Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STYFLER

petite histoire

Messages recommandés

hier apéro chez un ami troleu (oui je sais on choisi pas toujours ses amis) de l'apéro s'est improvisé un barbec, puis lors du repas mon naturel reprends le dessus et je lance à cet ami troleu un jour je te montrerais ce qu'est un vrai 4x4 pas un 4x4 de garçon coiffeur comme le tiens. De la à suivi quelques insultes dont lui et moi avons le secret. Et d'un coup je lui lance on y va , le trolleu etant d'origine assez joueur il accepte.
Donc départ 23h chemin parfait patrol qui suit tant bien que mal(pour le moment) et la je passe au plan 2 ou plutot au planté de patrol donc je prnds mon bourbier préféré je passe mais pour le troll passepas comme vous pouvez vous en douter, le pire c'est que le bourbier doit faire plus de 500 metres et qu'on devais en avoir fait 20 a tout cassé.
Le troleu se rend compte de la superiorité naturel d'un land et commence à se poser des questions, donc je le sort et on continu et la c'est le festival tout les 20 métres le troll est posé jusqu'au planté final et la le gros cul du troll est bien planté. Donc moi je sort du bourbier et je fait demi tour pour allé chercher le troll et la commence la galére, je reste posé à mon tour , je treuil ma batterie me lache je prends celle du troll et je sort le malheureux troll mais ça s'est pas fait en 5 minutes on est sorti de la à 4h30 du mat bien claqué , mais heureux d'avoir mis une correction à un troll tonguetonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo du land styfler ce matin y'a de la boue dedans, dehors et cette fois ci j'ai fait un pare choc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait domi on est parti avec notre B.... et nos couteau , pas de tel pas d'appareil photo, pas le lampe obliger de s'éclairer a la lumiére du portable Laughing etc en bref on est parti les mains dans les fouilles heureusement que comme tout bon landeu j'avais 1 ou 2 outils a bord sinon on aurais certainement dormi la bas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STYFLER a écrit:
en fait domi on est parti avec notre B.... et nos couteau , pas de tel pas d'appareil photo, pas le lampe obliger de s'éclairer a la lumiére du portable etc en bref on est parti les mains dans les fouilles heureusement que comme tout bon landeu j'avais 1 ou 2 outils a bord sinon on aurais certainement dormi la bas


Enfin tu commences a reconnaitre que c'est toujours en panne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STYFLER a écrit:
en fait domi on est parti avec notre B.... et nos couteau , pas de tel pas d'appareil photo, pas le lampe obliger de s'éclairer a la lumiére du portable Laughing etc en bref on est parti les mains dans les fouilles heureusement que comme tout bon landeu j'avais 1 ou 2 outils a bord sinon on aurais certainement dormi la bas lol!


ta de la chance d etre chauve parce que j ai envi de te dir que tu es blonde

moi j oré bien voulu venir dans ton bourbier je te l oré fait en 2 roue motrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STYFLER a écrit:
en fait domi on est parti avec notre B.... et nos couteau , pas de tel pas d'appareil photo, pas le lampe obliger de s'éclairer a la lumiére du portable Laughing etc en bref on est parti les mains dans les fouilles heureusement que comme tout bon landeu j'avais 1 ou 2 outils a bord sinon on aurais certainement dormi la bas lol!




Ou l'art de dire dans la même phrase une chose et son contraire..............

Le Land te vas bien ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..j' avais pô vu qu' Looping était d'jà passé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
STYFLER a écrit:
en fait domi on est parti avec notre B.... et nos couteau , pas de tel pas d'appareil photo, pas le lampe obliger de s'éclairer a la lumiére du portable etc en bref on est parti les mains dans les fouilles heureusement que comme tout bon landeu j'avais 1 ou 2 outils a bord sinon on aurais certainement dormi la bas




Ou l'art de dire dans la même phrase une chose et son contraire..............

Le Land te vas bien ...........



Un vrai Landeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu ne vas pas le laver ton land????? Au moins il ressemble à quelque chose comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'me disais bien ausi que la chute serait terrible
Styfler rester planter en plus avec la batterie qui lache encore mieux que les blagues a toto ou celles sur les blondes .........

mon cher Chauvanland les blagues du jour c'est pas ici

lol!jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(oui je sais on choisi pas toujours ses amis) c'été la premiére fois qu'il y aller avec des pneu route quand ont a un land ont n'aime pas les trol ou autre c'est comme quand on a une brune ont n'aime pas les blonde en réalité tout est d'en la maniére de sens servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papiwalker a écrit:
C'est quoi la finalité de cette histoire?,, Ce n'est pas le trol qui a dégagé le land??


moi j'dit que c'est styfeur qui à voulu essayer le trol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon oui j'ai vu ma connerie ce que j'ai voulu dire c'est que moi j'avais pas de tel mais par contre ce que je veux dire aussi c'est qu'un troll passepas looping quand tu veux avec ton troll t'en fait pas j'ai toujours une sangle pour tirer un troll en détresse tongue ah les 4x4 de garçon coiffeur ils me feront toujours rire lol!lol!
en tout cas le trolleu avait beaucoup moins de gueule aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on me cerche je suis sur un forum de land au moins la bas on peut parler 4x4 ils savent de quoi ils parlent lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STYFLER a écrit:
bon oui j'ai vu ma connerie ce que j'ai voulu dire c'est que moi j'avais pas de tel mais par contre ce que je veux dire aussi c'est qu'un troll passepas looping quand tu veux avec ton troll t'en fait pas j'ai toujours une sangle pour tirer un troll en détresse tongue ah les 4x4 de garçon coiffeur ils me feront toujours rire lol!lol!
en tout cas le trolleu avait beaucoup moins de gueule aujourd'hui


dommage que tu habit pas a coter de cher moi je t aurai mi une correction a toi et ton land

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
C'est celui là:



Et merdum encore un droll de planté

Là il doit être pire avec ce qui est tombé mercredi



en plus mon pere il et passer les doigt dans le nez sans treuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
dommage que tu habit pas a coter de cher moi je t aurai mi une correction a toi et ton land

Laughing ahahaha je vais finir par me rouler par terre des troll j'en ai deja sorti à la pelle des trucs ou il faut une echelle pour monter dedans c'est bien pour amuser les filles mais pas trés éfficace, t'en fait pas looping avec ton troll tu viendra pour plusieur jour pour essayer de sortir la ou je mets 10 minutes lol!lol!lol!lol!
bon d'accord j'arréte hier je me suis éclaté mon trolleu est un gars super on s'est bien marré hier à refaire trés trés vite I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sinon les trolleu et les autres vous venez quand vous voulez depann styfler est la pour vous vous etes les bienvenu je l'ai deja dit mais j'ai encore vu personne Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STYFLER a écrit:
bon sinon les trolleu et les autres vous venez quand vous voulez depann styfler est la pour vous vous etes les bienvenu je l'ai deja dit mais j'ai encore vu personne Suspect


en parlant de venir,nous ont t attend dimanche la grande bouche!!!

tu vat pas me gacher mon programe non mais ho!!!

on a une reunion de tete de noeud avec jc a 10h00
je doit changer et laver notre vieux boss a l eponge a 11h00
boire l apero sous la menace avec la mechante delphine a 12h00
et je doit te smacker a 14h00

un programe ca ce respect!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la réunion je veux bien venir y mettre de l'huile sur le feu si tu veux pour la suite laver le boss je pense qu'a la maison de retraite il pourrais le faire avant de l'amener au terrain lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STYFLER a écrit:
la réunion je veux bien venir y mettre de l'huile sur le feu si tu veux pour la suite laver le boss je pense qu'a la maison de retraite il pourrais le faire avant de l'amener au terrain lol!lol!


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
ca la paille de fer sur les parties intimes ,faut etre connaisseur!!!!


C'est un endroit ou tu peux frotter autant que tu veux ! !

Quand t'es devant moi, je les ai là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ca la paille de fer sur les parties intimes ,faut etre connaisseur!!!!

y doit plus rester grand chose lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le listing de la casse de cette petite sortie j'ai oublié une chosse importante j'ai ruiné mon alliance au bout de 4 jours steph faisait un peu la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est ballot.................va p'tet falloir qu' elle s'habitue...la pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STYFLER a écrit:
si on me cerche je suis sur un forum de land au moins la bas on peut parler 4x4 ils savent de quoi ils parlent lol!lol!lol!lol!


styfler est une petite bite...

qui roule en Land...

personne n'est parfait...



et en plus il va sur trucniania...

mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STYFLER a écrit:
ça doit lui plaire si elle a dit oui


on t'a jamais expliqué le sens du mot "simulatrice" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
STYFLER a écrit:
ça doit lui plaire si elle a dit oui


on t'a jamais expliqué le sens du mot "simulatrice" ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jc deja je suis pas sur trucniania et pas de simulation elle savait que si elle disait pas oui y'avais de la prétendante à la pelle qui attendaient leurs tour angelina, clara ,etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STYFLER a écrit:
jc deja je suis pas sur trucniania et pas de simulation elle savait que si elle disait pas oui y'avais de la prétendante à la pelle qui attendaient leurs tour angelina, clara ,etc



débora, landmania, barbe a papa ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...