toyotaz 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Domi , BONAV a toi ........ PS: V2 se joint a moi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 BONAV Domi !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bon anniversaire domi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bonne anniv domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bon anniv domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bon anniv DOMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 happy aniv to you dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bon annif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 BON ANNIV DOMI p'tit punch samedi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bon anniv, Domi ... et à samedi pour trinquer un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bonne aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 moricette a écrit: BON ANNIV DOMI p'tit punch samedi ???? BOSSSSSSSSS vont servir l'apéro ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 BrunoM60 a écrit:Bon anniv, Domi ... et à samedi pour trinquer un coup ! ......tu viens Samedi????Tu vas cor' dormir en boule din 't'carette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ....merki les copains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 BJHJ a écrit:BrunoM60 a écrit:Bon anniv, Domi ... et à samedi pour trinquer un coup ! ......tu viens Samedi????Tu vas cor' dormir en boule din 't'carette..... aller hop bruno au placard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je suis à la bourre Bon anniv Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 BJHJ a écrit:BrunoM60 a écrit:Bon anniv, Domi ... et à samedi pour trinquer un coup ! ......tu viens Samedi????Tu vas cor' dormir en boule din 't'carette..... Bo ouais, j'viens samedi, mais j'vais monter ma tente...Quant à savoir où j'vais dormir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 toyotaz a écrit:moricette a écrit: BON ANNIV DOMI p'tit punch samedi ???? BOSSSSSSSSS vont servir l'apéro ........... KOOL Le temps d'l'apero c'est juste le temps de cuisson du gigot 6/7 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bonne anniv domi,plein de chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 avec un peux de retard bonne anniv domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci les Barjots!!!!......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 avec un peut de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bon anniv et gros bisous de nous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci, GillesMerci .........les Gardians, les gardois, ....nan, ....les gardons, non plus......barf, j' aime bien, gardians!!!! Ca vous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bon anniv' ! Et bises a LA Barjotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites