BJHJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ladathausorus, zone 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Vogguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Christophe 60 (? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Roc 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Départ pour la zone 5, les comissaires, le copilote et les spectateurs sont priés d' embarquer, départ immédiat............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Commissaire Bruno ............et secrètaire aussi, à ses heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Le café est preeeeeeeeeeeeeeeeeeeet!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Zone 6 "La friterie"........sont tous passés, pas de difficulté particulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Zone 7 "Le brodeur des Barjots" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Zone 8 "La buvette".......elle a fait des adeptes, vu la chaleur!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Espace accueil, vu du plateau intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 La speakrine des Barjots: Jissé....nickel chrome les commentaires , merci Môssieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Momo dit : "Le LJ est en réparation..je viens de cavaler à deux reprises sur toutes les zones............j'ai pas passé une seule zone en bagnole.......celle-là est un peu basse......mais j'suis sur qu'on peut faire kek chose...Dédé est à la buvette, elle me voit pas.......j'y vais, j'y vais pas??????? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 place a mes MOUSTACHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 TOUJOURS EN 1° ZONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ZONE 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ZONE 5° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ZONE 2° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ET ZONE 3° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 AU FINAL 9° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 le herle et hardy c lui le gros et lui le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 toutes ces photos et videos sont vraiments superbes je mettrai les miennes ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bon je mets vite fait 2 photos desole carter j'en ai que 2 de toi t'as été trop rapide a casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites