STYFLER 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 pas landmania j'ai deja dit je m'suis fait virer d'un forum land au fait mais y'avais que des cons dessus je me suis pas géné de leurs dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ...un peu tirée par les cheveux ton histoire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 STYFLER a écrit:pas landmania j'ai deja dit je m'suis fait virer d'un forum land au fait mais y'avais que des cons dessus je me suis pas géné de leurs direnormal vue que tu est toujour le plus grand le plus beau et le plus fort il on du en avoire mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 et en plus bon je retourne voir le classement du btc c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 et c pas des land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 pour ètre classé comme un land j'ai été obligé de casser un pacquet de lames en plus j'ai déja 2 treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 carter60 a écrit:pour ètre classé comme un land j'ai été obligé de casser un pacquet de lames en plus j'ai déja 2 treuil c etait soit un chassis en papier,soit un treuil,et tu as combien de treuil deja??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Mr charlytroll au pardon charly60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 la patrol c une valeur sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites