bad girl 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonjour,Hier, je suis allée voir un trial en Bas en Basset dans le 43. Il y a avait quelques auverlands Il y a eue aussi beaucoup de casse Je vous mets le lien des photos : http://picasaweb.google.com/sebverland/Trial4x4BasEnBasset#slideshow/5492734916636621442a+marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 J'adore ! !Super tes tofs Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 super tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Dimanche 18 juillet, il y a un autre trial à Montalieu Vercieu dans le 38. Séb veut y aller et il veut que je fasse les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bad girl a écrit:Dimanche 18 juillet, il y a un autre trial à Montalieu Vercieu dans le 38. Séb veut y aller et il veut que je fasse les photos. Alors, faut pas rater ça Tu mettras les tiennes et on mettra les notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Jolies.les tofs..........Merci Marie!!!!! Et tu vas comment, toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 BJHJ a écrit:Jolies.les tofs..........Merci Marie!!!!!Et tu vas comment, toi???Pour dimanche 18 pour l'instant c'est sous réserve, j'attends de voir comment je me sens samedi soir, si j'accompagne séb je ferais des photos et je les mettrais sur le forum.Je risque de finir sur les rotules comme dimanche dernier et en plus avec cette chaleur ...Mais contente d'y être aller.Pour répondre à ta question BJHJ, je vais bien, j'ai attaquer le kiné , pour l'instant elle me masse car j'ai les muscles qui sont raide et j'ai droit aux électrodes. j'ai repris que le volant que ce soir, j'ai droit de conduire sur des petites distances pour l'instant. Il faut dire que je revis car plus de douleurs et terminer de prendre tous ces médicaments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Que des bonnes news alors!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 C'est vrai qu'elles sont belles tes photos.Et le trial, c'est chaud !! Les 4x4 se retrouvent "facilement" sur le toit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 BrunoM60 a écrit:C'est vrai qu'elles sont belles tes photos.Et le trial, c'est chaud !! Les 4x4 se retrouvent "facilement" sur le toit !! Certains sont des bourrins je voudrais jamais prendre la place de leur singe Les buggys se retourne facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites