RV1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bon ! Puisque vous êtes au moins 3 à les regarder ... Voici la "Part 8" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 août 2010 C'est les vacances RV, l'forum est au ralenti J'suis certain que t'en as encore plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 6 août 2010 BJ TOY a écrit:C'est les vacances RV, l'forum est au ralenti J'suis certain que t'en as encore plein Au ralenti Pas tant que çà La "Part 7" a été vue déjà 53 fois à ce jour et la "Part 8" 25 fois Mais ils sont timides tes adhérents et visiteurs Ou ils sont fatigués et n'ont pas la force de poster P'têtre que mes vidéos les endorment Pourtant ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 août 2010 RV a écrit:BJ TOY a écrit:C'est les vacances RV, l'forum est au ralenti J'suis certain que t'en as encore plein Au ralenti Pas tant que çà La "Part 7" a été vue déjà 53 fois à ce jour et la "Part 8" 25 fois Mais ils sont timides tes adhérents et visiteurs Ou ils sont fatigués et n'ont pas la force de poster P'têtre que mes vidéos les endorment Pourtant ! ...Ben alors, c'est des blereaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 août 2010 non c est super RV,juste qu on cause pas a chaque fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 août 2010 oui RV c'est juste pour évité que sa part dans le pourrissage tes vidéos son top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 6 août 2010 BJ TOY a écrit:Des vidéos comme celle là, on en veut encore 5000 Bon ! Voilà la "Part 9" J'ai fait les 9 premières A vous de faire les 4991 suivantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 août 2010 ....les commentaires étaient prévus ailleurs.....mais on a oublié............on regarde.........on savoure........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 août 2010 ...Merci, RV!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 août 2010 un grand merci a toi rv tu dechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 août 2010 tu nous a bien regalé maitre RV!!super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann011 0 Posté(e) le 7 août 2010 Quand on a une idée du temps à tourner et à maquetter ces superbes vidéos , moi je dis BRAVO RV !!!!! et merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 août 2010 ouaih c'est clair merciRV t'es sur t'en a plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 8 août 2010 bravo superbes toutes ces videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 8 août 2010 RV ,un vrai régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bravo au cinéaste!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites