrit:Citation :Et quand tu veux, on recommence, il faut que je bouge ma carcasse..................... j'ai des tables a la maison tu viens danser quand tu veux tu laissera le vieux erik a la maison elle risque rien , pas d'cheveux et une tite bite , ça va pas bien loin ...... arrêter de vous tirer les cheveux (comme des filles), je le ferais au prochain rassot............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Citation :arrêter de vous tirer les cheveux (comme des filles), je le ferais au prochain rassot............... c'est bien continue comme ça il va pas se méfier passe samedi à la maison quand il est occupé l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bon anniv' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites