mich111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 t'es reviendu du chud ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 il a pi etre perdu son pot, et il le cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 oui possible aussi,mais c'est pas bon pour ton image de marque alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ouais il est rentré, on l'a vu hier soir chez MICH Et il a toujours son pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bon alors tout va bien, la soudure au pastis ca tien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 oui oui elle a tenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 fait gaffe maintenant il va casser son pot tout les ans a coté de chez toi l'jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 pas de blémes, j ais toujours de l eau et des glacons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 oui bien rentréet encore un grand merci a toi Mich30,superbe journée ca fais du bien de revoir des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ah ben il etait temps de nous prevenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 jf59 a écrit:oui bien rentréet encore un grand merci a toi Mich30,superbe journée ca fais du bien de revoir des potes il ni a pas de quoi, ca fait toujours plaisir de voir un barjot mais c est dommage qu il ni a pas plus de barjots qui tombe en panne dans mon secteur, au moin j en verrais plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 MICH30 a écrit:jf59 a écrit:oui bien rentréet encore un grand merci a toi Mich30,superbe journée ca fais du bien de revoir des potes il ni a pas de quoi, ca fait toujours plaisir de voir un barjot mais c est dommage qu il ni a pas plus de barjots qui tombe en panne dans mon secteur, au moin j en verrais plus.. l'année prochaine je vais essayer de prevoir de tomber en panne chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 jf59 a écrit:MICH30 a écrit:jf59 a écrit:oui bien rentréet encore un grand merci a toi Mich30,superbe journée ca fais du bien de revoir des potes il ni a pas de quoi, ca fait toujours plaisir de voir un barjot mais c est dommage qu il ni a pas plus de barjots qui tombe en panne dans mon secteur, au moin j en verrais plus.. l'année prochaine je vais essayer de prevoir de tomber en panne chez toi Si bien, si tu viens en RR a la maison, tu tomberas certainement en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 MICH30 a écrit:jf59 a écrit:MICH30 a écrit:jf59 a écrit:oui bien rentréet encore un grand merci a toi Mich30,superbe journée ca fais du bien de revoir des potes il ni a pas de quoi, ca fait toujours plaisir de voir un barjot mais c est dommage qu il ni a pas plus de barjots qui tombe en panne dans mon secteur, au moin j en verrais plus.. l'année prochaine je vais essayer de prevoir de tomber en panne chez toi Si bien, si tu viens en RR a la maison, tu tomberas certainement en panne un RR en panne pas possible souvent malade mais jamis mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 jf59 a écrit:MICH30 a écrit:jf59 a écrit:MICH30 a écrit:jf59 a écrit:oui bien rentréet encore un grand merci a toi Mich30,superbe journée ca fais du bien de revoir des potes il ni a pas de quoi, ca fait toujours plaisir de voir un barjot mais c est dommage qu il ni a pas plus de barjots qui tombe en panne dans mon secteur, au moin j en verrais plus.. l'année prochaine je vais essayer de prevoir de tomber en panne chez toi Si bien, si tu viens en RR a la maison, tu tomberas certainement en panne un RR en panne pas possible souvent malade mais jamis mort Jamais mort mais toujours malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites