charly 60 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 il as sorties les archives le boss???? elle as mille ans cette toph??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 charly 60 a écrit:il as sorties les archives le boss???? elle as mille ans cette toph??? Ouai, c'est l'année ou on avait fait un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Le seul, le vrai ... en bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 manuniland59 a écrit:Le seul, le vrai ... en bourgogne +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bin et cette année aussi , il y en a eu un ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 toyotaz a écrit: bin et cette année aussi , il y en a eu un ....... merci l'rik de penser a ceux qui l'on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 morice a écrit:toyotaz a écrit: bin et cette année aussi , il y en a eu un ....... merci l'rik de penser a ceux qui l'on fait paniprob loulou ...... vous y etiez ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 L'année prochaine ça se passe à la Réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 [quote="BJ TOY"]L'année prochaine ça se passe à la Réunion [/quotesans moi , comme cette année , mais la je previens a l'avance ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 J' a p'tet un plan possible avec un club local alors........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ouaip..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est vrai que c'est un bon souvenir, surtout pour ceux qu'on a pas revu depuis...... et on peut pas comparer avec cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ca devient vite penible le "c etait mieu avant" sur les forums,tombé pas la dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Toutes façons, comme l'année prochaine on va à La Réunion, "après", ca sera forcément mieux qu' "avant" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 je pense que le boss a fait un jeu de mot plutot!! il as voulut dire que le rasso ce passait pendant la reunion,non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 j'espére que c'est dans une grande piéce pour planter les tentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ahhhh moi je croyais que c'était à l'ile de la réunionj'avais déjà préparer le monoï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 m etonne pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites