mich111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 belles photos,sa me rappelle des bons et dures souvenirs ,il y a un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred-4x4 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Voici nos photos les videos arrivent Alors moi je suis peut etre le seul a dire ceci mais j'ai trouver les inspecteurs un peu et pas au point on a pu le remarquer a plusieur reprise d'ailleur .Sinon encore un bon week de passé de tres bonne zones [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Pas de bobo pour le pilote du CJ qu'a les pattes en l'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred-4x4 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 BrunoM60 a écrit:Pas de bobo pour le pilote du CJ qu'a les pattes en l'air ?Non heureusement mais la chance n'etait pas avec heux 1e zone un coter Et en suite un toit Remit sur roues et rien de casser . Ils ont quand meme fini le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 heuuuuu non c'est pas moi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 fred-4x4 a écrit:BrunoM60 a écrit:Pas de bobo pour le pilote du CJ qu'a les pattes en l'air ?Non heureusement mais la chance n'etait pas avec heux 1e zone un coter Et en suite un toit Remit sur roues et rien de casser . Ils ont quand meme fini le week Effectivement, c'était pas son jour ! ... enfin, tant mieux si personne ne s'est fait mal et qu'il a terminé le we. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 toyotaz a écrit:heuuuuu non c'est pas moi ....... Surement un cousin... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bin kes qui la foutou SYLVAIN??? c'est pô son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 morice a écrit:bin kes qui la foutou SYLVAIN??? c'est pô son style en essayant de monter une marche, il est parti de coté et en reculant, hop sur le toit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred-4x4 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Les videos La suite au prochaine episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites