STYFLER 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 pour ceux que ça intérésse je vais faire la descente de la lesse au mois d'aout 21 km de descente en kanoé en belgique bien vouloir me prévenir si ça intérésse du monde j'ai deja du monde qui viens du club d'hirson normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 c'est pas mal ca!je l'ai fait en voyage de fin d'annee au college il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 oui moi je le fait tous les ans c'est pas mal ça permet de passer une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Tu veux faire ça quand exactement ... je suis en congés à partir du 14/08, mais par contre le WE du 21-22/08 j'ai un mariage C'est l'glaude, mickael et i20, qui sont partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 STYFLER a écrit:. . . 21 km de descente en kanoé en belgique . . . A vérifier si sur les 21 Km il n'y aura pas la moitié à faire à pied Plus beaucoup de débit pour le moment . . . sauf à la pompe à bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 CG a écrit:STYFLER a écrit:. . . 21 km de descente en kanoé en belgique . . . A vérifier si sur les 21 Km il n'y aura pas la moitié à faire à pied Plus beaucoup de débit pour le moment . . . sauf à la pompe à bière OUFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 moi le week end du 14 aout je boss donc un week end avant ou aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 si pas assez de débit d'eau ils feront la descente de la LEFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 au moi d aout ce n est pas encore gelé chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Non seulement à partir de début septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 en general avec une equipe de brank ed tin,on est plus souvent din l'io que din l'kanoé !!!!! a mon avis c'est barré !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 c'est ça qu'est bon viens avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 STYFLER a écrit:c'est ça qu'est bon viens avec nous des que tu as les dates previent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites